Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...
Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...
Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...
Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...
Bonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...
Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...
Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...
Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus
Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...
Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...
Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance
Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...
bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...
Salut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...
Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...
Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...
Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...
Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...
Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...
Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...
Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...
bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse
Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...
Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...
Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...
bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...
Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...
Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...
Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...
Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...
Bonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...
Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...
Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...
Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
salut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...
Bonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...
Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D
Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...
Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...
Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...
kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...
Bonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...
Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...
bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp