Les discussions

Overwatch : conflit carte graphique intel/amd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Elepra

Subnautica patch fr

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du patch FR de subnautica. J'ai regarder sur traductionjeux.com mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
addu37

Fifa16

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle licence pour fifa16 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Codes gta iv pc

 Résolu

Bonjour, pourrai-je avoir les codes gta 4 sur le pc? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
neved

Probleme avec l'emission de u torrent -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une manette sog wired gamepad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Plus de sims 3

 Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio

Mes premiers achats sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zuko

Désinstaller un jeu sur origin

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Puis-je faire tourner rainbow 6 s

 Résolu

Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Theo77118

Gta 4 n'utilise pas toute ma carte graphique

 Résolu

Alors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sofiane-lasri

Problème pour trouver le code produit

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Viccus

Comment avoir gta gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bonjour azertyuiop

Émulateur ps1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xablo29

Problème de manette free sur pc, stick droit inversion axe x/y

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarek20035

Sous windows 10

 Résolu

Bonjour, y at il des jeux pour windows 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vigr

Origin ne fait que buguer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu dragon ag inquisition. Etant donné que mon lecteur cd bugue, je décide d'installer origin pour utilise...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de texture garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur il y a des b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Problème de micro sur garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Problème mods fs15

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous, joueurs de Farming Simulator 2015 ou autre parce que j'ai des mods et il fonctionnent tous sauf qu'une fois dans le ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

[help]mincraft 1.8 sur pc -ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mincraft 1.8 sur mon pc car je veux aller sur skywar mais je sais pas trop comment faire car j'ai fait le regester,le log...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation sims 2

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer les Sims 2 (il y a 4 cd d'installation le premier fonctionne mais au bout de 17% du 2ème l'installation s'inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tilie30

Est-ce que cette config est bien ?

 Résolu

Bonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais savoir si cette config conviendrais a un petit gamer comme moi Viici la config (c'est un ami qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Samg18

Jeu pinball 3d

 Résolu

Bonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yugie

Configuration minimale / fifa 16

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DKukki

Pentuim 4 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djo La Force

Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
indomaniak

Impossible de réinstaler les sims 4

 Résolu

Bonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Sims 4 mise a jour constante

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PlumBob

Les jeux marchent-ils sur linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
-Redsky

Amelioration armes dungeon defender (pc)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy444

Écran noir d'es le début du jeu

 Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Skaliblazer

Goat simulator ne marche pas

 Résolu

Salut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kelly

[help!!!]la configuration de gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Jouer gta 5 online ou solo avec cette config

 Résolu

Bonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Djo La Force

Gta iv (4) erreur de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
EvanGamingFR

[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Version steam vs rockstar [ gta 5 ]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag

 Résolu

Bonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Gta vice city pc demolition man

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux GTA Vice City et je bloque sur la mission Demolition Man. J'ai fais toute les missions qui suivaint et d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
the boom master

Problème avec les espaçes !

 Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Warframe telechargement très lent

 Résolu

Hello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

[warcraft 3] problème de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dionaea25

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pa.fe1406

Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alicia30

Recherche d'un jeu pc

 Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 438