Les discussions

Jeux video

 Résolu

Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sako21

Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Hikaru49400

Gta5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
L-Elf

Tomb raider 2013

 Résolu

salut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
du67

Steam installer dans programmes files x86 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Sims 3 mise à jour

 Résolu

bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...

94 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Supergirl crevée

Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CarooteGaming

Sim 3

 Résolu

Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(

 Résolu

Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inconnue

Bonne config pour jouer a gta iv ou pas

 Résolu

Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Jeu pc particulièrement long, sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dragonetrougee

Jeu xbox sur pc ??

 Résolu/Fermé

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...

113 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
j

Bf3 edition premium bugg

 Résolu

Bonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GLweb

Jeux video

 Résolu

bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sako21

Dll manquant mais présent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

J'ai besoin d'un pc gamer!

 Résolu

Salut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Jeux qui ram malgré une bonne config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Un jeu sympa

 Résolu

bonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Jeux qui ram et qui saccadent

 Résolu

bonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution

 Résolu

Bonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nokiahelp

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Problème sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Freuzt

Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.

 Résolu

Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bricolage sims 4

 Résolu

Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
OxMenouxO

Config pc

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djo La Force

Chargement infini gta iv vice city rage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zinzingenieur

[the crew] ma config est assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Munchiiz

Désinstaller gta vice city et gta 3 pc

 Résolu

salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
balla salsa

0xc000007b far cry 3 & 4

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
william75018

Code triche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un code pour augmenter les sous quand on a crée un sims pour pouvoir le faire emménager dans une maison plu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310

Cod ops pc

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ecila

0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .

 Résolu

Bien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bart13006

Call of duty4

 Résolu

je suis coince dans le cargo a la 6 face je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pompiersa

Bf3 web plug in

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tic tac831

Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap

 Résolu

Bonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ojamagik

Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nexian

Sims 2 comment avoir une sirène ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
477

Recherche d'un jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MacGamer

Sims 4 : bug ?

 Résolu

Bonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cathsnoo

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bond5410

Clash of clans pc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Hélo200010

Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
-L0Lock-

Arma ii/dayz quelques questions...

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kj

Config pc pour 600€

 Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13

Cod black ops ecran noir

 Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 438