Les discussions
Spider solitaire
RésoluBonjour à tous Je suis fan de ce jeu (4 couleurs) et j'ai réussi une plus longue série de 9 victoires. Est-ce une bonne performance ou est-ce assez ...
Téléchargement d'un jeu
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger le jeu Assassin's Creed II sur mon ordinateur à partir d'un DVD. Durant le téléchargement je ne peux pas cocher la cas...
Pokemon revolution sur pc
Résolubonjour et bon vendredi a vous je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'uti...
Activer gta v sur pc
Résolu/FerméSOS!!!!!!!!!!!!! Dans ma zone, aucune offre réussie n'est encore faite. Comment obtenir le Mot de passe d'installation de GTA V sur PC ?
Lancement du jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c...
Star wars battlefront bloque "préparation du téléchargement..."
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller star wars battlefront sur mon PC (Windows 10), je met le premier DVD dans le lecteur, Origin se lance et affiche en ...
Gta5 sur pc
Résoluest ce que je peux d'installer GTA5 sur mon ordinateur ? où les caractéristiques du mon ordinateur sont les suivantes : -carte graphique nvidia gefo...
Demo minecraft 1.8.9
RésoluBonjour, J ai recréer un compte minecraft et j ai refais la demo mais je ne peux pas jouer en multi ou en solo il n y a que la demo.
Compatibilités du jeu pc "retour sur l'île mystérieuse 2"
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes...
[vice city pc] installer des véhicules aide !
RésoluBonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci
Quel pc et carte graphique pour jouer ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...
Quels jeux peut faire tourner ce pc
RésoluVoici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...
Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce qu...
Vac steam
RésoluSalut! Bonjour Bonsoir. J'aimerai poser des question sur le VAC. 1. Peut-on se faire bannir si Cheat en single si oui : 1.1.Qu'est-ce que ça fait...
D3dx9_43.dll est introuvable
RésoluBonjour, j ai installer world of warship le téléchargement a été très long une foi qu il était terminer il me disent qu il faut installer d3dx9_43.d...
Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez nous ne pouvons pas jouer a sims 4 sur intenet sans telecharger et sans payer ? car moi jaimerais bien y jouer mai...
Game center
RésoluBonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...
Ma configuration pour rainbow six siege
RésoluBonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...
Farming simulator 2015
Résolubonjour voila je voudrais acheter farming simulator 2015 sur le site instant gaming mais il propose pas la demo avant pour voir si mon pc et compatib...
Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8
RésoluBonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...
Bus simulator 2012 : message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...
Kôna
RésoluBonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...
Alimentation et boitier pour amd r9 380x
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...
Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995
RésoluBonjour, Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur...
Mod gta v
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est...
Mon pc s'éteint quand je joue
RésoluLorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...
Compatible?
RésoluBonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...
Installer jeux sims4
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...
Config pc - gta 5
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...
Texture pack minecraft
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de créer mes propres ressources pack minecraft en en mélangeant plusieurs.J'ai supprimé l'eau dans mon faithfull pour ajouter...
Pc se bloque puis se debloque au cour au jeu!
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je joue a certain jeux (pas toutes) , mon pc il se bloque environ 10 à 15 sec puis il se débloque tous seul au cou...
The sims 4 .... sur pc
RésoluBonjour, a tous Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila ! Pour télécharger des ...
Ordinateur à améliorer pour jouer.
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...
Problème les sims 3 cd installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...
Comment installer un mod sur minecraft ???
RésoluBonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...
Gta v peut-il tourner avec cette configuration là
Résolubonjour à tous, voilà ma question, pour moi, j'ai un petit doute au niveau de la puissance du processeur. on propose à mon beau-fils une tour ( c'est...
Problème de pilote pour manette xbox 360 gpx lightback black
RésoluBonjour, J'ai regardé tous les sujets traitants sur ce problème mais aucun n'a pu me guider vers la solution. J'ai une manette neuve de Xbox 36...
Clash of clans
RésoluBonjour , comment avoir plus de gemmes sur clash of clans sans vraiment dire «hacker» et en etant gratuit ?
Lancement demo fifa 16 sur pc impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger la démo de Fifa 16 sur Origin. Mon PC est un Asus G751 sur windows 10... Comme vu sur le net je n'ai pour l'instant...
Installation sims 3
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel. Malheureu...
Plante vs zombie 2
RésoluBonjour, Est-ce que le jeu Plante vs Zombie 2 va sortir sur PC ? Merci d' avance.
Gta iv episodes from liberty city
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuit...
Sims 3
RésoluBonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Taile d'installation de tf2
RésoluSalut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...
Quand sort seasons after fall est sur quel support?
RésoluBonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)
[résolu]fallout 4 saves corrompues
RésoluBonjour, Suite à une tentative de modding foiré j'ai perdu mes saves et viens à vous pour savoir s'il existe une âme charitable qui pourrait me donn...
Récupération de mon mot de passe origin
RésoluBonjour, il y a maintenant un peux plus d'un ans que je me suis créé un compte Origin contenant les Sims 4. J'ai eu un petit moment d'inactivité dessu...
(steam) rocket league impossible de sauvegarder
RésoluBonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...