Comment faire pour jouer a gta sa sur pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...
Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...
Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...
Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...
Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...
Bonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci
Bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...
Bonjour, je veux smack-down pc svp
Bonjour, je viens d'installer guitar hero 3 sur mon pc et le probleme est qu'il ne veut pas se lancer sans que j'ai une carte graphique compatible ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...
Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...
Bonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...
Bonjour, je voudrais le crack de cod 5 je ne le trouve pas merci svp
Bonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...
Bonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...
Salut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...
Bonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...
Bonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...
Bonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...
Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...
Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Bonjour, Je vien de finir de telecharger gta 4 sur pc avec le logiciel vuze mais je n'arrive pas a l'ouvrir et a l'installer donc je vous demande...
Bonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...
Bonjour, Je possède un décodeur canal + avec un disque dur et un ordinateur portable relié a la une livebox. Je voudrais pouvoir avoir canal a la dema...
Bonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...
Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...
Bonjour, J'ai téléchargé des maisons pour les sims 2 jaimerais savoir ou placer les fichiers pour les avoirs dans mon jeu ! Merci Adams59480
Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert les 4 cd de fable le 1er c'est pour jouer mais les 3 autres sa sert a quoi Merci de votre reponse -- Le ...
Bonjour, Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp m...
Bonjour,stp qui connais le code de pes 09 de gardien en pc avec les manette de triche pour gagner et les autre code stp merci de repondre :)
Bonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...
Bonjour, je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez...
Bonjour, J'ai Gear of War sur PC. J'ai subi le bug qui empeche de jouer au jeu. J'ai telechargé le patch. Le patch propose une mise a jour de ma cart...
Bonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enc...
Salut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...
Bonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...
Bonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...
Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider
Bonjour, je vudrais savoir comment mettre des cheat code sur graw pc . car meme en faisant ² ou entrée sur le pavé numerique je n'arrive pas a ouvrir...
Bonjour,Je voudrai importez des voitures sur Gta Vice City mai Img tools ne marche pas chez moi et je ne trouve pas de véhicules au format .vcm pouvez...
Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème concernant le lancement de jeu sur pc... ce qui est bizarre, c'est que les jeux qui ne se lancent...
Bonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...
Bonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...