Les discussions

Problème call of duty 5 pc

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Call of Duty 5 sur ce site: http://download.psp.free.fr/wawa2/jeux/Cod_WaW.htm, je l'ai installé, mis un crack, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bombay14

Cherche équipe cod 4 pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis niveau 25 mais je viens de recommencer cette partie il y a peu de temps j'étais au niveau 55 avant. j'ai un ratio de 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
banane47

Deplacer de pc a pc un jeu cracké ! ? !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pote à un jeu cracké sur son PC, et je voulais savoir si, tout simplement, je pouvais le lui prendre sur clé, et le copié dans mon PC....

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jo-mcdonald

Comment jouer un a jeu + crack sur pc

Résolu

Bonjour a tous, je suis tous nouveau ici et j'aimerai avoir un tuto pour les nuls qui : aimerait jouer a un jeux telechargé et cracké sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jujuberville

Jeux ds sur pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC.... Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yacine1995

Les meilleur jeux pc

Résolu

Bonsoir,c'est pour l'anniversaire de mon cousine je voudrais lui offrir un jeux pc et je voudrais savoir quelle sont pour vous les meilleur jeux pc me...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titi

Nfs pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un lien pour le telechargement de need for speed pour pc je sias ke c'est illegal mais je peux avoir l...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Cherche titre de vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeux sur pc. Dans chaque niveaux il y avait une centaine de petit personnages noir qu'on devait emmener à la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mirela54

Gs plugin pcsx2

Résolu

Bonjour, a laiide cherche plugin de graphique pour emulateur ps2 Mcii

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc soldier of fortune payback

Résolu

Bonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pascal78pb

Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ChristoInfo

Mon pc bloque metin fr

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Farouk123

Configuration pour jeux pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Meshi Ha

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour savoir si le PC que je vais acheter me permettrais de faire tourner de bon jeux et de faire tourner les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Sims 3 pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC portable(Windows) qui a comme: -Processeur:AMD ATLON II DUAL CORE M 300 -Carte Graphique: ATI RADEON ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
klaves

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mr.Morgan

San andreas pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
farenheit

Fifa 07 pc

Résolu

Bonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
oussama

Call of duty modern warfare2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Bon jeu de combat sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bab212

Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RA|STL|N

Mon pc rame quand je joue a nfs

Résolu

Bonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vodka_redbull_13ans

Telecharger gratuitement pes 2010 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Configuration pc jeu video etc aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
PJDenton

Aide pour pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger Mahjong titans

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mahjong

Question sur game pad ( sur pc )

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
thomasd29

[pc] gta4 : quelles config

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aiglor

Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas

Résolu

Bonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gnagnagna2009

Pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
skunkhy

Le seigneur des anneaux le retour du roi pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zero44610

Problème gta iv ( un de plus >< ) (pc)

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin, pas moyen de me connecter à Live. J'ai tout essayer, rien y fait. En fait je demarre GTA comme d'habitude, mais pen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Erizawa

Guitar hero world tour sur pc. aide svp !

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bricolax

Clé call of duty 4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une clé pour moi pour jouer en ligne si quelqu'un ne s'en sert pas merci d'avance.

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sid33

Pc

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sami

Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hotel kyriad

Telecharger jeux aventure leger pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi kel es le meilleure site pr telecharger les nveaux jeux gratuitement sur pc

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Config pc gta 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut joué a gta 4 en mettant les graphisme au minimum : windows vista 32 bit ou windows 7 64 bit (dual boot ) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Call of duty 4 bug sur pc

Résolu

Bonjour, je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante... je ne comprends pas pourquoi... j'ai un process...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sebskyl

Jeu pc "counter anthology" avec steam???

Résolu

Bonjour, Mon fils a installé le jeu couter strike version anthologie; un moment de l'instalation lui ademandé d'ouvrir un compte chez Steam avec un m...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chichon

Jeux sur pc et bruit bizarre tour

Résolu

Bonjour, quand je joue à un jeu sur mon pc, l'unité centrale fait un sacré bruit comme si les ventilots tournaient à fond, que faire pour arreter c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
le-mecano-du-39

Gta pc multijoueur n'apparait pas

Résolu

Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoshi-13

Choix pc de jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sylv98

Pb pc urgent !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Probleme nfs undercover pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
grem-du91974

Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
WBlocks

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
123456

Gta san andreas pc aidez moi configuration xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dddd

J'ai un problème de connexion sur rappelz pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hamnac

Bug graphique : plantage pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Baptiste

Une mannette pour jouer sur pc

Résolu

Bonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Tiploufdu30
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 455