Les discussions

Problème de son fraps

Résolu

Bonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug i-fluid de l'aide s'il vous plaît!!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu I-Fluid sur steam, je l'ai installé, jusque la pas de problème, je le lance, il me demande de choisir ma résol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Spawn de serveur bukkit redéfinie à chaque lancements

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon serveur minecraft bukkit, le spawn général est redéfini à chaqu lancements du serveur. Quelqu'un sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Compatibilité d'un jeu

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
every body can cry

Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tana282

Les sims 3 - windows 7 (pc)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mama3569

The war z: test avant achat?

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
apolo100

Problème trackmania

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lapourax

Map call of duty sur deuxième écran?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
romain7254

Gta san andreas pc - comment tricher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
canarder

Probleme de demarrage de half minute hero sur steam

Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kornmagic

Je peux jouer à warz avec cette config ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
weshlemonde

Probleme windows exe sur jeux

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psychotrop

"sos" sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elvyra54

Bo2 bug sur pc

Résolu

Bonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gus41

Battlefield 3 premium via origin

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
korey03

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avoir counter strike source

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5

Carte video pas compatible avec shader model version 2

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
,-lily-,

Jeu steam qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus aucuns joueurs sur mw3 pc

Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne trouve aucuns joueurs sur MW3 mis à part très peu, sa m'étonne car casiment tout le temps ya des milliers de joueurs co ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
balto24

Plantage fifa 11

Résolu

Bonjour, Quand je joue un match en mode carrière le jeu plante et je suis obligé de simulé le match. Comment faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sam fisher70

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tinoch24

Sims 3 packages

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cerise2619

Je souhaite désinstaller les virus de imvu

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur ce site des fichiers d'IRON FRONT D DAY 1944 et je n'arrive pas du tout a les installer !! alors je cherche de l'aide!!m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iron front liberation d day 1944

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!! Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Nancy drew le mystere de l horloge collection premium

Résolu

Bonjour, le jeux ne demarre pas a cause de la protection anti copie starforce security, il dit starforce est incompatible avec votre systeme . la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

Jeux pc ou ont joue le role dun policier

Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
newmember

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200) et assez forte pour pouvoir jouer a Farming Simulateur car a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nenedu76

Jeu gta sur pc beug

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes sims 3 rament...

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
clarck06

Saint row 2 dépaneuse

Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Minecraft 1.5 forge modloader bug

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Voyager de pays en pays sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +

Résolu

Bonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
n-b

Lag énorme jeux pc!!!

Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hpvincent

Heroes 6 might and magic code d'activation??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux ne fonctionne pas :s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
karolly22

Config pc ?

Résolu

Bonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LordMacDragus

Un emulateur wii sa existe ?

Résolu

Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tedpsg

Lag permanent sur n'importe quel jeux

Résolu

Bonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
HorzonzZ

Mods farmig simulateur 2013

Résolu

Bonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nenedu76

Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
benavern

Dofus , mon hackeur joue avec mon compte

Résolu

Bonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maniangy

Enregistré une partie de jeu son/image/micro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?

Résolu

Bonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ABBAS MEROUANE

Peut on expulsé des sims ?

Résolu

Hello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
teiteimuet
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 455