Forum iTunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 000
  • iTunes Problème copie

Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...

Faunes | Dernière réponse : Panth33ra 14 avril
    1 réponse
  • Transfert musique YouTube sur I Tunes

Est-il possible de télécharger de la musique YouTube sur iTunes ? Si oui, comment ? Merci de votre aide. 

NIMBUSe | Dernière réponse : NIMBUSe 08 mars
    0 réponse
  • si je désinstalle itune est-ce que je perd ma save Iphone ?

Bonjour, si je désinstalle itune est-ce que je perd ma sauvegarde de l'Iphone ?

tom731 | Dernière réponse : tom731 08 mars
    0 réponse
  • iTunes sur PC ne reconnaît pas mon iPhone

Bonjour, Je voudrais downgrade mon iPhone de iOS 16.3 à iOS 16.1 et donc pour cela cela j’ai téléchargé le fichier mais quand j’ouvre iTunes et que j...

Furious_0030 | Dernière réponse : xxx888 15 févr.
    1 réponse
  • Vitesse de lecture des morceaux de musique sur iTunes

Bonjour, Mon itunes sur PC/Windows, installé et utilisé régulièrement depuis plusieurs années, s'est mis aujourd'hui à lire les musiques (toutes) en ...

Jack | Dernière réponse : Jack 01 janv.
    0 réponse
  • Itunes et playlists

Bonjour, Bonjour, Comment supprimer toutes les playlists et morceaux de musique de mon iphone  A chaque fois que je le reconnecte a itunes il synch...

Partouchefra... | Dernière réponse : Partouchefrancis 29 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème pour actualiser bibliothèque podcasts

Bonjour, Tout est dans le titre,depuis que j'ai changé d'ordi récemment et passé sous W11,j'ai ce problème intermittent et aléatoire avec itunes. Par...

castelmouly | Dernière réponse : castelmouly 19 déc. 2022
    0 réponse
  • iTunes et apple store

iTunes et Apple store désactiver 

renedubuc | Dernière réponse : bendrop 19 oct. 2022
    1 réponse
  • Synchronisation iTunes iPhone : problème avec les photos

Bonjour, en 2-3 mots, hier j ai synchronisé mon telephonr sur mon mac, avec iTunes (ça faisait un moment que j avais rien fait). Tout s est bien pass...

Celine_0311 | Dernière réponse : Celine_0311 8 oct. 2022
    0 réponse
  • ID. Apple piraté Fermé

Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...

mcs_1007 | Dernière réponse : PLP29 28 sept. 2022
    3 réponses
  • Recuperation iTunes Library à partir d'un fichier csv

Bonjour, Le technicien d'une boutique reputée (en 4 lettres qui commence par L...) a "oublié" de sauvegarder mon fichier iTunes Library comme je lui ...

Fred92310 | Dernière réponse : Fred92310 26 août 2022
    0 réponse
  • Carte itunes

Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci

Thom | Dernière réponse : MPMP10 23 août 2022
    1 réponse
  • le morceau est lu en 2 secondes

Bonjour à tous... Sans action de ma part Itunes s'est mis à lire certain morceau qui durent habituelement 2/3 minutes en 2 secondes... J'ai cherchouyé...

egallian | Dernière réponse : egallian 14 août 2022
    0 réponse
  • Pas de sortie son

Bonsoir, j'ai brancher des enceinte sur mon pc en complément de mon casque quand je choisi mes enceintes en périphérique de sortie tout fonctionne s...

zenxyu | Dernière réponse : zenxyu 24 juin 2022
    0 réponse
  • Blibliotheque et playlistes disparu

Bonjour a toutes et a tous, Alors comme indiquée dans le titre, j'ai perdu TOUT ce que j'avais sur mon itunes. J'ai allumé itunes l'autre jour pour r...

Franck3132 | Dernière réponse : Franck3132 7 juin 2022
    0 réponse
  • Alternative à iTunes Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...

Véro81 | Dernière réponse : Véro81 14 mai 2022
    4 réponses
  • Erreur téléchargement achat app store Fermé

Bonjour, alors voilà; ça fait déjà quelques jours que j’essaye d’ajouter des fonds à mon compte apple pour faire un achat. Je l’ai déjà fait et cela ...

zlupl | Dernière réponse : zlupl 13 mai 2022
    0 réponse
  • Vol d’iPhone et localisation Fermé

Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...

Dianou | Dernière réponse : Xileh 3 mai 2022
    3 réponses
  • iTunes server sur synology Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

david88700 | Dernière réponse : Macintosh 20 mars 2022
    3 réponses
  • changement de morceau. Fermé

Bonjour, Quand je lis des morceaux de music sur iTunes et que je trie ma blibiothèque le morceau change automatiquement mais pas à la suite mais c...

francoseb15 | Dernière réponse : francoseb15 12 mars 2022
    0 réponse
  • Itunes bloqué pendant la synchronisation Fermé

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu rajouter des musique sur mon Ipod Touch via Itunes mais l'application est resté bloqué à plusieurs reprises pendant ...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 30 janv. 2022
    0 réponse
  • Données I tunes et amazon music perdues Fermé

Bonjour, après un bug, on vient de me réinstaller toutes mes données sur mon PC. Mais mes données ITUNES et AMAZON MUSIC ont disparu !!! En essaya...

adlg | Dernière réponse : adlg 21 janv. 2022
    0 réponse
  • lecture de fichiers iTunes impossible Fermé

Bonjour, Bonjour D'abord meilleurs voeux en souhaitant que le Covid ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !! Mon petit problème ...

Dalton07 | Dernière réponse : Dalton07 11 janv. 2022
    0 réponse
  • Logiciel gratuit pour remplacer iTunes Fermé

Bonjour, Sachant qu'Apple a décidé de se débarrasser d'iTunes et que ce dernier connaît plusieurs bogues depuis quelque temps, quel serait le logici...

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 27 déc. 2021
    0 réponse
  • transferer music iTunes sur amazone prim Fermé

bonjour je souhaiterais transférer ma music achetée sur iTunes vers Amazon prime si cela est possible merci beaucoup

CAILLOL | Dernière réponse : CAILLOL 26 déc. 2021
    0 réponse
  • Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo Fermé

Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...

imaleksia | Dernière réponse : imaleksia 21 déc. 2021
    2 réponses
  • Connexion impossible à l’iTunes Store Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai acheté mon iPhone je n’arrive pas à me connecter à l’iTunes Store ça n’affiche que “connexion à l’iTunes Store impossible” ...

Mira | Dernière réponse : Mira 15 déc. 2021
    0 réponse
  • iTunes bogue Fermé

Bonjour, J’ai deux questions : iTunes version 12.9.5.5 plante si je clique sur ”Lecture aléatoire” et quand je clique sur une chanson pour la faire ...

axel_8410 | Dernière réponse : axel_8410 11 déc. 2021
    0 réponse
  • Erreur 2503/2502 Fermé

Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...

Bnvis | Dernière réponse : Navibot 19 nov. 2021
    1 réponse
  • Reglage de Connexxion App Store Fermé

Bonjour, Connection impossible a l'itune store

Makoa | Dernière réponse : Makoa 6 nov. 2021
    0 réponse
  • Carte ituner Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une recharge itune pour mon conjoint je ne sait par ou en trouve pouvais vous daider je suis sur st calais d...

Isa | Dernière réponse : Isa 30 oct. 2021
    0 réponse
  • Connexion à l’iTunes Store impossible Fermé

Bonjour, Bonjour pourquoi est il impossible que j me connecté à l’iTunes Store

Zalaid | Dernière réponse : Zalaid 20 oct. 2021
    0 réponse
  • Error 54 de synchronisation entre iTunes et iPhone Fermé

Salut, J'ai un souci avec mon iTunes/iPhone. c'est que iTunes reconnait mon iPhone mais n'affiche plus les chansons présent dans l'iPhone. ni synchro...

desi_munda | Dernière réponse : desi_munda 11 oct. 2021
    0 réponse
  • Je veux payer iTunes Fermé

Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€

Lemon | Dernière réponse : LilienM 10 oct. 2021
    1 réponse
  • Problème d'installation itunes Fermé

Bonjour, ce soir, impossible de démarrer iTunes. J'ai donc désinstallé pour réinstaller et là, impossible de réinstaller car j'ai un message d’erreu...

Fredoch10 | Dernière réponse : Fredoch10 22 sept. 2021
    0 réponse
  • itunes plus d'accès Fermé

Bonjour ,je n'ai plus accès à itunes ci- dessous le message itunes cannot run because some of its required files are missing .please reinstall itunes...

foata2A | Dernière réponse : foata2A 22 sept. 2021
    0 réponse
  • Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction Fermé

Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mon ID n'a pas ...

chico | Dernière réponse : Raja123456789 15 sept. 2021
    2 réponses
  • Itunes et tags fichiers Fermé

Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec Itunes. Lorsque j'attribue un classement (étoiles bleues) à un titre, celui-ci n'est pas répercuté dans le...

Frank85000 | Dernière réponse : Frank85000 14 sept. 2021
    0 réponse
  • Finaliser mon compte iTunes Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à finaliser mon compte iTunes j'ai besoin d aide

Basile | Dernière réponse : Basile 9 sept. 2021
    0 réponse
  • IOS 14.7.1 pas de code afficher sur le pc pour sync avec Iphone SE Fermé

Bonjour, J'ai branché mon Iphone SE sur mon PC avec le cable USB d'Apple. Le Iphone me donne bien la popup pour se fier, je clic "se fier" puis m...

Pascal | Dernière réponse : Pascal 6 sept. 2021
    0 réponse
  • Transférer les fichiers existant M4A de ITunes en fichiers MP3 sur ordi Fermé

Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3

klou42 | Dernière réponse : jeannets 4 sept. 2021
    1 réponse
  • Comment télécharger adblock Fermé

Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4

Killermoud | Dernière réponse : superbarnis 2 sept. 2021
    1 réponse
  • Comment avoir la dernière mise à jour de l'IOS Fermé

J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour

Killermoud | Dernière réponse : Trezor 2 sept. 2021
    4 réponses
  • Transférer musiques iTunes sur Mac vers un portable Samsung Fermé

Bonjour. j'aimerais savoir comment transférer des musiques qui sont sur ma bibliothèque iTunes (sur Mac) vers un portable samsung. merci.

orianepark | Dernière réponse : orianepark 30 août 2021
    0 réponse
  • Et donc...? C'est quoi ? Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...

Craftyfox | Dernière réponse : Craftyfox 28 août 2021
    3 réponses
  • Transférer musique clef usb vers itunes Fermé

Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...

farocafashion | Dernière réponse : farocafashion 20 août 2021
    2 réponses
  • Erreur 11222 Fermé

Bonjour, Pour la première fois depuis que j'utilise itunes, il m'est impossible de télécharger un podcast. Itunes me répond, quelles que soient les s...

Howdoesitword | Dernière réponse : Howdoesitword 11 août 2021
    0 réponse
  • Recharge itunes Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où on trouve des recharges iTunes sur l'île de la réunion

CLem | Dernière réponse : CLem 1 août 2021
    0 réponse
  • Ipod touch 7e generation Impossible importer fichiers audio depuis PC Fermé

Bonjour, un Ipod 7e generation m'a été offert pour lire mes livres audio mp3 qui sont sur mon PC Je ne parviens pas à les importer malgré mes régl...

MessageInThe... | Dernière réponse : MessageInTheBottle 27 juil. 2021
    0 réponse
  • L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-42553) Résolu/Fermé

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 27 juil. 2021
    1 réponse