Forum iTunes
-
iTunes Problème copie
Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...
-
Transfert musique YouTube sur I Tunes
Est-il possible de télécharger de la musique YouTube sur iTunes ? Si oui, comment ? Merci de votre aide.
-
si je désinstalle itune est-ce que je perd ma save Iphone ?
Bonjour, si je désinstalle itune est-ce que je perd ma sauvegarde de l'Iphone ?
-
iTunes sur PC ne reconnaît pas mon iPhone
Bonjour, Je voudrais downgrade mon iPhone de iOS 16.3 à iOS 16.1 et donc pour cela cela j’ai téléchargé le fichier mais quand j’ouvre iTunes et que j...
-
Vitesse de lecture des morceaux de musique sur iTunes
Bonjour, Mon itunes sur PC/Windows, installé et utilisé régulièrement depuis plusieurs années, s'est mis aujourd'hui à lire les musiques (toutes) en ...
-
Itunes et playlists
Bonjour, Bonjour, Comment supprimer toutes les playlists et morceaux de musique de mon iphone A chaque fois que je le reconnecte a itunes il synch...
-
Problème pour actualiser bibliothèque podcasts
Bonjour, Tout est dans le titre,depuis que j'ai changé d'ordi récemment et passé sous W11,j'ai ce problème intermittent et aléatoire avec itunes. Par...
-
iTunes et apple store
iTunes et Apple store désactiver
-
Synchronisation iTunes iPhone : problème avec les photos
Bonjour, en 2-3 mots, hier j ai synchronisé mon telephonr sur mon mac, avec iTunes (ça faisait un moment que j avais rien fait). Tout s est bien pass...
-
ID. Apple piraté Fermé
Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...
-
Recuperation iTunes Library à partir d'un fichier csv
Bonjour, Le technicien d'une boutique reputée (en 4 lettres qui commence par L...) a "oublié" de sauvegarder mon fichier iTunes Library comme je lui ...
-
Carte itunes
Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci
-
le morceau est lu en 2 secondes
Bonjour à tous... Sans action de ma part Itunes s'est mis à lire certain morceau qui durent habituelement 2/3 minutes en 2 secondes... J'ai cherchouyé...
-
Pas de sortie son
Bonsoir, j'ai brancher des enceinte sur mon pc en complément de mon casque quand je choisi mes enceintes en périphérique de sortie tout fonctionne s...
-
Blibliotheque et playlistes disparu
Bonjour a toutes et a tous, Alors comme indiquée dans le titre, j'ai perdu TOUT ce que j'avais sur mon itunes. J'ai allumé itunes l'autre jour pour r...
-
Alternative à iTunes Fermé
Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...
-
Erreur téléchargement achat app store Fermé
Bonjour, alors voilà; ça fait déjà quelques jours que j’essaye d’ajouter des fonds à mon compte apple pour faire un achat. Je l’ai déjà fait et cela ...
-
Vol d’iPhone et localisation Fermé
Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...
-
iTunes server sur synology Résolu/Fermé
bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...
-
changement de morceau. Fermé
Bonjour, Quand je lis des morceaux de music sur iTunes et que je trie ma blibiothèque le morceau change automatiquement mais pas à la suite mais c...
-
Itunes bloqué pendant la synchronisation Fermé
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu rajouter des musique sur mon Ipod Touch via Itunes mais l'application est resté bloqué à plusieurs reprises pendant ...
-
Données I tunes et amazon music perdues Fermé
Bonjour, après un bug, on vient de me réinstaller toutes mes données sur mon PC. Mais mes données ITUNES et AMAZON MUSIC ont disparu !!! En essaya...
-
lecture de fichiers iTunes impossible Fermé
Bonjour, Bonjour D'abord meilleurs voeux en souhaitant que le Covid ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !! Mon petit problème ...
-
Logiciel gratuit pour remplacer iTunes Fermé
Bonjour, Sachant qu'Apple a décidé de se débarrasser d'iTunes et que ce dernier connaît plusieurs bogues depuis quelque temps, quel serait le logici...
-
transferer music iTunes sur amazone prim Fermé
bonjour je souhaiterais transférer ma music achetée sur iTunes vers Amazon prime si cela est possible merci beaucoup
-
Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo Fermé
Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...
-
Connexion impossible à l’iTunes Store Fermé
Bonjour, Depuis que j’ai acheté mon iPhone je n’arrive pas à me connecter à l’iTunes Store ça n’affiche que “connexion à l’iTunes Store impossible” ...
-
iTunes bogue Fermé
Bonjour, J’ai deux questions : iTunes version 12.9.5.5 plante si je clique sur ”Lecture aléatoire” et quand je clique sur une chanson pour la faire ...
-
Erreur 2503/2502 Fermé
Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...
-
Reglage de Connexxion App Store Fermé
Bonjour, Connection impossible a l'itune store
-
Carte ituner Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche d'une recharge itune pour mon conjoint je ne sait par ou en trouve pouvais vous daider je suis sur st calais d...
-
Connexion à l’iTunes Store impossible Fermé
Bonjour, Bonjour pourquoi est il impossible que j me connecté à l’iTunes Store
-
Error 54 de synchronisation entre iTunes et iPhone Fermé
Salut, J'ai un souci avec mon iTunes/iPhone. c'est que iTunes reconnait mon iPhone mais n'affiche plus les chansons présent dans l'iPhone. ni synchro...
-
Je veux payer iTunes Fermé
Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€
-
Problème d'installation itunes Fermé
Bonjour, ce soir, impossible de démarrer iTunes. J'ai donc désinstallé pour réinstaller et là, impossible de réinstaller car j'ai un message d’erreu...
-
itunes plus d'accès Fermé
Bonjour ,je n'ai plus accès à itunes ci- dessous le message itunes cannot run because some of its required files are missing .please reinstall itunes...
-
Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction Fermé
Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mon ID n'a pas ...
-
Itunes et tags fichiers Fermé
Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec Itunes. Lorsque j'attribue un classement (étoiles bleues) à un titre, celui-ci n'est pas répercuté dans le...
-
Finaliser mon compte iTunes Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à finaliser mon compte iTunes j'ai besoin d aide
-
IOS 14.7.1 pas de code afficher sur le pc pour sync avec Iphone SE Fermé
Bonjour, J'ai branché mon Iphone SE sur mon PC avec le cable USB d'Apple. Le Iphone me donne bien la popup pour se fier, je clic "se fier" puis m...
-
Transférer les fichiers existant M4A de ITunes en fichiers MP3 sur ordi Fermé
Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3
-
Comment télécharger adblock Fermé
Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4
-
Comment avoir la dernière mise à jour de l'IOS Fermé
J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour
-
Transférer musiques iTunes sur Mac vers un portable Samsung Fermé
Bonjour. j'aimerais savoir comment transférer des musiques qui sont sur ma bibliothèque iTunes (sur Mac) vers un portable samsung. merci.
-
Et donc...? C'est quoi ? Fermé
Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...
-
Transférer musique clef usb vers itunes Fermé
Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...
-
Erreur 11222 Fermé
Bonjour, Pour la première fois depuis que j'utilise itunes, il m'est impossible de télécharger un podcast. Itunes me répond, quelles que soient les s...
-
Recharge itunes Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir où on trouve des recharges iTunes sur l'île de la réunion
-
Ipod touch 7e generation Impossible importer fichiers audio depuis PC Fermé
Bonjour, un Ipod 7e generation m'a été offert pour lire mes livres audio mp3 qui sont sur mon PC Je ne parviens pas à les importer malgré mes régl...
-
L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-42553) Résolu/Fermé
Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...