Les discussions
Watch dogs a cessé de fonctionner ..
RésoluBonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
Rech. titre jeux pc années 90
RésoluBonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Nfs most wanted
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
Lancement impossible de call of duty : ghosts
RésoluBonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.
RésoluBonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Arma 3 configuration
RésoluBonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Quelle config pc pour battlefield 4 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim
RésoluComme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...
Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione
RésoluBonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...
Transférer un jeu d'un hdd à un autre
RésoluBonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...
Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40
RésoluBonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...
Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll
Résolu/FerméBonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...
[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune
RésoluBonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...
Borderlands the pre sequel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...
Gta 4 sur pc
RésoluSalut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...
Top 5 des jeux pc au monde
RésoluBonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse
Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Mauvaise résolution sur mes jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...
Borderlands et w8
RésoluBonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...
Sims 3 problème accès au jeux
RésoluBonjour , J'ai acheté les sims 3 je l'ai installé , puis j'ai fait une manoeuvre (avec daemont tools lite) pour pouvoir jouer sans le cd (pour un...
Minecraft
RésoluBonjour, Je me suis acheter minecraft l'année dernière en utilisant une adresse e-mail yahoo , (celle si à été supprimer pour inactivité) j'ai oubl...
Gros prob pour lancé gta iv pc
RésoluBonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'an...
Nouveau pc, mais lequel ?
Résolu/FerméSalut à tous ! Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus préc...
Codes sims 3 !!! [pc}
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...
Tuto pour l'éditeur de map "battlecraft" de bf1942
Résolubonjours je cherche depuis bien des années un tuto en français pour comprendre comment fonctionne battlecraft mais je n'ai jamais trouver de tuto . j...
Problème sauvegarde minecraft
RésoluBonjour, Voila j'avais deux sauvegarde minecraft que j'ai mise de côté pour resoudre un problème. Une fois le problème resolu j'ai voulu remettre...
Nouveau pc, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...
Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4
RésoluBonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...
Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...
Pc gamer
RésoluBonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...
Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Paramètre optimum pour starcraft 2
RésoluBonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...
Comment mettre un mod sur les sims 2?
RésoluAlors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...
Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...
RésoluSalut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...
Problème avec punkbuster sur battlefield 4
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...
Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!
RésoluBonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...
Avis config' pc.
RésoluBonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...
The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)
RésoluBonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...
Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??
Flight simulateur x
Résolu/FerméBonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...
Je lag trop sur prototype 2 !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...
Problème avec reset sims
RésoluUne famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...
Hitman blood money pc inventaire
Résolu/FerméBonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...
Hitman 2 sur pc
Résolu/FerméBonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC
Je ne trouve pas un bon jeux !
Résolu/FerméBonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...
Call of duty ghosts preparation au lancement infini
RésoluBonjour, Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution . Y en une qui me propose de remplacer des fichier ...
A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...
Css : anglais vers français
RésoluBonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...