Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...
Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...
Bonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...
J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --
bonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...
Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...
bonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...
bonjours a tous, je viens de télécharger le jeu trove et aimerai changer les contrôles mais impossible!!! merci de me répondre vite, à plus!!
Bonjour, j'ai acheter le jeu Les Sims 3 Saisons mais quand je veux installer le jeu il y a ce message : "Ce produit nécessite un exemplaire installé d...
Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Bonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...
Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...
Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...
Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...
Il faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?
Bonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...
Bonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Bonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...
Bonjours, je voulais savoir si il aurai possibilité de faire tourner gta 4 avec un processeur AMD athlon II x2 250u , 8,0 GB RAM, AMD mobility Ra...
Bonjour, Je vais faire un résumé détaillé étant donné que aucun autre forum n'a pu m'apporter de réponse, je viens donc en dernier recours ici qui...
Bonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vie...
Bonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...
Bonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...
Bonsoir, Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lect...
bonjour j'ai téléchargé sonic adventure 2 sur pc mais j'ai un problème ça me dit qu'il manque le module d3dx9_42.dll où le trouver ? merci pour vos fu...
je suis en mode aventure (adventure) et je ne peux pas attaquer. quand je suis en mode construire (build) je peux poser des bloques et les miner ave l...
Bonjour, Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu t...
Bonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...
Bonjour, voici ma configuration Pc Portable: - Intel Core i5-4200M 2.5GHz; Turbo Boost up 3.1GHz - Nvidia GeForce GTX 760M - 4 GB DDR3 L Memory - ...
Bonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...
Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...
Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...
Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...
Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...
Bonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...
Bonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...
Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...
Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...
Bonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...
Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...
Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...