Les discussions

Commandes exec en java!! urgent :(

Bonjour tout le monde, je développe une application avec java, et je veux ouvrir un fichier texte ou doc (l'ouvrir pas enregistrer dedans) j'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Saulfa

Java - fichier audio dans un applet

Bonjour, J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Boualem

Java palindrom

Bonjour, je suis programme un palindrom mais je ne sais pas comment reagit: exple de palindrom 1441 ou 959.... permet de lire un chiffre de la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentger

Package java

Bonjour, j'ai impelemente ce code source simple package saif; class Classe1 { int a; int b; int c; } class Classe2 { int v; }...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
saif87

Java ,trois variables

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin de faire un programme avec 3 variables et de trouver la plus grande.Voici ce que j'ai fait Mais java me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
danimo

Java problème barre de défilement

Bonjour, je voudrais intégrer une barre de défilement sur la fenetre entière, ainsi que sur le JTextArea si possible, mais je n'y arrive pas v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
phantom lord

Java recuperer valeur variable avec set

Bonjour, Je me suis mis depuis peu à Java et j'ai des lacunes plus ou moins importantes. Le soucis est que j'arrive pas à récupérer des variables as...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Mateo

Connection bdd mysql avec java en local

Bonjour, js suis un débutant en java j'ai créer une bdd mysql en utilisant phpmyadmin sur un pc windows sur mon réseau local ,j'ai essayé d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bluesky34

Premier programme en java: erreurs...

Bonjour, je commence à programmer en java et j'ai pas mal de d'erreurs. Surtout avec l'utilisation des méthodes. Je n'arrive pas à comprendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
danimo

? difference entre java et java ee ?

Bonjour, c'est quoi la difference entre java et java EE ??

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
D-Predator

Java - problème de modulo dans un exercice ..

Résolu

Salut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guillaume_74

Avec coi creer du java

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour creer du java (des programme coi) lequel est le mieux ? avez vous un lien svp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Toni91370

Aide dans java

Bonjour, je suis nouveau en java, et je souhaite que vous m'expliquer le concept de "static" dans java, et la facon d'utiliser un constructeur. merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BadGuitarist

Interface graphique sur java

Bonjour, je possède un jdk 1.4 est je veut développer une application java et je veut intervenir les interfaces graphiques comment? est ce qu'il y' a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
danimo

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
saif87

Java : utilisation bizarre de tostring

Bonjour, Bonsoir, mon problème est donc que je souhaite faire apparaitre le toString de ma classe CarteSIM dans celui de ma classe TelephonePortable....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BadGuitarist

Explication "this" du java

Résolu

Bonjour, je suis un début temps en java et j'ai pas compris "this" en java c quoi? voila un exemple de son utilisation: public Ville(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mking03

Langage java

Bonjour,j'ai un problem de trouver les bons cours du java

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
(Pabix)

Tirage aleatoire de caractere en java

Bonjour a tous ! j'ai besoin de vos lumieres ! je cherche a faire un tirage aleatoire tout simple en java : tirer aleatoirement un caractere d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
danimo

Problème float (int) en java

Bonjour, Je construis un simple programme capable de transformer un nombre d'euros donné en une liste de billets et pièces ( y compris les centimes )...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kilian

Debuter en java

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: je suis en premiere ecole d'ingénieur, et bien sur on fait dela programmation java mais sur papier... J'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
hani_

Java deux fenetres pour une calculatrice ?

Bonjour, Je débute en java. Pas de problème pour les JPanel, JFrame etc etc mais sur une seule fenêtre. Je viens de créer une calculatrice sim...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fiddy

Problème java

Bonsoir, je viens de terminer un exercice en java et le programme me trouve une erreur que je n'arrive pas du tout à résoudre (je prog sous eclipse) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
q.bruneau

Telechargemant java

slt je veu telecharger le logiciel de programation java mais je ne c pas ou le trouvé ci vous voulez bien m'indiqué le chemin........ je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
donuts08

C ou java

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur langage de programmation entre le C et le Java pour programmer un jeu du type mario bross? En attente d'une réponse je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
niernier

Java erreur de code

Bonjour, je dois faire un code de java pour mon td mais il marche pas quand je compile je dois pendre un entier dans le cas de mon programme l'en...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
danimo

Applet d'authentification vocale java

Bonjour, Voilà mon soucis, Je voudrais développer une applet qui permette de capturer le son provenant du micro client et que le serveur receptionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mack95

Je veux programmer en java

Bonjour, s'il vous plait ya de celà deux semaines que jai commencé à faire les cours de java,mais aparemment je suis completement perdu, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Nico59330

Interet de dessiner les composants graph java

Bonjour, SVP est-ce que vous pourriez me dire l'intérêt qu'il ya à dessiner les composants (barre d'outils, etc...) de son interface graphique en jav...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ninou

Ouvrir et enregiter un fichier sur java

Bonjour, je cherche comment ouvrir un fichier et enregistrer un fichier sur Java mon probleme, c est que je ne sias pas comment inserer un code deja...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Monta^^

Programme en java

bonsoir mes cher ami je vous demande une question mon prof de java nous a demandé de faire un programme en java qui affiche le minimum des elements d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
arth

Fichier .bat et java

Bonjour,j'aimerais savoir comment créer et executer un fichier .bat à partir d'un programme java merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
adiaby

Java graphique

Bonjour, svp quelqu'un peux m'expliquer la methode drawArc() et fillArc() avec j'ai un tp : faire un disque de Newton en java en utilisant uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
danimo

Switch en java

Résolu

Bonsoir,ma question est :est ce que le switch en java n accepte pas les fonctions dans son code genre: switch(menu){ case '1': this.Cree...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lilaaa

Licence java

Salut, J'ai telecharger J2SE and NetBeans IDE Bundle NB 4.0 / J2SE 5.0 Update 2 FCS, Download pour developper une application pour une entreprise. Rst...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Marco la baraque

Cour de java

Bonjour,a tout le monde je suis novice en java , je cherche un cour tres detaille avec des excercices corrigé en java a part site du zero svp si ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
khalilo2812

Read en java

Bonjour, encore moi, c'est pas de ma faute je suis debutant avec le langage java, mais depuis ke je lis les tutos je n'arrive pas encore a trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Posotaz

Mode graphique en java

Bonjour, je veux savoir svp ce k'il faut exactement installer sur son pc pour pouvoir gerer le mode graphique avec java. pour être plus clair, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
blue-project

Dreamweaver erreure java help

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un mofi sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
truitas

Conception d'un protocole en java

Bonjour, j'ai un petit soucis, on nous a donné comme projet de concevoir un protocole reseau bien defini en java, mais mon probleme se trouve encore ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
josephpeka

Probleme d'importation java

Bonjour, c mon code package tcpipattacker.modules; import net.sourceforge.jpcap.capture.*; import net.sourceforge.jpcap.net.*; import tcpipatta...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
samsoumaton

Graphiques en java

Bonjour, j'ai un probleme, je suis debutant en java, et je veux savoir s'il y'a quelque chose de particulier a instaler pour pouvoir travailler sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
danimo

Programme java

Résolu

je cherche des exercices corrigées sur le programme jva

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
chag3oubi

Alert e-mail en java

Bonjour, je ss entrain de développer une application RH, je ss sur la phase des alertes des a-mails . exemple : un employé qui dde une attestati...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pitou_

Comment ouvrir fichier (bmp, txt) avec java

Bonjour Je reprends une application (gestion de bugs) où les utilisateurs peuvent mettre des pièces jointes (image, txt) dans leur signalement. Ces...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
algod

Les fenetres en java

Résolu

Bonjour, svp ou se trouve la classe Frame en java je dis bien Frame pas Jframe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mc

Comment apprendre java

Bonjour, je suis débutant dans la prigrammation et j'aimerai avoir des informatios qui m'aident pour bien comprendre le langage de programmation java...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
midi14h

Java eclipse problème version

Salut tout le monde ! J'installe sans arrêt la version 3.4.1 de Eclipse. Mais lorseque j'installe le pack en francais il passe en version 3.2 ?! Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Pranco

Java et ftp, des cours en français.

Bonjour, Java et FTP, des cours en français. Plus exactement : - Bibliothéque Java a utiliser. - L'accés a un compte FTP. - Lister avec dét...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Tsunamy

Package java

Bonjour, svp j'ai un question si possible que vous me donnez une reponse.si je veux ajouter un package (par exp cs1) dans quel dossier de jbuilder ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
amin80
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 050