Les discussions
Problème pour gta4 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un léger problème sur GTA4 que je viens d'acheter sur PC. J'ai tout télécharger sans problèmes (enfin...c'était un peu chiant co-même^...
Probleme virtua tennis 3 pc
RésoluBonjour, Il y'a 3 heures j'ai installé virtua tennis 3 sur pc tout se passait bien mais quand jai ouvert le jeu je ne peux pas passer la cinématique ...
Pb pc sims3
Résolubonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...
Configuration de mon pc pour les sims 3
RésoluBonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...
Pc et les sims
RésoluBonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...
Jeux de course sur pc
Résolubonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**
Monkey island 4 sur pc
RésoluBonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite
[pc] recrutement team -=rvb=-
RésoluBonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...
Gta sa pc bug de mission
RésoluBonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...
Pc compatible ou non avec les sims 3
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...
Jeu pc gta
RésoluBonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...
Sims 3 compatible avec ma configuration pc
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...
Configuration pc compatible avec sims 3 ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...
Les sims 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les sims 2 version complète en français svp jen ai super envie
Tele de pc
RésoluBonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...
Configuration pc portable sims 3
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 PC portables donc 2 configurations possibles : 1) Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 1.66 GHz 2.00 Go de Ram Ca...
Multijoueur sur le meme pc ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...
Cherche guitar hero pour pc
RésoluBonjour, Je cherche un jeux de guitare (guitar hero ou rock band peut importe) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un peut'il me dire si ses jeux exist...
Code activation gta pc
RésoluBonjour, Peut ont acheter un code d'activation pour le jeu gta sur pc ? Si oui est-ce possible de l'acheter en magasin ? Mercii
Gta 4 sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et l...
Le seigneur des anneaux sur pc
RésoluBonjour,je voudrais acheter "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II"et je voudrais savoir si je devais acheter 2 cd pour jou...
360 relier au pc
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu...
Photos de game boy camera sur pc?
RésoluBonjour, Est il possible de trasferer les photos de ma game boy camera sur mon pc? (game boy classic et vista, xp et ubuntu) merci de vos re...
Gta 4 pc
RésoluBonjour à tous, voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'est bien passé ! Une fois RGSC (Rockstar Games Social Club) lancé, quand je clique sur ...
[ jeu pc ] hawx problème
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-...
Comment faire pour jouer a gta sa sur pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...
Logiciel pour video pc
RésoluBonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...
Comment jouer un jeu en format iso sur pc
RésoluBonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...
Choix jeux pc
RésoluBonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...
Activation cheat code legendary pc
RésoluBonjour, comment activer la console pour inscrire mes cheats code pour LEGENDARY ? Merci
Problème connection live gta 4 sur pc
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas à me connecter à Games for Windows LIVE au moment de sauvegarder, j'entre mon adresse hotmail et mon ...
Lancer gh3 pc sans carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer guitar hero 3 sur mon pc et le probleme est qu'il ne veut pas se lancer sans que j'ai une carte graphique compatible ...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis ...
Pb jeu pc
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un jeu pc, Rayman contre les lapins cretins, sur la x box 360 slvp? si oui, comment slvp!!!...
Quel pc pour ce jeux
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable et joué a ces 4 jeux que l'on ma offert mais qui tourne pas sur mon ancien ='( ! donc j'ai selection...
Achat pc
RésoluBonjour, Je suis un grand joueur de jeux video sur PC en particulier a EMPIRE TOTAL WAR mais mon pc ne suis plus doc je voudrais le changer mais m...
Pc qui s'éteind automatiquement pendant wow
RésoluBonjour, Je jouai depuis une semaine sans soucis à wow mais depuis hier mon pc se coupe automatiquement au bout d'à peine 5minutes de jeu... J'ai vér...
Jeux pc b'soin d'aide svp
RésoluBonjour, Jai telecharger un jeu (legalement ) tout les fichier y sont mais je n'arive pas a l'installer je les extrait tot est fait mais impossible i...
Toca race driver 3 pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...
Problem avec fallout3 sur pc
RésoluSalut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...
Toshiba m200 tablet pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...
Bonjour jai achetez le parrain sur pc
Résolu/FerméBonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...
Manette xbox - pc
RésoluBonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...
Resident evil 4 pc
RésoluBonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...
Street gear ira t'il sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...
Puis-je jouer a gta:iv sur pc?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...
Bug du pc quand je joue a reprobates
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...
Proplemes fps sur css pc portable
RésoluBonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...