Les discussions

Manette xbox one sur pc (w7 pirate)

Résolu

bonjour a tous . (Je pense etre dans la bonne section , sinon excusez moi.) Voila je viens voir si vous auriez une solution .... J'ais une manette...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kikwik

Lancement impossible total war rome 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 (X64) (build 9600) Processeur Core i7 4700MQ 2.40 GHz (Haswell) CG GTX 760M Carte mère Micro-Star...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Munitions ilimitées cod black ops (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoue...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
to

Config cities skylines

Résolu

Bonjour, à propos du jeux : cities skylines. Question : - faut' il une grosse config particulière ? j'ai : amd athlon(tm) II x2 215 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clemcy

Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial win95/98 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais petit sous windows 98. Le principe était simple, on dirige un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Frenzy Burn

Comment metre les code( vice city pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hshhs

Skyrim

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thedevildark2a

Problème avec code du produit sims 4 ..

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Steam jeux mode familial

Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Sims 4 sur steam?

Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Hp ??

Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

Bug code produit

Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Configuration pc pour gta 5 ?

Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Besoin d'aide pour installer les sims 3

Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Cherche jeu voiture pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974

Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?

Résolu

bonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lol

Est-il bien pour le jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
TwixiYT

Les sims 3 bouton immortaliser ce moment

Résolu

Bonsoir, J'ai eu les Sims 3 en début d'année 2012 et avant je créais des souvenirs avec le bouton "Immortaliser ce moment" mais problème : JE NE LE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hjt

Probleme msvcr100.dll manquante

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mlg

Configuration minercaft

Résolu

Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Smoker_My

Max payne 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
palamaz

Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration

Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Dawn of war : pilote spooge introuvable

Résolu

bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
redark7562

Manette xbox 360 pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Code d'activation sims 3 déjà utilisé

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju

Sims3

Résolu

bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Housse de protection pc portable gamer

Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Payday 2 très lent

Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Perte de fps

Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Arma 3 avec cette config ?

Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Recherche rpg ou mmorpg

Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Brancher sa ds a son pc?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

Sims 3 bloque

Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Probleme survie dans minecraft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 455