Les discussions

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
SoulkTiger

Code de téléchargement assassin's creed iii

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
NassimCharkiNassimCharki

Recherche jeu policier pc 90's

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanneuck

Compatibilité sims 2 avec windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kenylafringale

Mon pc peut il supporter les nouveaux jeux

Résolu

Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clement

Problèmes réglages graphiques csgo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Dead island écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Code d'activation gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Gta 5 session online seul ??

Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Assasin's creed black flag contenus ,

Résolu

bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
camarov8

Prisonarchitect

Résolu

Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Compatibilité config/jeux

Résolu

Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
junior3108

Comment desinstaller un jeu dans sims 3

Résolu

Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marionnette

Config mini pc pour jeux ?????????????

Résolu

Bonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
le_vilain

Sims 3 et téléchargements

Résolu

Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Yyss

Booster ses jeux de pc avec la carte graphique intel hd graphics

Résolu

Bonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cpassimple

Cherche un pc performant pour sims 3 et 4

Résolu

Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
OnlyOne.

The witcher 3 ce lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai préinstallé de witcher 3 en attendant sa sortie officiel , une foix puis j'ai fait les maj automatique avec le logicielle officiel GOG g...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stas26000

Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.

Résolu

Bonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nipepere19

Depuis hier mes jeux lag enormement...

Résolu

Bonjour, je post pour la premiere fois un probleme j ai toujours reussie a les resoudre mais celui ci je n y arrive pas et je ne trouve pas de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
legarilprenlemie

Pas de serveur a cod4 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...

120 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kristians17

Ecran noir au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sugel

Counter-strike sur un pc portable?

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jordan90

Config ac unity

Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Ecran figer en jeux

Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Farming simulator 2015

Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Gta 5 pc configuration

Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

The witcher 3 drop fps (5/30)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Probléme black ops 2 pc

Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
soralolxd

Pc gamer ?

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Probléme avec assasins creed china

Résolu

salut a tous, voici mon problème, j'ai installé récemment assassins creed china sur mon ordinateur , au lancement du jeu j'ai un message qui apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Jeu steam en .url

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger un logiciel malveillant sur 01net, au final n'arrivant pas à le désinstaller j'ai du faire un scan de démarrage avec avast ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
quent76500

Mon ordinateur n'est plus performant

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mon ordinateur n'est plus performant... Ou du moins, n'est plus aussi performant qu'avant. En effet, lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Starwars : battlefront 3

Résolu

Bonjour, Après avoir vu la vidéo ou ( bande-annonce ) sur le nouveau Star Wars Battlefront. Ba je me demande vraiment si avec mon pc je pourrai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PlumBob

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Les shadoks le jeux la promenade

Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Titre...the walking dead: survival instinct

Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ancalyx

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bruno

Installation de fifa 06 et directx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tupac900
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 455