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ElementW
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2 août 2013 à 21:45
2 août 2013 à 21:45
Dommage, t'arrive au mauvais moment.
Mojang est en train de tout changer le système de contenu, et il va encore changer pas mal.
Écrire un launcher pour Minecraft 1.6 et + n'est pas une mince affaire étant donné que si tu codes quelque chose... 2 semaines après ça ne marche plus.
Et puis créer un launcher Minecraft pour débuter en java n'est pas une bonne idée, crois-moi. À moins que tu ne saves déjà gérer les etags de HTTP/1.1, le cookie d'identification du système de login, le passage des identifiants au minecraft.jar...
Fais comme tout le monde: tout commence en console!
Après vient l'interface (AWT/SWT/Android/etc...) puis les "vraies" fonctionnalités (interaction web, fichiers, etc...).
Au fait, ai-je précisé qu'on ne connait pas précisément le fonctionnement du launcher 1.6 à moins qu'on ne le décompile? C'est ballot, il est obfusqué (donc pas de décompilation).
Mojang est en train de tout changer le système de contenu, et il va encore changer pas mal.
Écrire un launcher pour Minecraft 1.6 et + n'est pas une mince affaire étant donné que si tu codes quelque chose... 2 semaines après ça ne marche plus.
Et puis créer un launcher Minecraft pour débuter en java n'est pas une bonne idée, crois-moi. À moins que tu ne saves déjà gérer les etags de HTTP/1.1, le cookie d'identification du système de login, le passage des identifiants au minecraft.jar...
Fais comme tout le monde: tout commence en console!
Après vient l'interface (AWT/SWT/Android/etc...) puis les "vraies" fonctionnalités (interaction web, fichiers, etc...).
Au fait, ai-je précisé qu'on ne connait pas précisément le fonctionnement du launcher 1.6 à moins qu'on ne le décompile? C'est ballot, il est obfusqué (donc pas de décompilation).