Les discussions

Watch dogs a cessé de fonctionner ..

Résolu

Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yacinebosss

Rech. titre jeux pc années 90

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bigfoot

Nfs most wanted

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekdenfs

Lancement impossible de call of duty : ghosts

Résolu

Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Faberdes

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Jeremy_Balestra

Arma 3 configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim

Résolu

Comme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione

Résolu

Bonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JusDeCoco02

Transférer un jeu d'un hdd à un autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
krakixx

Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40

Résolu

Bonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouhaddat

Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Chris 94

Borderlands the pre sequel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 sur pc

Résolu

Salut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Top 5 des jeux pc au monde

Résolu

Bonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sogne67

Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
youneschou7

Mauvaise résolution sur mes jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kobolaouk

Borderlands et w8

Résolu

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 problème accès au jeux

Résolu

Bonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Sims3Help

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Victor

Gros prob pour lancé gta iv pc

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'an...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Epic3s

Nouveau pc, mais lequel ?

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus préc...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou

Codes sims 3 !!! [pc}

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
mariegtz

Tuto pour l'éditeur de map "battlecraft" de bf1942

Résolu

bonjours je cherche depuis bien des années un tuto en français pour comprendre comment fonctionne battlecraft mais je n'ai jamais trouver de tuto . j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
udodirck

Problème sauvegarde minecraft

Résolu

Bonjour, Voila j'avais deux sauvegarde minecraft que j'ai mise de côté pour resoudre un problème. Une fois le problème resolu j'ai voulu remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loupdu83

Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tigran2001

Bf4 sur pc

Résolu

bonjour je voulais savoir si mon Toshiba qosmio 770-118 tournait avec bf4 merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr-caizz

Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jean-Breille

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
peter351

Paramètre optimum pour starcraft 2

Résolu

Bonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
-nicolas-

Comment mettre un mod sur les sims 2?

Résolu

Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
-Gamma.

Problème avec punkbuster sur battlefield 4

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mo-flow jakpot

Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!

Résolu

Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mitsumiz

Avis config' pc.

Résolu

Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)

Résolu

Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Narutovore2609

Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicolas_2012

Flight simulateur x

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Je lag trop sur prototype 2 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Problème avec reset sims

Résolu

Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jodarance

Hitman blood money pc inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Hitman 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC

zakaria_sakhi 716

Je ne trouve pas un bon jeux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...

zakaria_sakhi 716

Call of duty ghosts preparation au lancement infini

Résolu

Bonjour, Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution . Y en une qui me propose de remplacer des fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DespoziKaire

A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
974mister974

Css : anglais vers français

Résolu

Bonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nolimit76520
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 455