Les discussions

Fifa 07 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
oussama

Call of duty modern warfare2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Bon jeu de combat sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bab212

Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RA|STL|N

Mon pc rame quand je joue a nfs

 Résolu

Bonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vodka_redbull_13ans

Telecharger gratuitement pes 2010 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Configuration pc jeu video etc aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
PJDenton

Aide pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger Mahjong titans

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mahjong

Question sur game pad ( sur pc )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
thomasd29

[pc] gta4 : quelles config

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aiglor

Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gnagnagna2009

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
skunkhy

Le seigneur des anneaux le retour du roi pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zero44610

Problème gta iv ( un de plus >< ) (pc)

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin, pas moyen de me connecter à Live. J'ai tout essayer, rien y fait. En fait je demarre GTA comme d'habitude, mais pen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Erizawa

Guitar hero world tour sur pc. aide svp !

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bricolax

Clé call of duty 4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une clé pour moi pour jouer en ligne si quelqu'un ne s'en sert pas merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sid33

Pc

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sami

Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hotel kyriad

Telecharger jeux aventure leger pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Config pc gta 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Call of duty 4 bug sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sebskyl

Jeu pc "counter anthology" avec steam???

 Résolu

Bonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chichon

Jeux sur pc et bruit bizarre tour

 Résolu

Bonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
le-mecano-du-39

Gta pc multijoueur n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoshi-13

Choix pc de jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sylv98

Pb pc urgent !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Probleme nfs undercover pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
grem-du91974

Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
WBlocks

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
123456

Gta san andreas pc aidez moi configuration xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dddd

J'ai un problème de connexion sur rappelz pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hamnac

Bug graphique : plantage pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Baptiste

Une mannette pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Tiploufdu30

Gta4 pc out of the closet

 Résolu

Bonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romain.62

Est ce que ce pc est corect pour les der jeux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si avec ce pc je pourrais jouer a des jeux comme pas exemple (left 4 dead , gta 4, call of duty 4) sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
calvin78

Jaquette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site pour telecharger des jaquette pour les jeux pc svp et des sticker aussi enfin la total. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
moi qu fo choisir

Problème config pc - cod4/ut3

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec mon PC portable Acer, call of duty 4 et Unreal Tournament III ram : J'aimerais les faire tourner a fond mais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bibix81

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sid33

Co nfig pc gamers 2009

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc,j'ai un budget de 800e,je recherche un pc fait pour les jeux d'actualité,j'aimerais etre conseiller au niveau de...

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle manette de jeux pour pc ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
craft93

Empire earth sur pc

 Résolu

Bonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mar-hill

Problème manette 360 sur pc.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
konomaru

Nitro need for speed shift pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Need For Speed Shift sur PC, j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, je viens d'acheter de la nitro pour ma voiture mais il n'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Jeux de role sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
géniolo

Ecran tv/pc full hd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
karbou

[pc] probleme d'installation de civilization4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petits probleme , voici ma configuration : Carte graphique : Nvidia Geforce FX 7500 LE Ram : 2 Go CPU : 2.80 Ghz Vista bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astérix aux jeux olympiques sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a des codes de triches pour astérix et obélix aux jeux olympiques sur PC . si oui, donnez les moi, ou donnez moi le...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Gabigonti

The sims 3 gratuit pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cofiguration pc jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
issoufi143

[les sims 3 pc] asus x1550 series

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'intention d'acheter Les Sims 3 sur PC. Je suis aller le voir aujourd'hui en magasin et sur la jaquette il y est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
The Terminator
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 438