Les discussions

fred08700 Jeux PC

Installation gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cherce pas
nicolas_2012 Jeux PC

Euro truck simulator 2 multijoueur (problème)

Résolu

Bonjour, Le Multijoueur d'Euro Truck Simulator 2 est enfin sorti. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il me dit ceci : "Unsuported game versi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
romain71.frank
-TatooM- Jeux PC

Quel pc pour jouer ?

Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker
LulaBo Jeux PC

Fichier .ini

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
LulaBo
Rushed59286 Jeux PC

Importer des jeux sur steam ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286
donpat Jeux PC

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat
hardy38 Jeux PC

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38
trowa89 Jeux PC

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99
Tacosck Jeux PC

Pack de cartes titanfall

Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck
AlChimiK Jeux PC

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK
JarodPhoenix Jeux PC

Jouer sur mac

Résolu

Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JarodPhoenix
Krauoine Jeux PC

Miror's edge crash au lancement mission

Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Krauoine
Dragerkilla Jeux PC

Retours windows en pleine partie

Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla
anonyme Jeux PC

Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)

Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ClementX2
bobiof63 Jeux PC

Ordinateur portable qui lag

Résolu

Je dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul
Togepimomo14 Jeux PC

Gta 5

Résolu

Bonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000
MyTh_FR Jeux PC

Configuration requise pour fallout 4?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
enriquebroncales
Hellissya Jeux PC

Certains jeux ne veulent pas s'afficher.

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hellissya
Elhena Jeux PC

Thesims2 installation bloqué

Résolu

Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elhena
un homme normal Jeux PC

Carte graphique pour du biécran

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun
Speedi00055 Jeux PC

Gta 5 convient-il à mon pc ??

Résolu

Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055
matheo Jeux PC

Cle d activation

Résolu

Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n
okokop Jeux PC

Perdu la sauvegarde des sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
okokop
Noushka1 Jeux PC

Je recherche un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins
ValentinHls Jeux PC

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
H'mu
quentinvdv17 Jeux PC

Prince of persia - les sables oubliés

Résolu

Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
quentinvdv17
Metaleuse Jeux PC

Mon pc rame quand je joue à des jeux.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bronx
ninja73 Jeux PC

Multijoueur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ninja73
xxxtoutounexxxable Jeux PC

Clé dupliquée mw3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stef23_
Fla$h Jeux PC

Problème d'écriture disque...

Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo
didy-star Jeux PC

Command and conquer soleil de tiberium

Résolu

Bonjour, Le 12 février 2010, Electronic Arts a placé le jeu et son extension en téléchargement gratuit. J'aimerais savoir comment procéder pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21
Voltali700 Jeux PC

Lobby gta v pc

Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force
Marius30 Jeux PC

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30
fandess546 Jeux PC

Quelle processeur pour les sims 4?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546
CienDove Jeux PC

Sims freplay

Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie
elodie0603 Jeux PC

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain
Akalette Jeux PC

Configuration pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette
Renton_51 Jeux PC

Redémarrage en plein jeu

Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51
manonrcht Jeux PC

Problème boite aux lettre sims 3

Résolu

Bonjour , Cela fait 2 jours que je je peux rien faire avec ma boîte aux lettres , quand avec un sims je clique dessus cela me fait : aucune interacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida
benaamimi Jeux PC

Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LordMacDragus
mimoi Jeux PC

Clé activation farming simulator 2015

Résolu

Bonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000
Laura83700 Jeux PC

Sims 4

Résolu

Bonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PlumBob
ludoveik Jeux PC

Contenu personnalisé sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Missdu12
theRedCat Jeux PC

Bully sur pc, problème de chargement.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
meinrow
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 410