Les discussions
Mon pc rame quand je joue à des jeux.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...
Multijoueur gta 4 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...
Clé dupliquée mw3 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...
Problème d'écriture disque...
RésoluVoila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...
Command and conquer soleil de tiberium
RésoluBonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...
Lobby gta v pc
RésoluBonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...
Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)
RésoluBonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...
Gta v crash au bout de 2 min de jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...
Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?
RésoluBonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?
Quelle processeur pour les sims 4?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...
Sims freplay
RésoluCoucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥
Installation jeux plusieurs parties .rar .iso
Résolubonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...
Configuration pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...
Redémarrage en plein jeu
RésoluBonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...
Gta 4 configuration sur pc
RésoluBonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
Problème boite aux lettre sims 3
RésoluBonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...
Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...
Clé activation farming simulator 2015
RésoluBonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi
Sims 4
RésoluBonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...
Contenu personnalisé sims 3
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...
Bully sur pc, problème de chargement.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...
Mettre à jour oblivion
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...
Tes iv oblivion: ecran bleu...
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...
Sauvegarde gta 3 pc
RésoluBonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...
Probléme medal oh honor airborne
RésoluBonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...
Déménagement sims 4
RésoluBonjour, j'essais de faire déménager ma fille dans Les Sims 4 qui est rendu adulte et je veux la faire déménager seul, ça pas l'aire de ce faire quand...
Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague
RésoluJ'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --
Jouer a minecraft
Résolubonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...
Nombre de cores utilisés dans un jeux
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...
Je n'arrive pas a installer les sims 3 university
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...
Quel jeux serais compatible a mon pc ?
Résolubonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...
Contrôle trove
Résolubonjours a tous, je viens de télécharger le jeu trove et aimerai changer les contrôles mais impossible!!! merci de me répondre vite, à plus!!
Problème les sims 3 saisons.
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu Les Sims 3 Saisons mais quand je veux installer le jeu il y a ce message : "Ce produit nécessite un exemplaire installé d...
Fallout 4 roi de l'optimisation
RésoluBonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Planetside2
RésoluBonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...
Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...
Les sims 4 se lancent pas
RésoluBonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...
Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons
RésoluBonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...
Garry's mod inventaire
RésoluBonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...
Pc puisant ou pas?
RésoluIl faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?
Les sims 3 problème inspiration loft kit
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...
Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !
RésoluBonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Installation du cd et origin sur mac
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Cles du produit de farming simulator 2013
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...
Aurait il moyen de faire tourner gta 4 sur pc avec...
RésoluBonjours, je voulais savoir si il aurai possibilité de faire tourner gta 4 avec un processeur AMD athlon II x2 250u , 8,0 GB RAM, AMD mobility Ra...
Far cry 4 pas de son après la cinématique
RésoluBonjour, Je vais faire un résumé détaillé étant donné que aucun autre forum n'a pu m'apporter de réponse, je viens donc en dernier recours ici qui...
Mod minecraft
RésoluBonsoir à tous voila je vient récemment d'acheté Minecraft ( ce matin pour être précis ) et après avoir lus plein de tuto et vue plein de vidéo je vie...
Gta vice city
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...
Securom activation en ligne impossible ??
RésoluBonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...