Je veux bien apprendre a programmer en java

franck ant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je serais bref avec ma requete, en effet j'ai toujours voulu developper des application avec java, pour ce, y a t il quelqu'un qui puisse m'aider a realiser mon reve en me proposant des tutoriels et livre a lire en vue de fonder ma base en java?

A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Le meilleur cours Java pour débutant c'est celui : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
8
Shyman

Merci, c'est très intéressant !
0
touta_touta Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci c'est formidable :)
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Va faire un tour sur siteduzero.com tu trouvera tutoriel et livre pour apprendre de zéro
2
franck ant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide.
0
hjbb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
roberto7008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

intrinsequement JAVA me plait mais je pense a ORACLE qui nique toute la communauté JAVA et fait des proces a tout va

il me semble que l'avenir de JAVA est sombre avec ORACLE qui a acheté SUN, j'espere me tromper ?

si on souahite aprendre un lanage oprienté objet ne faut-il pas en choisir un autre ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Malgré tout si tu veux faire une application Android ça sera forcément du Java.
Tu veux faire quoi au juste ? Si tu veux pas faire de Java il y à d'autres langages objets, comme par exemple C# et C++.
0
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui, oracle est en train de faire n'imp au sujet de java...
0
hana

Un cours c'est bien pour commencer mais je pense que c'est mieux si tu fais des tp sur ton IDE car la théorie est toujours insuffissante, cherche sur google des des tp pour débutant.
0