Les discussions
Drm
Bjr. J'avais acheté plusieurs morceaux de musique AAC protégés DRM, mais je ne comprends pas la technique d'enlever le DRM pour convertir en MP3 et le...
Liste "ajouts récents" supprimée (itunes
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...
Comment faire la mise à jour pour l'itunes
Résolu/FerméBonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...
Grab
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire
Renommer les morceaux
Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...
Transfère itunes vers windows media player
RésoluBonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...
Problème de téléchargement itunes
Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...
Comment importer ma musique vers itunes
Résolu/FerméBonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...
« ce mode de paiement a été refusé. »
RésoluAujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...
Soucis avec itunes après une mise à jour
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Après une mise à jour d' Itunes, quand j'ai voulu démarrer l'application, il m'est dit: L'appl...
Mp3-telechargement
Bonjour!! Je vais bientot avoir un compte Itunes pour pouvoir, plus tard, telecharger des chansons sur un MP3 a partir de mon Itunes. Est-ce possible...
Cle usb
bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci
Bug d'itunes lors de lecture de morceaux
Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...
Convertir en mp3
bonjour, je voudrais convertir en mp3 une chanson qu 'il y a sur une vidéo comment faire gratuitement , et le mettre sur i tunes
Achat de mp3 sur itunes
J'essaie d'acheter des chansons (mp3) pour mon PC sur iTunes et çà ne fonctionne pas. On me dit : voulez-vous vraiment acheter cette chanson? je répon...
Partage de fichier via itunes
Bonjour, pourquoi dans iTunes (iTunes 12.7.3.46) lorsque je fait "partage de fichier", "vlc" et que j'ai 2.7Go de libre pour ajouter un fichier de 1...
Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes
Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...
Transférer liste de lecture d'un ipod a itunes?
FerméBonjour, Mon ordinateur m'a lâché il y a peu, je viens d'en avoir un nouveau. J'ai un problème avec iTunes, je m'explique : J'ai réussi a récu...
Itunes gratuit ou payant?
Résolu/FerméBonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...
Problème itunes v12.7
Bonjour, Je voudrais que les mises à jour vers la nouvelle version 12.7 de ITunes ne soient plus automatiques/autorisées afin de garder les possibil...
Comment récupérer mes fichiers audio achetés.
Bonjour, J'ai acheté des fichiers audio qui se trouvent sur mon téléphone portable, comment puis-je faire pour les récupérer en sachant qu'ils ont é...
N'arrive pas à changer de langue dans itunes
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...
Radios internet
Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musi...
Compte itunes
Bonjour, Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème Aujourd’hui,...
Récupération musique itunes
Bonsoir, J’espere Trouvé là solution sur le forum. Donc j’ai changé de portable, je suis passé de iphone à Samsung s8 et je n’arrive pas à récupérer...
Transférer une musique dans itunes depuis un cd
J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...
Comment avacé ?
Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?
Probleme de lecture
Bonjour à tous. J'ai un souci avec iTunes. En effet je n'arrive pas à lire un morceau sur iTunes. Quand j'insère un CD pour importer des morceaux il ...
Mon ipod refuse la mise a jour
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez á faire la mise de mon ipod touch 64G0 série:9C94BU26K4 qui affiche sur l'ecran itunes avec cable USB. j'avais b...
Tel bloque
Mon iPhone 5C est bloque comment puis-Je faire svpp
Concernant itunes : enregistrer le fichier sur le pc
Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger Itunes pour avoir accès à des émissions de radio, je ne sais pas comment faire (et si on peut le fai...
Partie "autres" qui prend trop de place
Bonjour, Je possède un iPhone 4 de 32GO. La partie "autre" de ma sauvegarde iPhone (la barre jaune sur iTunes) me prend énormément de place (16go ...
La petite sirene
Bonjour,s'il vous plait vous pouvez m'aider comment on telecharge une histoire dans l'ipad Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Compatibilités itunes 12.7 ou 12.6.3 avec anciens ios (4.2.1)
Bonjour, J'utilise actuellement la version 12.3 d'iTunes pour synchroniser mon vieil iPOD touch avec iOS 4.2.1 (dernier compatible). Ma femme sou...
Problème d'ouverture d'itunes
RésoluBonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....
Créé un compte i tunes
Bonjour S il vous plait je peux savoir Comment créé un compte i tunes ?
Bibliothéque
Bonjour* J'ai acheté un nouvel ordinateur Microsoft et j'ai eu du mal à installer iTunes. J'avais par le passé dans un autre ordinateur une biblio...
Probléme d'installation avec itunes
FerméBonjour j'ai un probléme d'installation avec itunes car je le telecharge, je l'execute j'accepte le conditions...Et un moment un message d'erreur appa...
Petits soucis avec apple music & itunes
Bonjours, Je viens de souscrire à Apple Music, par contre j'ai deux/trois questions qui me turlupinent : - Premièrement, iTunes change comme bon...
Fichier introuvable
Bonjour, Quand je clique sur un morceau de musique, il est noté : """""Le morceau XXX n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuv...
Compte itunes
Bonjour, Je voulais ouvrir un compte iTunes grantuit Configuration: iPhone / Safari 602.1
Télécharger musique gratuitement
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...
Perte du code itunes
Bonjour, j'espère qu'un(e) d'entre vous pourra m'aider... je me bats pour retrouver mon code iTunes... je dis bien le code iTunes qui ne me permet ...
Grésillement enceintes amarina modèle numéro hpu 300w
Bonsoir, J'ai trouvé chez moi des enceintes Amarina qui n'ont quasiment pas été utilisées. Le problème est que ça grésille, aucun son et qu'une enc...
Je ne peux pas supprimer
Bonjour, le probleme c'est que moi ca me propose pas de supprimer quand je fait clique droit et je peux pas supprier avec la touche suppr parce que ...
Installation itunes
Bonjour,excusez-moi de vous dérangez mais j,'ai un petit problème depuis un petit moment j'essaye d'installer itunes sur mon ordinateur qui possède Wi...
Transfert
Bonjour, Comment lire la musique d'itunes sur Virtualdj Merci par avance Cordialement Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de passe
bonjour comment récupérer un mot de passe oublié dans Itunes
Mise à jour problématique
Bonjour* il y a quelques jours j'ai accepté la mise à jour automatique de la part d'iTunes. Une fois la mise à jour terminée, je me suis aperçue qu...
Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...