Les discussions
Problème call of duty 5 pc
RésoluBonjour, j'ai télécharger Call of Duty 5 sur ce site: http://download.psp.free.fr/wawa2/jeux/Cod_WaW.htm, je l'ai installé, mis un crack, mais quand j...
Cherche équipe cod 4 pc
RésoluBonjour, Bonjour, je suis niveau 25 mais je viens de recommencer cette partie il y a peu de temps j'étais au niveau 55 avant. j'ai un ratio de 1...
Deplacer de pc a pc un jeu cracké ! ? !
Résolu/FerméBonjour, Mon pote à un jeu cracké sur son PC, et je voulais savoir si, tout simplement, je pouvais le lui prendre sur clé, et le copié dans mon PC....
Comment jouer un a jeu + crack sur pc
RésoluBonjour a tous, je suis tous nouveau ici et j'aimerai avoir un tuto pour les nuls qui : aimerait jouer a un jeux telechargé et cracké sur mon pc ...
Jeux ds sur pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)
Les meilleur jeux pc
RésoluBonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...
Nfs pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...
Cherche titre de vieux jeux pc
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...
Jeu pc soldier of fortune payback
RésoluBonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal
Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...
Mon pc bloque metin fr
RésoluBonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...
Configuration pour jeux pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, Je poste cette discussion pour savoir si le PC que je vais acheter me permettrais de faire tourner de bon jeux et de faire tourner les jeux ...
Sims 3 pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un PC portable(Windows) qui a comme: -Processeur:AMD ATLON II DUAL CORE M 300 -Carte Graphique: ATI RADEON ...
Gta 4 sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...
San andreas pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci
Fifa 07 pc
RésoluBonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...
Call of duty modern warfare2 sur pc
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...
Bon jeu de combat sur pc
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...
Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment
Mon pc rame quand je joue a nfs
RésoluBonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire
Telecharger gratuitement pes 2010 pc
Résolu/FerméBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...
Configuration pc jeu video etc aidez moi svp
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...
Question sur game pad ( sur pc )
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...
[pc] gta4 : quelles config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...
Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas
RésoluBonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...
Pc portable
RésoluBonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Le seigneur des anneaux le retour du roi pc
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...
Problème gta iv ( un de plus >< ) (pc)
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin, pas moyen de me connecter à Live. J'ai tout essayer, rien y fait. En fait je demarre GTA comme d'habitude, mais pen...
Guitar hero world tour sur pc. aide svp !
RésoluBonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...
Clé call of duty 4 pc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une clé pour moi pour jouer en ligne si quelqu'un ne s'en sert pas merci d'avance.
Pc
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...
Probleme lancais jeux harry potter 5 pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire
Telecharger jeux aventure leger pour pc
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc
Config pc gta 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...
Call of duty 4 bug sur pc
RésoluBonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...
Jeu pc "counter anthology" avec steam???
RésoluBonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...
Jeux sur pc et bruit bizarre tour
RésoluBonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...
Gta pc multijoueur n'apparait pas
RésoluBonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...
Choix pc de jeu
RésoluBonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...
Pb pc urgent !!!!
Résolu/FerméBonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...
Probleme nfs undercover pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...
Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...
Gta san andreas pc aidez moi configuration xp
RésoluBonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...
J'ai un problème de connexion sur rappelz pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...
Bug graphique : plantage pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...
Une mannette pour jouer sur pc
RésoluBonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...