Les discussions
Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu
RésoluBonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...
Confi ffviii hd - pc
RésoluBonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...
Quel ordi pour 700 euros ?
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.
Tekken 7 / problème de lancement du jeu
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...
Code d'activation et steam
RésoluBonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...
Sims4
RésoluBonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...
Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...
Code d'instalation
Résolubonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...
Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....
Résolu/FerméBonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...
Problème fps the division
RésoluSalut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...
Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?
Résolusalut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...
Impossible de lancer sims 4 sur origin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...
Trackmania éditeur, mode de course
RésoluBonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...
Chute de fps en jeux
RésoluBonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...
Compatibilité sims 2 avec windows 8.1
RésoluBonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...
Problème lancement dark souls steam
RésoluBonjour, Alors voila quand je lance le jeu, une page s'ouvre et reste blanche avec simplement le titre Dark Souls et le logo en intitulé de page......
Jeu qui bug
RésoluBonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...
Compatibilité sims 4
RésoluBonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...
Config pour gta v
RésoluBonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...
Config suffisante pour jouer a gta 5?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...
J'ai un problème de detection de ma manette ps4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...
Farming simulator 17
RésoluBonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...
Problème latence caméra ac origins [pc]
RésoluBonjour! Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins, comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma ...
Problème de carte graphique sur les sims 4
RésoluBonjour, Avec le jeu sur PC, les sims 4 j'ai un problème de carte graphique... j'ai tout essayé mais rien ne marche, aidez moi s'il vous plaît !
Ecran noir lors du lancement de far cry 3
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu hier en promo sur steam, et je l'ai téléchargé. Au premier lancement, uplay s'est automatique installé. Problème lorsq...
Problème pour installer halo1 sur pc
RésoluBonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...
Fsx gold edition et windows10
RésoluBonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...
Problème pour installer un jeu sur pc
RésoluBonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...
Problèmes battlefront 2 édition 2005
Résolubonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...
Multijoueur fifa 17
RésoluSalut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...
Retrouver ses extensions sims 3
RésoluBonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...
Qualité vidéo moche avec pcsx2
RésoluBonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...
Mon fifa
Résolubonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...
Le paradoxe de l'utilisation de la ram
RésoluBonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...
Jeux ne démarre pas
RésoluBonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...
[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...
Un disque de jeu pour 2 pc
Résolubonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...
Jeux pc sous windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Modern combat versus
RésoluBonjour ! Quand sera disponible le jeu "Modern Combat Versus" sur le Windows Store (sous Windows 10 pc) ? La Date ?! Je me suis déjà pré-inscrit et ...
Fifa 18
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Les sims 3
RésoluBonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Que fair d'une vieille tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...
Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc
RésoluBonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...
Impossible de lancer life is strange
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Savoir si votre pc est apte aux jeux
Résolubonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...
Capacité de pc
RésoluJe voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram
Problème avec ma clé d'activation!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...
Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.
RésoluSalut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...
Ce pc est'il bon pour jouer a call of duty black ops 3 ?
Résoluj'ai trouver un pc c'est un i5 mais je vais vous mettre un lien vres le pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateu...