Les discussions
Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag
RésoluBonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC
Gta vice city pc demolition man
RésoluBonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux GTA Vice City et je bloque sur la mission Demolition Man. J'ai fais toute les missions qui suivaint et d...
Problème avec les espaçes !
RésoluSalut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...
Warframe telechargement très lent
RésoluHello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...
[warcraft 3] problème de son
RésoluBonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...
Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et
RésoluBonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...
Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...
Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...
Recherche d'un jeu pc
Résoluje me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...
Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)
RésoluBonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...
Problème avec mon fichier iso
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...
Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?
RésoluWindows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...
Rocket league très lent sur pc !
RésoluBonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...
Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...
Ecran noir au démarrage de warcraft 3
RésoluSalut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...
Comment avoir son code uplay ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci
Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo
RésoluBonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...
Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe
RésoluBOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...
Jouer à watch dogs pc avec une manette !?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque
Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps
RésoluBonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...
Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd
RésoluJ'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...
Clé steam
Résolu/FerméBonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...
Jeux de chez big fish games
RésoluBonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution
Les sims 4 problème origin installation
Résolubonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...
Gtav màj du 7 juin 2016
RésoluBonjour, La dernière mise à jour ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeu, j'ai un téléchargement qui se fait. Lorsque les 50,41MO sont télécha...
Minecraft
RésoluSalut, je vous appelle a l aide car mon minecraft a crashé. Du coup je me suis inquieter car sa faisait deux jours que sa marchait pas et j ai suprimm...
Gta5
RésoluBonjour,je voudrait jouer à gta5 sur pc mais je doute sur la puissance de mon pc Merci de me dire si je peut faire tourner gta5 sur mon pc. J'ai un ...
Encore un problème origin
RésoluSalut, Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je...
Fsx ou fs2004
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un jeu de simulation, sur un autre forum on m'a dit qu'il y a deux sortes le Flight Simulator x et le Flight Simulator 200...
Pc qui plante avec quasi tous mes jeux
RésoluBonjour, Voilà comme écris dans le titre, j'ai quasi tous mes jeux qui plantent et l'écran devient noir mais j'ai toujours le son. Et sur l'écran ...
Je n'arrive pas à m'enregistrer pour ouvrir mon fichier dans zip
Résolu/Fermébonjour ! s'il vous plait j'ai installé le programme winzip mais pour ouvrir le fichier, on me demande deux questions qui sont:1-enregistrer pour:... ...
Plateforme pétrolière simulator 2013
Résolu/Ferméslt à tout je veux telecharger cette jeux (Plateforme Pétrolière Simulator 2013) mais je ne trouve pas aucne méthode gratuite, quelqu'un m'aidé????? ...
Jouer gta 5 sur pc (i3)
RésoluBonjour, je peux jouer GTA 5 sur mon PC? Voici mon ordinateur: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), -2.1GHz RAM: 6GB Video Car...
Puis-je faire tourner overwatch ?
RésoluBonjour, Puis-je le faire tourner sachant que je possède un Asus X555UJ avec les caractéristiques suivantes : - Processeur : Intel Core i5 à 2,8GHz ...
Apache air assault
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault. J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation. Pourriez vous m'in...
Quels jeux, je peux faire tourner avec mon pc ??
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer sans chute de FPS, ni trop de lag. Voici ma config : -Intel Core i5 -NVID...
Cockpit pour avion et pc
RésoluBonjour, Je souhaite construire très progressivement un cockpit avion (type cesna par exemple) (AIRbus A320 ensuite MDR) pour jouer avec flight sim...
Sims 2: erreur non spécifiée!
RésoluBonjour, voilà mon soucis, depuis un moment (6 mois) je joue aux sims 2 sur mon PC qui est tout neuf (asus, vista), tout marchait très bien, jusqu'à ...
Gta5
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a avoir une clé d'activation pour gta 5 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Sims 3 university bug
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter le jeu les Sims 3 university, l'installation c'est bien dérouler, quand je met le jeu en marche le générique à...
Msv100.dll manquant
RésoluBonjour, il y a beaucoup de jeux qui me demande sa du jour au lendemain mes jeux fonctionne avant Configuration: Windows 10/ Chrome 51.0.2704....
Trackmania fait crasher audio windows
RésoluBonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lorsque que je joue a trackmania, le son crash totalement, je n'ai plus aucun son d...
Je cherche des jeux pour un petit pc !
RésoluBonjour tout le monde, pas besoin de ma config j'ai un pc de gitan ! Alors quels jeux ? PS: C'est pour youtube:https://www.youtube.com/channel/UCagy8...
Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition
RésoluBonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...
Bug lancement assassin's creed unity
Résolusalut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...
Batman arkham origins ram
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...
Problème lors de l'installation steam du jeu empire : total war
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens ici pour un appel à l'aide ! J'ai acheté récemment les jeux Empire : Total War et Napoleon : Total War dan...
[pes6] probleme au demarage sur pc
RésoluBonjour, Je vien de finir d'installer PES 6 sur PC mais lorsque je veux commencer le jeux, le message d'erreur s'affiche et le jeu ne démarre pas. ...
Quel jeu est le plus gourmand entre lol et grand fantasia
RésoluBonjour j'aimerais savoir quel est le jeu le plus gourmands entre LoL et grand Fantasia (pour ceux qui connaisse) merci d'avance. --
Failed to initialize direct3d. make sure you have at least direc
RésoluBonjour en exécutant un jeu ( Youtubers Life ) une erreur se produit : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...