Les discussions

Florian21-11 Jeux PC

Comment faire pour jouer a gta sa sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Florian21-11
sandrine Jeux PC

Logiciel pour video pc

Résolu

Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lowenbrau
Utilisateur anonyme Jeux PC

Comment jouer un jeu en format iso sur pc

Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
canadiens13 Jeux PC

Choix jeux pc

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
WSqual
Black-Fish Jeux PC

Activation cheat code legendary pc

Résolu

Bonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Firebrand
kg91 Jeux PC

Problème connection live gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kg91
rachid14t Jeux PC

Smack-down pc

Résolu

Bonjour, je veux smack-down pc svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx
light-itachi Jeux PC

Lancer gh3 pc sans carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer guitar hero 3 sur mon pc et le probleme est qu'il ne veut pas se lancer sans que j'ai une carte graphique compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
light-itachi
Yannboost Jeux PC

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptiflo
pc error Jeux PC

Pb jeu pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur
sphinksfox Jeux PC

Quel pc pour ce jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
AntoDmx
loic33260 Jeux PC

Achat pc

Résolu

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet
Darklock Jeux PC

Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow

Résolu

Bonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Darklock
jeuxvideo13 Jeux PC

Cod 5 pc crack mp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le crack de cod 5 je ne le trouve pas merci svp

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV
DJ-Style Jeux PC

Jeux pc b'soin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
remy554 Jeux PC

Toca race driver 3 pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remy554
kajetman Jeux PC

Problem avec fallout3 sur pc

Résolu

Salut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kajetman
julien79portugal Jeux PC

Toshiba m200 tablet pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Solarysz
sabine1789 Jeux PC

Bonjour jai achetez le parrain sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska
rushculin Jeux PC

Manette xbox - pc

Résolu

Bonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
jeuxvideo13 Jeux PC

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeuxvideo13
maximemeuse Jeux PC

Street gear ira t'il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sososss546
Cyberdragonbax Jeux PC

Puis-je jouer a gta:iv sur pc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cyberdragonbax
deg.x Jeux PC

Bug du pc quand je joue a reprobates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deg.x
tomtom60 Jeux PC

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tomtom60
maxdu35 Jeux PC

Comment ouvrir ou installer gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je vien de finir de telecharger gta 4 sur pc avec le logiciel vuze mais je n'arrive pas a l'ouvrir et a l'installer donc je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli
jared.774 Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lapprentis
ad777 Jeux PC

Connecter 1 pc et 1 decodeur canal a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur canal + avec un disque dur et un ordinateur portable relié a la une livebox. Je voudrais pouvoir avoir canal a la dema...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
zigifou Jeux PC

Téléchargement jedi knight : jedi academy pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
NATHA34 Jeux PC

Dofus et mon pc !

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Un Xélor
adams59480 Jeux PC

Maison télécharger sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des maisons pour les sims 2 jaimerais savoir ou placer les fichiers pour les avoirs dans mon jeu ! Merci Adams59480

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
campic18
leuleu71 Jeux PC

Connecté 2 pc via eternet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une lan entre deux PC avec comme liason un câble Ethernet Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
leuleu71
haloboufi Jeux PC

Fable pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert les 4 cd de fable le 1er c'est pour jouer mais les 3 autres sa sert a quoi Merci de votre reponse -- Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fandedods
llPrOll Jeux PC

Jouer a hero online avec 1 compt dans un pc

Résolu

Bonjour, Donc voila je veux joué a hero online dans mon PC meme si je jou déjà mais enfète le problem c'est que je veux jouer 2 compte en meme temp m...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
llPrOll
flechnet102 Jeux PC

Code de pes 09 de gardien en pc

Résolu

Bonjour,stp qui connais le code de pes 09 de gardien en pc avec les manette de triche pour gagner et les autre code stp merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
flechnet102
dam34-62 Jeux PC

Pas le manuel de pcm 2008

Résolu

Bonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57
cassou Jeux PC

Les jeux de pc sont ils zonés ?

Résolu

Bonjour, je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nabla's
Adamas1795 Jeux PC

Gear of war pc : meme apres le patch...

Résolu

Bonjour, J'ai Gear of War sur PC. J'ai subi le bug qui empeche de jouer au jeu. J'ai telechargé le patch. Le patch propose une mise a jour de ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554
gabgab881 Jeux PC

Pc freez avec tous les jeux sans raisons ?

Résolu

Bonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enc...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gabgab881
link-san Jeux PC

Call of duty 5 sur pc

Résolu

Salut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
link-san
OROCHIMARU89 Jeux PC

Telecharger des jeux pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
OROCHIMARU89
popov Jeux PC

Fifa 2009 sur pc portable??

Résolu

Bonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
popov
egal Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47
MikeNoy Jeux PC

Xplorer 360 compatible frets on fire pc ?

Résolu

Bonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bz439
dragon_59 Jeux PC

Sais quoi des rates sur pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dragon_59
lefuegos18 Jeux PC

Cheat code sur graw pc

Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment mettre des cheat code sur graw pc . car meme en faisant ² ou entrée sur le pavé numerique je n'arrive pas a ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59
skull-rock69 Jeux PC

Vice city pc instalez voiture

Résolu

Bonjour,Je voudrai importez des voitures sur Gta Vice City mai Img tools ne marche pas chez moi et je ne trouve pas de véhicules au format .vcm pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69
Little boy62 Jeux PC

Problème pour lancer des jeux dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème concernant le lancement de jeu sur pc... ce qui est bizarre, c'est que les jeux qui ne se lancent...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Little boy62
horhos66 Jeux PC

Jeux ordi sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
horhos66
snooop06 Jeux PC

Manette ps2 sur pc en le fabriquant sois même

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
snooop06
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 411