Les discussions

Problème pour gta4 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Aucunidé

Probleme virtua tennis 3 pc

Résolu

Bonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
totoleof

Pb pc sims3

Résolu

bonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
thegame

Configuration de mon pc pour les sims 3

Résolu

Bonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Crochet

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
drollydropa

Jeux de course sur pc

Résolu

bonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Monkey island 4 sur pc

Résolu

Bonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
loulou

[pc] recrutement team -=rvb=-

Résolu

Bonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
romain7254

Gta sa pc bug de mission

Résolu

Bonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
popol07

Pc compatible ou non avec les sims 3

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ln

Jeu pc gta

Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
narutokun42

Configuration pc compatible avec sims 3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lyawenn

Les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les sims 2 version complète en français svp jen ai super envie

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Tele de pc

Résolu

Bonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fliva

Configuration pc portable sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 PC portables donc 2 configurations possibles : 1) Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 1.66 GHz 2.00 Go de Ram Ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thread

Multijoueur sur le meme pc ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gabgab881

Cherche guitar hero pour pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de guitare (guitar hero ou rock band peut importe) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un peut'il me dire si ses jeux exist...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vincent-zen

Code activation gta pc

Résolu

Bonjour, Peut ont acheter un code d'activation pour le jeu gta sur pc ? Si oui est-ce possible de l'acheter en magasin ? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
godo75

Gta 4 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et l...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

Le seigneur des anneaux sur pc

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II"et je voudrais savoir si je devais acheter 2 cd pour jou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
titouan39

360 relier au pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Interquestion

Photos de game boy camera sur pc?

Résolu

Bonjour, Est il possible de trasferer les photos de ma game boy camera sur mon pc? (game boy classic et vista, xp et ubuntu) merci de vos re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
guigui

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'est bien passé ! Une fois RGSC (Rockstar Games Social Club) lancé, quand je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
greg5555

[ jeu pc ] hawx problème

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyros79

Comment faire pour jouer a gta sa sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Florian21-11

Logiciel pour video pc

Résolu

Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lowenbrau

Comment jouer un jeu en format iso sur pc

Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix jeux pc

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
WSqual

Activation cheat code legendary pc

Résolu

Bonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Firebrand

Problème connection live gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kg91

Smack-down pc

Résolu

Bonjour, je veux smack-down pc svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
zicktraxx

Lancer gh3 pc sans carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer guitar hero 3 sur mon pc et le probleme est qu'il ne veut pas se lancer sans que j'ai une carte graphique compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
light-itachi

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptiflo

Pb jeu pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Ty-Chieur

Quel pc pour ce jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
AntoDmx

Achat pc

Résolu

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MwretMwet

Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow

Résolu

Bonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Darklock

Cod 5 pc crack mp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le crack de cod 5 je ne le trouve pas merci svp

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Jeux pc b'soin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Toca race driver 3 pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remy554

Problem avec fallout3 sur pc

Résolu

Salut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kajetman

Toshiba m200 tablet pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Solarysz

Bonjour jai achetez le parrain sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska

Manette xbox - pc

Résolu

Bonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeuxvideo13

Street gear ira t'il sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sososss546

Puis-je jouer a gta:iv sur pc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cyberdragonbax

Bug du pc quand je joue a reprobates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deg.x

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tomtom60
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 455