Les discussions

Lego ma

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maxbhx

[help] problème graphismes/textures gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
balmer94

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ma04nu

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Sims 4 code triche pour argent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Grand theft auto san andreas ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Upléa

 Résolu

Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
FeLynX

Probléme gta5

 Résolu

Bonjour quand J'ouvre gta 5 sa met ca voir l'image c

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Assassin's creed ?

 Résolu

Booooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
framer

Cherche un ancien jeu de pc !!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Problème steam lancement de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
narrue

Oblivion patch vostfr

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
-L0Lock-

Quelqu'un peut me renseigner ? :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger les sims 3] accés Vip, gratuitement ( ou d'autres disques additionels... ) Mais tout les liens que je trouve son paya...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

Dragonica avec une manette pc

 Résolu

Bonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mdr cool ta iv

Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chocomiam

Skylake ou haswell

 Résolu

Salut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
qdzqzd

Probleme fluidité

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Hay day

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

 Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

Code d'activation des sims

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

[pc] cooperation lan borderlands impossible !

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DrOtiste

Je peux touner ... ?

 Résolu

Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sweater Mikaeru

Utiliser les téléchargements de la galerie.

 Résolu

Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Telecharger pes 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hygolas56

Jeu de peche sur pc !!

 Résolu

bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
carpiste06

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

 Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Problème euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moliju11

Bonne confie pour gta 5 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu

 Résolu

Hier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Chichoune03

Nom d'un jeu flash

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4

Cs go tourne-t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Voilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
VeaKerz

Mode online de gta v pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

 Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

 Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aarkan

Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible

 Résolu

Salut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
P4R4DiiZe

Gta 4

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Pc gamer

 Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Binq13

Telecharger gta v gratuitement et legal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gundi02

Cheats sims 4

 Résolu

Bonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Looping
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 438