Les discussions
Faire tourner gta 4 sur pc
RésoluBonjour, je possède un ordi portable Asus K61IC Series, un processeur Pentinium Dual Core T4400 et une carte graphique Nvidia GeForce GT 220M. Croyez ...
Jeux pc yamakasi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Mon pc portable s'eteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue a des jeux video plus ou moins gourmands ,j'ai pourtant une grosse c...
Call of duty : black ops démo sortie ? (pc)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une démo jouable de call of duty black ops sur pc ? Si oui me dire si l'on peut jouer en ligne au tant qu'on veu...
Les sims 3 pc contenu personnalisé
RésoluBonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...
Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c
RésoluBonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...
Jeux pc
RésoluBonjour, j'avais un jeux pc avant et j'aimerais bien le retrouver mais je ne me rappele plus du nom .je me rappelle juste que on est un enfant au debu...
Modern warfare 2 sur pc
RésoluBonjour, peut on jouer avec une manette ou pas? merci de votre reponse. a tous merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Nfs avec manette de xbox sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une manette de xbox pour les jeux de need for speed sur pc!! Merci de repondre vite!!!
Couldn't load image 'gamefont_pc'
RésoluBonjour, Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français Aujourd'hui j'essaye de jouer a...
Problème avec mon pc et battlefield 2
RésoluBonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes...
Problème medal of honor pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu medal of honor ( celui qu'on doit tuer des talibans et des hommes d'al qaida) sur PC dsl je suis pas précis. ...
Call of duty world at war pc (trop lent)
RésoluBonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
Problême avec need for speed hot pursuit pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...
Brancher ma 360 à mon pc
RésoluBonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...
Key pour mafia 2 pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...
Fifa 11 pc demo ne marche pas
RésoluSalut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...
Colin mcrae dirt pour pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...
Pcsx2 2.0.9.6 configurer
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...
Je cherche un rpg pour pc
RésoluBonjour En bref : je cherche un jeu vidéo qui reprendrait les principes de Donjons et Dragons, mais en solo. En d'autres termes, un RPG d'heroic-fa...
Jeux sur pc
RésoluBonjour, J'ai une questions, j'aimerais acheter les sims2 la bonne affaire mais j'ai vue que il faut un autre sims ces le quel qui faut ? Confi...
[pc] problème lecture du cd call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu call of duty modern Warfare 2 (avec 2 cds) mais quand je mes le CD 1 dans mon lecteur, il ne se passe rien !!! rien ...
Pc qui s'eteint
RésoluBonjour, Aprés que mon pc portable packard bell est tombé sur le boutton d'allumage ,il s'eteint a chaque moment que je fais un jeu que se soit un jeu...
Pc pour call of
RésoluBonjour, je voudré savoir quelle pc acheter pour jouer a black ops ou que faire pour que mon pc ne lague plus Configuration: Windows 7 / Safari...
Mon pc est trop lent !!!
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir jouer au jeu "minecraft" mais lorsque j'essai d'y jouer sur le site ou lorsque je l'installe je n'y arrive pas a j...
Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...
Pc nn hd
RésoluBonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...
Cod : black ops , injouable pc
RésoluBonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...
Léa passion mode pc
RésoluBonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci
Pc black ops multiplayer ne s'exécute plus !
RésoluBonjour, depuis ce midi, mon multijoueur sur Black Ops PC ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance à partir de Steam, ça m'ouvre la fenêtre "préparati...
Comment graver call of duty 2 pc gratuitement
RésoluBonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...
L.a noire sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...
Doodle jump pc
RésoluBonjour, Je sais que Doodle Jumps existe sur pc mais comment le télécharger quelqu'un aurai-t-il un moyen simple et rapide pour cela. Merci d'avan...
Comment avoir mw2 gratuit sur pc windows
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir call of duty mw2 sur pc gratuitement merci
Manette de pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Est-ce qu'on peut jouer a la Wii avec une manette de PC ?
Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !
Recharge manette plystation3 sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...
Svp , j'ai besoin de pro 6 pc
Résolu/FerméBonjour, Svp ! Quelqu'un peu me passer le site pour Télécharger Pro 6 Pour Pc. à bientôt ,
Jouer à jeu pc avec manette
RésoluBonjour a tous bonjour a toutes, Aujourd'hui j'ai acheté une manette d'occasion (Celle là: https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-p3000-wirele...
Sims médiéval pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je joue au sims medieval sur pc , pour ne pas que le jeux bugue ? Il a les voix décalé et tout tel...
The first templar pc dispo en français ?
RésoluSalut, Je crois que le jeu "the first templar" sor ce soir en fr ? Mais 'jarrive pas a le trouver en dispo. des idées ? Sur steam ils disen...
Puis-je jouer a world of warcraft sur pc ?
RésoluBonjour, j ai un ordinateur portable acer (aspire one) sur lequelle je vous ecrit windows 7 de 250Mo memoire vive de 1024 autonomie si cellule...
Munition illimité call of duty black ops pc
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je vais vous expliquer comment avoir les munition illimité sur le mode solo et le zombies de cod black ops pour commencer aller a ...
Probleme " unknow version " patch gta sa pc
RésoluBonjour, J'ai essayer tout les patchs possible rien a faire ! il m'ecrit toujours ce message d'erreur * ---------------------------------------...
Call of duty black ops ne se lance pas (pc)
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci: j'ai installé Call of Duty Black Ops ainsi que Steam, apparemment nécessaire pour jouer, j'ai ajouté le mode solo et...
Jeux pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous avé un site de téléchargement merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Separation du pc on 4 pour 4 camera
RésoluBonjour,je cherech un logiciel qui separat l'ecran du pc on 4 pour 4 camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Call of 4/5 ok pour mon pc ?
RésoluBonjour, Jaimerai savoir si call of 4 ou 5 marcheraient sur mon pc car je sais d'avance que le 6 et le 7 non . Voila ma config : Toshiba Satellite ...
Minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc
RésoluBonjour, pourquoi les minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc au niveau 15 je dois jouer sur (une pluie de coeur).
Lag street fighter iv pc
RésoluVoila sa va trés doucement, aucune application d'ouverte :( Merci bien de m'aider :/ Meme en ptite fenetre sa va doucement !