Les discussions

N'arrive pas à changer de langue dans itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mélanie

Radios internet

Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte itunes

Bonjour, Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème Aujourd’hui,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération musique itunes

Bonsoir, J’espere Trouvé là solution sur le forum. Donc j’ai changé de portable, je suis passé de iphone à Samsung s8 et je n’arrive pas à récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer une musique dans itunes depuis un cd

J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avacé ?

Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme de lecture

Bonjour à tous. J'ai un souci avec iTunes. En effet je n'arrive pas à lire un morceau sur iTunes. Quand j'insère un CD pour importer des morceaux il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Skatef

Mon ipod refuse la mise a jour

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez á faire la mise de mon ipod touch 64G0 série:9C94BU26K4 qui affiche sur l'ecran itunes avec cable USB. j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Tel bloque

Mon iPhone 5C est bloque comment puis-Je faire svpp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
monpoit-henry

Concernant itunes : enregistrer le fichier sur le pc

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger Itunes pour avoir accès à des émissions de radio, je ne sais pas comment faire (et si on peut le fai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pashoupat

Partie "autres" qui prend trop de place

Bonjour, Je possède un iPhone 4 de 32GO. La partie "autre" de ma sauvegarde iPhone (la barre jaune sur iTunes) me prend énormément de place (16go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
TY

La petite sirene

Bonjour,s'il vous plait vous pouvez m'aider comment on telecharge une histoire dans l'ipad Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
laaribi

Compatibilités itunes 12.7 ou 12.6.3 avec anciens ios (4.2.1)

Bonjour, J'utilise actuellement la version 12.3 d'iTunes pour synchroniser mon vieil iPOD touch avec iOS 4.2.1 (dernier compatible). Ma femme sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
FCE37

Problème d'ouverture d'itunes

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Créé un compte i tunes

Bonjour S il vous plait je peux savoir Comment créé un compte i tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Bibliothéque

Bonjour* J'ai acheté un nouvel ordinateur Microsoft et j'ai eu du mal à installer iTunes. J'avais par le passé dans un autre ordinateur une biblio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation avec itunes

 Fermé

Bonjour j'ai un probléme d'installation avec itunes car je le telecharge, je l'execute j'accepte le conditions...Et un moment un message d'erreur appa...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sans-Plume

Petits soucis avec apple music & itunes

Bonjours, Je viens de souscrire à Apple Music, par contre j'ai deux/trois questions qui me turlupinent : - Premièrement, iTunes change comme bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
J-Cee

Fichier introuvable

Bonjour, Quand je clique sur un morceau de musique, il est noté : """""Le morceau XXX n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte itunes

Bonjour, Je voulais ouvrir un compte iTunes grantuit Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Télécharger musique gratuitement

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Perte du code itunes

Bonjour, j'espère qu'un(e) d'entre vous pourra m'aider... je me bats pour retrouver mon code iTunes... je dis bien le code iTunes qui ne me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Grésillement enceintes amarina modèle numéro hpu 300w

Bonsoir, J'ai trouvé chez moi des enceintes Amarina qui n'ont quasiment pas été utilisées. Le problème est que ça grésille, aucun son et qu'une enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Je ne peux pas supprimer

Bonjour, le probleme c'est que moi ca me propose pas de supprimer quand je fait clique droit et je peux pas supprier avec la touche suppr parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Installation itunes

Bonjour,excusez-moi de vous dérangez mais j,'ai un petit problème depuis un petit moment j'essaye d'installer itunes sur mon ordinateur qui possède Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Transfert

Bonjour, Comment lire la musique d'itunes sur Virtualdj Merci par avance Cordialement Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean26

Mot de passe

bonjour comment récupérer un mot de passe oublié dans Itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
SaucissonFurtif

Mise à jour problématique

Bonjour* il y a quelques jours j'ai accepté la mise à jour automatique de la part d'iTunes. Une fois la mise à jour terminée, je me suis aperçue qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Illustration

Bonjour, quand j’exporte un fichier audio de ma bibliothèque a itunes y'a toujours une illustration et souvent mauvaise . il m'est impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Lire les videos avec le lecteur itunes

Bonjour, L'orsque j'ouvre une video avec le lecteur itunes, hé bien seulement le sons marche mais les images pas! l'écran est tout noir, comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Desactiver synchro automatique ipod itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Télécharger itunes gratuitement

Bonjour* Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ? Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Numéro de carte invalide

 Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90

Je n arrive pas installer itunes

Bonjour, Je narrives pas a installer itunes ils me mettent erreur windows 7 service pack Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Version mp3

Bonsoir J'ai un gros souci de compréhension, je ne sais pas ce que veut dire "obtenir une version MP3" Mon objectif est d'acheter de la musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

 Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Error 2 lors de l'installation de itunes

Bonjour, C'est ma première demande sur un forum car je me suis toujours sorti de ces petits soucis d'informatiques, que je pratique depuis DOS 2.1. s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GNT78

Renommer mes albums

Bonjour, en général ça marche sauf 1 de temps en temps; pourquoi? y a t il une solution? ensuite j'ai renommé une série: truc 1, truc 2, ... sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Itunes vers virtualdj

Bonjour, Je repose la même question mais en 2017, car avec les mises à jour ?? Merci Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
clementcookie45

Lancement itunes impossible

Bonjour, je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple applic...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
aZALIAA

Problème avec format aac, échantillonage et durée des morceaux

Bonsoir à tous, Je vous écris présentement car j'ai un petit problème avec ma conversion de fichiers audio. Ayant effectué des tests sur la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gaïha

Problème installation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

118 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth

Ajouter musique sur itune

Bonsoir comment ajouter musique sur itune Merci*

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bazfile

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un autre compte i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Importer cd de données

Bonjour, Je suis Incapable d'importer un cd de données (méditation) dans iTunes, quant aux cd de musique ça fonctionne bien. Quand j'insère le cd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Sophie251

Desactiver mon ipad

Bonjour, comment desacter mon ipad aprtir d;itunes Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
labricole47

Clef usb pour ipad2. comment ça marche .

Bonjour, Ai acheter une clé USB IXpand flash drive 32GB . Rien ne s affiche quand je la branche comment procéder. Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louislc17

Mon iphone et bloquer je ne comprend pas

J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XxApolloxX13
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 138