Les discussions

Nicholas Pichard du ghetto 93 Jeux PC

Configuration assez puissante?

Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93
Tuna12 Jeux PC

Mon pc supporte-t-il squad ?

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000
Tuna12 Jeux PC

Squad le jeux de guerre

Résolu

Bonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tuna12
frilexis Jeux PC

Contrôle du jeu trove

Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35
Naos58 Jeux PC

Configuration pour fallout 4

Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx
Laurine08 Jeux PC

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08
Geek360 Jeux PC

Minecraft pseudo

Résolu

Bonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360
superjessi Jeux PC

Sims 2 double deluxe pc vampire

Résolu

Bonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vic tor fontaine
auditek Jeux PC

Carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais
Samy Rayan Jeux PC

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan
isebastien Jeux PC

Je ne peux pas réinstaller steam

Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100
nicos5900 Jeux PC

Problème avec gta 5 sous windows 10

Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz
Redshark95 Jeux PC

[gta5] nom de répertoire non valide

Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Redshark95
mrpandalia Jeux PC

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS
RaZoRiX06 Jeux PC

Dans quel ordre je dois faire les half life ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, grâce aux promos de noël, j'ai acheté le pack Valve, avec tout leurs jeux (CS:GO; CS:S; Portal 1 et 2; tout les Half Life; etc .....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
RaZoRiX06
nbellanger2 Jeux PC

Probléme changement de version minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur e...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout
petitblock Jeux PC

Mon pc peut t'il supporter gta 5 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc supporterais gta 5 , j'ai un intel core i5 et une carte graphique nvidia geforce 920m , j'ai 4go de mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
petitblock
TheMagicQueenDu75 Jeux PC

Pack d'extension sans le jeu d'origine

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui pour Noël j'ai eu le CD "Les Sims 4 Vivre ensemble" sur PC. C'est un CD d'extension. Mais le problème c'est que j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
TheMagicQueenDu75
Averi Jeux PC

Pg gamer 900€

Résolu

Bonjour, donnez moi votre avis sur cette config : si vous voulez la changer n'hesitez pas :p https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LLe...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force
Imad83390 Jeux PC

Garry's mod

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
AgoraTM
Fortier_umad Jeux PC

Petit problème de shader...

Résolu

J'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fortier_umad
Fryzeex Jeux PC

A quoi servent les cd ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex
vic_toriia Jeux PC

Problème les sims 4

Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia
Lusiitaniia Jeux PC

Probleme mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475
in782000 Jeux PC

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis
Mateostark Jeux PC

Problème de synchronisation avec dragon age keep

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb
nezkicool Jeux PC

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force
Manon Jeux PC

Blue stacks

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon
klysicli Jeux PC

Gta v injouable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force
me2001 Jeux PC

Erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sss
PhoeniX360 Jeux PC

Crashs pc en jeu

Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI
exterminater Jeux PC

Leage of legends

Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater
julien000013 Jeux PC

Pc gamer 500€

Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force
Thib1350 Jeux PC

Configuration minimum rust

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350
phazonman Jeux PC

Double problème avec steam

Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman
Utilisateur anonyme Jeux PC

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx
ShadowMor Jeux PC

Nvidia, offre "balles ou lames"

Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor
Remsou Jeux PC

Recherche vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou
Krexo Jeux PC

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force
Emrovich Jeux PC

Gta 5 script hook 5 critical error pc

Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich
LeSiMu85 Jeux PC

Bo3

Résolu

bonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
andresone Jeux PC

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob
huzeyfedu69 Jeux PC

Gta 4 code pc

Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe
aquila Jeux PC

Skyrim sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 417