Les discussions
Problème de son fraps
RésoluBonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...
Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...
Bug i-fluid de l'aide s'il vous plaît!!!
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu I-Fluid sur steam, je l'ai installé, jusque la pas de problème, je le lance, il me demande de choisir ma résol...
Spawn de serveur bukkit redéfinie à chaque lancements
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon serveur minecraft bukkit, le spawn général est redéfini à chaqu lancements du serveur. Quelqu'un sau...
Compatibilité d'un jeu
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...
Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...
Les sims 3 - windows 7 (pc)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...
The war z: test avant achat?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...
Problème trackmania
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...
Map call of duty sur deuxième écran?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...
Gta san andreas pc - comment tricher
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...
Probleme de demarrage de half minute hero sur steam
RésoluBonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...
Je peux jouer à warz avec cette config ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...
Probleme windows exe sur jeux
RésoluBonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...
"sos" sims 3 sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...
Bo2 bug sur pc
RésoluBonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...
Battlefield 3 premium via origin
RésoluBonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...
|-_-_-| ! je veux steaam gratuit
Résolu/FerméBonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...
Avoir counter strike source
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...
Carte video pas compatible avec shader model version 2
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...
Jeu steam qui ne se lance plus
RésoluBonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...
Plus aucuns joueurs sur mw3 pc
RésoluBonjour, depuis hier, je ne trouve aucuns joueurs sur MW3 mis à part très peu, sa m'étonne car casiment tout le temps ya des milliers de joueurs co ...
Plantage fifa 11
RésoluBonjour, Quand je joue un match en mode carrière le jeu plante et je suis obligé de simulé le match. Comment faire? Merci a tous
Probleme avec le jeu harry potter 7 pc
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...
Sims 3 packages
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...
Je souhaite désinstaller les virus de imvu
RésoluBonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste m...
Installation d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai acheter sur ce site des fichiers d'IRON FRONT D DAY 1944 et je n'arrive pas du tout a les installer !! alors je cherche de l'aide!!m...
Iron front liberation d day 1944
Résolu/FerméBonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!! Configuration: Windows XP /...
Nancy drew le mystere de l horloge collection premium
RésoluBonjour, le jeux ne demarre pas a cause de la protection anti copie starforce security, il dit starforce est incompatible avec votre systeme . la c...
Jeux pc ou ont joue le role dun policier
RésoluBonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200) et assez forte pour pouvoir jouer a Farming Simulateur car a chaque fois ...
Jeu gta sur pc beug
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...
Mes sims 3 rament...
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...
Saint row 2 dépaneuse
RésoluBonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...
Minecraft 1.5 forge modloader bug
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...
Demande d'aide sur la configuration de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...
Voyager de pays en pays sims 3
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...
Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +
RésoluBonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...
Lag énorme jeux pc!!!
RésoluBonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...
Heroes 6 might and magic code d'activation??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Mon jeux ne fonctionne pas :s
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...
Config pc ?
RésoluBonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...
Un emulateur wii sa existe ?
RésoluBonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...
Lag permanent sur n'importe quel jeux
RésoluBonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...
Mods farmig simulateur 2013
RésoluBonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...
Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré
RésoluBonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...
Dofus , mon hackeur joue avec mon compte
RésoluBonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...
Enregistré une partie de jeu son/image/micro
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...
Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?
RésoluBonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...
Peut on expulsé des sims ?
RésoluHello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...