Les discussions

Fluxy931 Gestion et lecture audio

Comment re avoir d son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sr mon ordinateur portable depuis que je l'ai rénitialiser De marque unowhy y13  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
BlueTartempion Gestion et lecture audio

Problème son

Bonjour,  sous windows 10 je n'ai plus de son dans l'exécution des jeux, alors que j'ai toujours le son pour les mp3; avez-vous une solution ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
AideTonProchain
Bernardhp Gestion et lecture audio

Recherche ituner internet autonome.

Bonjour, Je recherche un ITUNER hi fi, pour remplacer ancien analogique. (L 43 cm) Existe-t-il un ituner connecté sur live box, qui soit autonom...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
glandu
RequinSpirituel81 Gestion et lecture audio

Son qui se coupe

Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...

Répondre
MFF69 Gestion et lecture audio

Word - windows - plus de son

Résolu

je viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
glandu
Tortue_25 Gestion et lecture audio

Quel casque pour un roland fp10

Résolu

Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Tortue_25
JGC59 Gestion et lecture audio

Cellule céramique mm ou mc

Bonjour, une platine bsr à cellule céramique, se branche comme une cellule MM ou MC sur un ampli a deux position ? Cordialement JGC

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
georges97
Bertrandcastres Gestion et lecture audio

Pas d audio dans certaines vidéos

Bonjour,  En connectant un dd sur un rétroprojecteur, j'ai l audio sur certains films et pas sur d autres.  En revanche, quand je connecte le même d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
Jula-iris
Tortue_25 Gestion et lecture audio

Écouter des musiques sur un piano

Bonjour, J'ai l'appli Roland pour mon Roland fp10 et cette appli se connecte en bluetooth au piano et grâce a cela je peux écouter des musiques de Moz...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
mariam-j
VeauTimide56 Gestion et lecture audio

Usb ne fonctionne pas

bonsoir , mon enceinte Bluetooth Muse M1938 Dj reçue avant hier a un souci , le lecteur usb ne lit aucune clé .... y a t il une manip ou autre ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
VeauTimide56
Adritrain09 Gestion et lecture audio

Philips hdd070

Bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai transféré toutes les musiques enregistrer dans le disque, quand je débranche le MP3 du pc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Adritrain09
Anonymous796086 Gestion et lecture audio

Son ne marche pas sur pc hp

Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
flag3131 Gestion et lecture audio

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
Craftyfox Gestion et lecture audio

Caisson de basse pour tv samsung

Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Craftyfox
Billboll Gestion et lecture audio

Dual audio7

Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Clarckos
Herissondelamontagne Gestion et lecture audio

Pas de son pc "unowhy 13"

Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)  

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
georges97
monedy Gestion et lecture audio

Pas de son sur vlc media

j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
bazfile
jeanclode Gestion et lecture audio

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
baladur13
chrisvaldy Gestion et lecture audio

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
quentin2121
roger915 Gestion et lecture audio

Création de playlist

Bonjour à tous  je désirerais savoir comment créer une playlist de chansons françaises . Je remercie tous le monde par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot
douwy Gestion et lecture audio

Lecteur mp3 son trop fort

Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra
pat Gestion et lecture audio

Branchement lecteur blu-ray thomson

Bonjour, j'ai acheté un lecteur Thomson blu-ray .. lorsque je le connecte une fois allumé à ma seconde prise hdmi (mais sur un moniteurécran) j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
jeannets
ELODIE1108 Gestion et lecture audio

Plus de son sous windows 10

j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est  bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting  plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
glandu
L561227e Gestion et lecture audio

Comment augmenter un fichier son

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
L561227e
DarkCherry Gestion et lecture audio

Probleme de son craquement/robotisé

Résolu

hello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 170