Les discussions

[pc] je cherche un jeu de zombie

 Résolu

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

Problème crash sans raisons (tomb raider, sleeping dog...)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes techniques sur certain jeux comme sleeping dog, tomb raider 2013, resident evil 6 et sniper elite zombie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bkiller31

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeykes

Installation gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cherce pas

Euro truck simulator 2 multijoueur (problème)

 Résolu

Bonjour, Le Multijoueur d'Euro Truck Simulator 2 est enfin sorti. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il me dit ceci : "Unsuported game versi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
romain71.frank

Quel pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker

Fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
LulaBo

A quelle prix jouer a gta v en bas/moyen/élèvé/très élèvé/ultra

 Résolu

J'aimerais savoir a quelle prix pourrai je jouer a GTAV avec un pc portable : En bas, moyen, élèvé, très élèvé, ultra. Merci d'avance ^^' -- Post...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Djo La Force

Importer des jeux sur steam ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99

Pack de cartes titanfall

 Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK

Jouer sur mac

 Résolu

Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Miror's edge crash au lancement mission

 Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Krauoine

Retours windows en pleine partie

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla

Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MoiEncore

Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!

 Résolu

Je pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)

 Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ClementX2

Ordinateur portable qui lag

 Résolu

Je dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul

Gta 5

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Configuration requise pour fallout 4?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
enriquebroncales

Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001).

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu, "football manager 2008" est le jeu s'installe mais impossible de le lancer. Apres l’installation de football manag...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeremyg61

Certains jeux ne veulent pas s'afficher.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hellissya

Thesims2 installation bloqué

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elhena

Carte graphique pour du biécran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Gta 5 convient-il à mon pc ??

 Résolu

Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Cle d activation

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Perdu la sauvegarde des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
okokop

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

 Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
H'mu

Prince of persia - les sables oubliés

 Résolu

Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
quentinvdv17

Problème de mode farming simulator 2015 ne voullant pas se lancé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voulait téléchargé des modes FS15 mais aucun ne se lance. Alors que j'ai d'autre modes tel que des map qui elle se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jojodu681

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx

Multijoueur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Clé dupliquée mw3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_

Problème d'écriture disque...

 Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

Command and conquer soleil de tiberium

 Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Lobby gta v pc

 Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

 Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
olilou1999

Quelle processeur pour les sims 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546

Sims freplay

 Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette

Redémarrage en plein jeu

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51

Gta 4 configuration sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Problème boite aux lettre sims 3

 Résolu

Bonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 438