Les discussions

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx

Multijoueur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73

Clé dupliquée mw3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_

Problème d'écriture disque...

Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

Command and conquer soleil de tiberium

Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Lobby gta v pc

Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

olilou1999

Quelle processeur pour les sims 4?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

fandess546

Sims freplay

Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain

Configuration pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette

Redémarrage en plein jeu

Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Problème boite aux lettre sims 3

Résolu

Bonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LordMacDragus

Clé activation farming simulator 2015

Résolu

Bonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Sims 4

Résolu

Bonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob

Contenu personnalisé sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Missdu12

Bully sur pc, problème de chargement.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
meinrow

Mettre à jour oblivion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Tes iv oblivion: ecran bleu...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Sauvegarde gta 3 pc

Résolu

Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rushdu64000

Probléme medal oh honor airborne

Résolu

Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
momo22land

Déménagement sims 4

Résolu

Bonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jolhlg

Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague

Résolu

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chatis49

Jouer a minecraft

Résolu

bonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jaquy

Nombre de cores utilisés dans un jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
FeLynX

Je n'arrive pas a installer les sims 3 university

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Quel jeux serais compatible a mon pc ?

Résolu

bonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Alexis232

Contrôle trove

Résolu

bonjours a tous, je viens de télécharger le jeu trove et aimerai changer les contrôles mais impossible!!! merci de me répondre vite, à plus!!

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
frilexis

Problème les sims 3 saisons.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu Les Sims 3 Saisons mais quand je veux installer le jeu il y a ce message : "Ce produit nécessite un exemplaire installé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

Fallout 4 roi de l'optimisation

Résolu

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aorusfx

Planetside2

Résolu

Bonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
bobzogu

Les sims 4 se lancent pas

Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Garry's mod inventaire

Résolu

Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Xilionox

Pc puisant ou pas?

Résolu

Il faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?

Colonelflippper

Les sims 3 problème inspiration loft kit

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...

Kaitlyn52

Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !

Résolu

Bonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Agoutchou

Installation du cd et origin sur mac

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Maulalande

Cles du produit de farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leo

Aurait il moyen de faire tourner gta 4 sur pc avec...

Résolu

Bonjours, je voulais savoir si il aurai possibilité de faire tourner gta 4 avec un processeur AMD athlon II x2 250u , 8,0 GB RAM, AMD mobility Ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snoop.boss.04

Far cry 4 pas de son après la cinématique

Résolu

Bonjour, Je vais faire un résumé détaillé étant donné que aucun autre forum n'a pu m'apporter de réponse, je viens donc en dernier recours ici qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kiki

Mod minecraft

Résolu

Bonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vie...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Take2Snowz

Gta vice city

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Securom activation en ligne impossible ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madarikatua
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 455