Les discussions

Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition

Résolu

Bonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jujucrow39

Bug lancement assassin's creed unity

Résolu

salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpo

Batman arkham origins ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Codelyoko84

Problème lors de l'installation steam du jeu empire : total war

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici pour un appel à l'aide ! J'ai acheté récemment les jeux Empire : Total War et Napoleon : Total War dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Totowindoo

[pes6] probleme au demarage sur pc

Résolu

Bonjour, Je vien de finir d'installer PES 6 sur PC mais lorsque je veux commencer le jeux, le message d'erreur s'affiche et le jeu ne démarre pas. ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
abbas

Quel jeu est le plus gourmand entre lol et grand fantasia

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est le jeu le plus gourmands entre LoL et grand Fantasia (pour ceux qui connaisse) merci d'avance. --

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mehdibenaroussi

Failed to initialize direct3d. make sure you have at least direc

Résolu

Bonjour en exécutant un jeu ( Youtubers Life ) une erreur se produit : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lion

Le ssd augmente il les performances ?

Résolu

Bonjour j aimerais bien savoir si installé un jeux pc bien évidement sur un ssd augmente les performances ou reduit juste les temps de chargement plut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SpartanONIX

Ecran qui clignote en noir durant certains jeux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai reçu mon ordinateur portable orienté gaming : le Acer Aspire V Nitro. Voici ses caractéristiques : - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sebamaciolek

Call of duty black ops aide manette pc

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nooob

Pourait-je joué à ce jeu malgré...

Résolu

Je voudrais savoir si je pourrait quand même jouer a ce jeu même s'il me manque cette recommandation ? https://gyazo.com/91f00b6bb36b4559fe70d674de2ef...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanpare98

Demare les sims 2

Résolu

bonjours j'ais un problème avec mes Sims 2 une ami ma prêter un cd(quartier libre) et maintenant le problème c que je demare avec j'ai installer presq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sheylee.Miss

Bonne configuration pour jeux next génération ?

Résolu

Bonjour! j'aimerait vous demander votre avis sur mas configuration pour les jeux de la next génération.Sachant que je ne mis connait pas trop j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lorenzo_N

Lancement impossible de rome : total war

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
julien

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Problème retour windows league of legends

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Bannissement vac

Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Config nécessaire pour ces jeux ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Gta v

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Sims 3. connexion a origin impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeux sims 3, quand je lance le lanceur sims 3 une fenêtre s'ouvre qui dit que la connexion a Origin est impos...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Problème de connexion à origin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peut plus me connecter à Origin en ligne, je peux me connecter seulement hors ligne alors que mon accès inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

Résolu

Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
euro truck

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
infernopath

Demande d'un jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjeur , je cherche un site pour telecharger le jeu -- total war rome 2 --- pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.26...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Destrio5

Gta v sur pc (code d'activation)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Cities skyline ram....

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis acheté hier Cities Skylines sur PC à partir de Steam. Cependant à l'allumage ça rame un max, même avec les graphismes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tacalo911

Config mininum pour the crew wild run

Résolu

Bonjur :) J'aimerait savoir si ma config est assez performante pour jouer a The Crew Wild Run http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/14608...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
NVIDIAVSAMD

Bon jeu à proposer ?

Résolu

Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Voila le but de mon post; Je me cherche présentement un bon jeu pc auquel jouez. Je viens réce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marco

Questions sur les configurations du pc

Résolu

Bonjour, depuis 1, 2 mois EA à publié les configurations minimales pour jouer à ce jeu. Il faut au minimum pour le processeur une Intel® Core™ i3-325...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Code lyoko jeux pc

Résolu

Bonjour, je recherche le jeux code lyoko pour pc mes le vraix paseque ils i ya une version kikou ( je veux la vraix version en telechargeman sii possi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kylian.L

Probleme de save gta v pc apres maj

Résolu

Bonjour, J'ai GTA V sur mon PC et j'ai telechargé l'update 678 (1.33). GTA se lance, pas vraiment de pbs mais il charge le jeu du debut. J'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pigon

Télécharger minecraft gratuitement

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger Minecraft sur pc gratuitement. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
william77176

Mon clavier d ordinateur les lettres sont inversees

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon clavier d ordinateur quand je tape q c est un a et l inverse m cest ; etc comment faire pour remettre le clavier en or...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Sims 4 - impossible d'écrire dans la console

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la console (la barre de texte où l'on note les codes) alors que je pouvais très bien le faire avant. J'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Qinea

Bluestacks erreur 25006

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dlange

Problème chute fps

Résolu

Bonjour, Je vous énonce donc mon problème : lorsque je joue à league of legend ( je qui ne demande pas une grande puissance) j'ai souvent une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheoSmt

Jeux microsoft de base

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nanou3107

Ma souris marche difficilement sur un jeu téléchargé sur steam.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télechargé un jeu sur steam. La souris est incontrolable, Alors que j'ai le jeu Minicraft, la souris fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
katia533

Config pour jeux vidéos pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est suffisant pour jouer à des jeux comme Warframe ou LoL. Je vais pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Jeux pc pas puissant

Résolu

Hey coucou tout le monde étant pas très souvent chez mois j'ai un pc portable (la base) il n'est pas très puissant voici le lien pour ceux qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pierre1310

Sims 2

Résolu

Bonjour, En faite mon sims a fini l'université mais pas sa petite amie ... Maintenant il a un nouveau "chez sois" dans son quartier d'origine. Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ch

Problème de stabilisation sims 3

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus. Tout d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Croyer-vous que je pourrais faire touner des gros jeux avec ca ?

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si je m’achète se PC si je pourrais faire tourner ARMA III / CSGO ETC convenablement ( normalement tous est compatible ent...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hugo77640

Besoin d'un serveur ts3

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si y'a des personnes qui donnent des serveurs teamspeak ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx

Configuration jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lauriane1995

Freecell

Résolu

bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chalbert

Erreur de script sims 3 pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cey

Batman arkham knight

Résolu

bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 455