Les discussions

Codes sur les sims 3 pc

Résolu

slt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
miss comoria

J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
toukii

Prototype sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
andersen620

Sims 3 pc installation

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julia

Jeux pc ebay -cher que steam + cher

Résolu

Bonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss

Pb volant pc

Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tiger3105

Bug jeux pc

Résolu/Fermé

j ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

{graw2-pc} probléme aplication

Résolu

slt a tou les games de fps moi un joueuur que des fps xD et la je suis tres enerver car quand je veut lancer ghost recon advance warfighter 2 il se ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjidu18

Léa passion mode pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mamalaladu53

Choix mannette pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marq...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nissan01skyline

Aidez moi! codes pour sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims t...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
willimina

Xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus. J'ai vista en pc. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc assez puissant ? pliiz !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ces configurations là, je pourrais utiliser le jeu ArmA (Arma Armed Assault) : Type de boîtier Portable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Graver un jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux pour PC ( Strongold 2) et j'aimerais pourvoir le graver sur un CD. Donc le jeux en...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jegore

Crack sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier un copain a moi a acheter les sims 3 et je lui est dit de venir voir si on pouvait l'installer sur mon ordi, c'était le cas. Quan...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bbaasstt

Guitar hero sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai déjà guitare héro légende of rock sur pc je joue avec mon clavier mais j'ai chercher pour acheter la guitare seul sans jeux donc mais i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-Danny

Gta san andreas le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de GTA san andreas. Le menu s'affiche très bien, le jeu commence bien, et puis au bout de 5secondes de jeu, l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mouchy

Quel pc choisir pour jouer a wow

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette ordinateur portable et je voulais savoir s'il est assez puissant pour jouer a wow samsung R610 XE5V 4200 process...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
martial62

Quand sort resident evil 5 pc

Résolu

Bonjour, Merci a celui ou celle qui connait la réponse car depuis le temps que je cherche une date sur google je n'ai toujour pas trouver remerci @+

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moimemechuiunfou

Code d'instalation sims2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de sims 2 mais je n'ai pas le code pour l'installer!!il doit forcémént avoir une solution!aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
madmyke

Guitar hero 3 : legend of rock sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai pu tester chez un potes le nouvel opus de Guitar Hero 3 : World Tour sur Wii. Depuis j'aimerais m'acheter son équivalent sur PC --> Gui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vivien44

Les sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossi...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shrekadout

Code enregistrement my sims pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code d'enregistrement pour my sims sur pc qui peux m'aider svp? merci beaucoup

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gardon le mistere!!^^

Installer jeux pc sur ddexterne.

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais installer certains de mes jeux sur mon Disque Dur Externe. En effet mon ordinateur (qui est fami...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dark Skull

Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The Lion King

Prblm install undercover pc vista

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer NFS Undercover mais au début de l'installation, j'ai le message qui s'affiche : "Erreur lors de la lecture du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maxoupc

Aide pour achat pc ( pour sims3)

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer mon pc, car il est ancien .... jaimerai en acheter un nouveau dans les 500 euros capable de faire tourner les si...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ajaxxx

Tout les endoit gta vice city pc

Résolu

Bonjour, je cherche un code ou une astuce pour pouvoir aller ou debloquer tous les endroit de vice city. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alex3796

Jeu pc qui rame

Résolu

Bonjour, Voila enfet je veux acheter un jeu ( les sims 3 ) qui demande un processeur PA 2,4 GHz ou equivalent .. et mon ordi possede un processeur AM...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ctiti60

Mon pc lag au cours de ceratin jeux

Résolu

Bonjour, voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a marché jusqu'a que le phenom...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aminegg

Problème avec jeu sur pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'installer un petit jeu sur mon ordi sous windows xp pro. Quand je clique sur l'icône pour démarrer le jeu, il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ley

Télécharger gratuitement jeux pc gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaîser un site pour télécharger gratuitement des jeux pc gratuit merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Comment télécharger les patch sur gta 4 (pc)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA4, j'ai fait beaucoup de manip'...il marche mieux qu'avant, etc... Mais il lag toujours un peu :/ J'ai télécharger une mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Aucunidé

Pc portable

Résolu

Bonjour, alors voilà ma question : En faite, je souhaite dans la prochaine semaine à venir m'acheter un ordinateur portable surtout pour le jeu Dofu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Jello_

[pc]telecharger nfsmw cd perdu.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant jouer a un ancien jeu,Need for Speed Most Wanted,je chercha mon boitier.L'ayant trouver apres de longues recherches,je l'ouvre et...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Destrio5

Des cd- key pour jeu pc igi2 cd rom

Résolu/Fermé

Bonjour,je put lancer l'installation de project igi2 mais le cd d'installation demand un cd-key et ne connus pas est ce que vous aidé moi svp

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Qu'est ce que l'adresse d'un pc ??

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a trackmania forever depuis environ 1 an et aujourd'hui j' ai décidé de créer un serveur. donc tout aller bien jusqu' au mome...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
proquality

Pourras t'on jouer en ligne avec gta 4 pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand GTA 4 sur PC va sortir, on pourras jouer en ligne en ayant juste une connexion internet haut débit ? merci...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sebmalaclet

Formater pc en gandant sauvegarde de jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc mais j'aimerais garder mes sauvegardes "des sims" ,est ce possible ? si oui comment je dois faire ? et quand j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ouallvinc

Guitar hero world tour de retour sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter Guitar Hero World Tour sur PC (puisque je n'ai plus de console) serré t-il possible de savoir si on peut ou est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
le skull

Pc compatible avec sims3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon PC est assez puissante pour résister a ce jeu sans que le jeu rame ou que mon PC soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
servabat

Musique generique gta 4 pc

Résolu

Bonsoir a tous, je n'arives pas a trouver la musique du generique de GTA 4 (sur PC) : Quand le jeu demarre il presente Rockstar avec deux "R" , ces de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
J-B_1994

Jouer jeux ps2 sur pc ou émulateur

Résolu

Bonjour, Alors voila le titre est explicite mais bon... Je cherche un émulateur de ps2 pour ordinateur afin de jouer avec des roms ou des jeux que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
minet78

Tranfers de sauvegardes pour cod4 sur pc

Résolu

Bonjour a tous , J'ai a nouveau besoin de votre aide a propos des sauvegardes pour call of duty 4 J'ai fait le tour d'un tas de forum ou l'ont pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
skull-ette

Pc gamer

Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire l'aquisition d'un pc de gamer je voulais avoir vos avis conercnant differant pc. Pensez vous qu'un pc ayant ces...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BeFaX

Probleme jeux pc

Résolu

salut , j'ai changé de disque dur il y a quelques jours je demande donc de l'aide car j'ai un probleme avec le fonctionnement de certains jeux PC ( gu...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Frederic76

Console or pc

Résolu

Bonjour, Je crée ce topic parce que je suis en plein doute et je compte sur votre aide qui met tres utiles ses derniers temps; je suis grave fan de j...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
super-polo

Pcm 2008

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si je désinstalle pcm 2008 est-ce que dès que je le réinstalle j'aurais les patchs et toutes les mises à jour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wizarda

Quel bon jeux de pc a acheter?

Résolu

salut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dedemillau
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 455