Les discussions

Faire tourner gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable Asus K61IC Series, un processeur Pentinium Dual Core T4400 et une carte graphique Nvidia GeForce GT 220M. Croyez ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jojoc4

Jeux pc yamakasi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
monsterkill

Mon pc portable s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue a des jeux video plus ou moins gourmands ,j'ai pourtant une grosse c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Godzillaletueur

Call of duty : black ops démo sortie ? (pc)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une démo jouable de call of duty black ops sur pc ? Si oui me dire si l'on peut jouer en ligne au tant qu'on veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
skiller1999

Les sims 3 pc contenu personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Simsette ;)

Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c

Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibi22110

Jeux pc

Résolu

Bonjour, j'avais un jeux pc avant et j'aimerais bien le retrouver mais je ne me rappele plus du nom .je me rappelle juste que on est un enfant au debu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
massimo0017

Modern warfare 2 sur pc

Résolu

Bonjour, peut on jouer avec une manette ou pas? merci de votre reponse. a tous merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pagean

Nfs avec manette de xbox sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une manette de xbox pour les jeux de need for speed sur pc!! Merci de repondre vite!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
meme est abbe

Couldn't load image 'gamefont_pc'

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français Aujourd'hui j'essaye de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillaume7717

Problème avec mon pc et battlefield 2

Résolu

Bonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ouldu69tkt

Problème medal of honor pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu medal of honor ( celui qu'on doit tuer des talibans et des hommes d'al qaida) sur PC dsl je suis pas précis. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rom0307

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
KEV50

Problême avec need for speed hot pursuit pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
karim

Brancher ma 360 à mon pc

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Machin

Key pour mafia 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zipe31

Fifa 11 pc demo ne marche pas

Résolu

Salut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ezfez

Colin mcrae dirt pour pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hugocamion bruderrc

Pcsx2 2.0.9.6 configurer

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

Je cherche un rpg pour pc

Résolu

Bonjour En bref : je cherche un jeu vidéo qui reprendrait les principes de Donjons et Dragons, mais en solo. En d'autres termes, un RPG d'heroic-fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
that

Jeux sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] problème lecture du cd call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu call of duty modern Warfare 2 (avec 2 cds) mais quand je mes le CD 1 dans mon lecteur, il ne se passe rien !!! rien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nathan96

Pc qui s'eteint

Résolu

Bonjour, Aprés que mon pc portable packard bell est tombé sur le boutton d'allumage ,il s'eteint a chaque moment que je fais un jeu que se soit un jeu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
xsakumo

Pc pour call of

Résolu

Bonjour, je voudré savoir quelle pc acheter pour jouer a black ops ou que faire pour que mon pc ne lague plus Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Delven

Mon pc est trop lent !!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer au jeu "minecraft" mais lorsque j'essai d'y jouer sur le site ou lorsque je l'installe je n'y arrive pas a j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pilotepro

Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
noob95

Pc nn hd

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
soap

Cod : black ops , injouable pc

Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
guesher

Léa passion mode pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
naniiiii

Pc black ops multiplayer ne s'exécute plus !

Résolu

Bonjour, depuis ce midi, mon multijoueur sur Black Ops PC ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance à partir de Steam, ça m'ouvre la fenêtre "préparati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Aurélien

Comment graver call of duty 2 pc gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
steevy-7

L.a noire sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Doodle jump pc

Résolu

Bonjour, Je sais que Doodle Jumps existe sur pc mais comment le télécharger quelqu'un aurai-t-il un moyen simple et rapide pour cela. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lillechampion

Comment avoir mw2 gratuit sur pc windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir call of duty mw2 sur pc gratuitement merci

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
OSEF.

Manette de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Est-ce qu'on peut jouer a la Wii avec une manette de PC ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Angelo97

Recharge manette plystation3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
yoshi76

Svp , j'ai besoin de pro 6 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp ! Quelqu'un peu me passer le site pour Télécharger Pro 6 Pour Pc. à bientôt ,

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zipe31

Jouer à jeu pc avec manette

Résolu

Bonjour a tous bonjour a toutes, Aujourd'hui j'ai acheté une manette d'occasion (Celle là: https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-p3000-wirele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
allo001

Sims médiéval pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je joue au sims medieval sur pc , pour ne pas que le jeux bugue ? Il a les voix décalé et tout tel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
VGE3K

The first templar pc dispo en français ?

Résolu

Salut, Je crois que le jeu "the first templar" sor ce soir en fr ? Mais 'jarrive pas a le trouver en dispo. des idées ? Sur steam ils disen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Alexandre Sauze

Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellule...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pacorabanix

Munition illimité call of duty black ops pc

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops pour commencer aller a ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
osi03

Probleme " unknow version " patch gta sa pc

Résolu

Bonjour, J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur * ---------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
roves

Call of duty black ops ne se lance pas (pc)

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci: j'ai installé Call of Duty Black Ops ainsi que Steam, apparemment nécessaire pour jouer, j'ai ajouté le mode solo et...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
AkenShi

Jeux pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avé un site de téléchargement merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
irongege

Separation du pc on 4 pour 4 camera

Résolu

Bonjour,je cherech un logiciel qui separat l'ecran du pc on 4 pour 4 camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Call of 4/5 ok pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir si call of 4 ou 5 marcheraient sur mon pc car je sais d'avance que le 6 et le 7 non . Voila ma config : Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pierre-49460

Minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, pourquoi les minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc au niveau 15 je dois jouer sur (une pluie de coeur).

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
baladur13

Lag street fighter iv pc

Résolu

Voila sa va trés doucement, aucune application d'ouverte :( Merci bien de m'aider :/ Meme en ptite fenetre sa va doucement !

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 455