Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.
bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows
J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...
Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...
Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...
j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...
Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...
Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...
Bonjour, j'ai acheter Tintanfall sur Pc a partir d'Origin, le problème c'est que origine me dis que je n'est pas accepté la demande d'autorisation d...
Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...
Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...
Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...
Bonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...
Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...
Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...
Bonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...
Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...
Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...
Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...
Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...
Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...
Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...
Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...
Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...
Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...
Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...
Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...
Bonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...
Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...
Bonjour à tous, j'aime beaucoup les jeux de courses tel les Need for Speed mais meme si le dernier most wanted 2012 tourne relativement bien sur une c...
Bonjour ! Je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter les sims 3 ET les sims 4 sans que les jeux ne rament, ni ralentir le pc. Je possède p...
Bonjour, j'ai préinstallé de witcher 3 en attendant sa sortie officiel , une foix puis j'ai fait les maj automatique avec le logicielle officiel GOG g...
Bonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...
Bonjour, je post pour la premiere fois un probleme j ai toujours reussie a les resoudre mais celui ci je n y arrive pas et je ne trouve pas de solutio...
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...