Les discussions
Probleme itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec itunes, J'ai télécharger un film (1h 30) en avi. et je l'ai converti en mp4. mais lorsque je le met dans itunes, le f...
Mp3 télécharger sur itunes
Bonjour, J'ai arreter de télécharger illégalement depuis plusieurs mois a causse en partie de la lois hadopi. J'ai un MP4 samsung,les musique que j...
Liens manquants itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...
Playlist de itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes. j'ai deux comptes sur ma machine et je veux retrouver la meme playlist dans les deux comptes. Je veux alor...
Itunes message perso (vista)
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que la musique que j écoute soit affichée dans mon message perso msn ? Merci d avance ! -- Toubib ...
Itunes
RésoluBonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...
Music itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment fai ton pour prendre la music de son ipod qui est dans le dossier music sur itunes pour le mettre dans un dossi...
Lire des divx (avi) dans itunes avec xp
Bonjour tout le monde!, Après de nombreuses recherches sans trouver de solution, je me tourne vers vous! :-) Voici mon problème : Je voudra...
Itunes
Bonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut ins...
Problème itunes 8.1.1
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...
Problème pour télécharger itunes
Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux télécharger iTunes sur le site de Apple, j'accède au téléchargement, la fenêtre indiquant le téléchargement s'ouvr...
Je suis incapable de downloader itunes,
Bonjour, j'ai réssament remis mon ordi à zéro car j'avais des problèmes et depuis j'ai essayé à maintes reprises d'aller downloader itunes ainsi que m...
Erreur 3212 itunes
Bonjour, lorsque je me connecte a itunes un message d erreur apparait : erreur -3212 comment faire pour resoudre ce probleme merci
Problème importation cd vers itune
Bonjour à tous ,bon voila j'ai un problème avec le logiciel Itunes (qui ,au passage est de la merde ) bref sa fais 6 mois que j'ai mon iPhone, et aujo...
Où trouver la version 7.5 d'itunes
Bonjour, J'aimerai trouvé iTunes version 7.5 donc si quelqu'un sait où je peux le trouver, ce serait sympa de me prévenir :) Merci.
Itunes ne se lance pas ! help plz
Bonjour, Quand je clique pour lancer itunes, rien n'y fait. La fenêtre s'ouvre et se referme meme pas une second apres ! Aidez moi SVP
Itunes a cesse de fonctionner'
Bonjour, J'ai un problème avec itunes et quicktime. En effet, l'installation se déroule très bien par contre lorsque je lance l'appli le messag...
Réparer mon itunes
Bonjour, J'utilise Windows XP J'ai un trés gros problème avec ma bibliothèque iTunes qui contient plus de27.000 titres.... En effet,depuis hier, so...
J'ai supprimer toutes les musiques itunes com
Bonjour, J'ai un gros souci, une des mes amies ma préter son Ipod j'ai voulu mettre ses musiques sur mon ordi mais a la place j'ai supprimer toutes s...
Formatage itune
Bonjour, je voudrai formaté mon ordinateur mais j'ai peu de tout perdre mes musique qu'il y a sur itune avez vous une solution apres le formatage ...
Probleme de conection a itune store
Bonjour, je n'arive pas a me conecter a itune store & j'ai un ipod tuch & sa me soul :@
Importation de ma musique vers itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer toute la musique que j'ai dans un dossier sur mon pc vers itunes... help me pleeease!!! merc...
Mettre musique sur itunes
Bonjour, je narrive pas a mettre de la musique sur itunes dites moi coment faire plz
Itunes sur iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G et je ne sais pas comment on met itunes sur l'iphone. en plus je ne comprend rien a tout ces trucs!!!!!!! ...
Pb convertir en mp3 avec itunes 8
Bonjour tout le monde !!! C'est juste pour une petite question... Sauriez-vous convertir en .mp3 avec iTunes 8 ?? Sur les anciennes versions il s'ag...
Itouch sans itunes
Bonjour,et salut a tous j'ai eu un ipod touch pour mes 15ans mais pour copier des truc sur mon ipod il me demande d'utiliser itunes alors je l'instal...
Problème avec itunes
Bonjour, J'ai acheter un Ipod shuffle avant hier mais le problème c'est que je n'arrive pas a tèlécharger Itunes je l'ai installer sauf que je dois p...
Pb itunes !
Bonsoir, Voila j'ai un petit problème et ce serait vraiment sympa de prendre quelques minutes. Voila mon problème: J'ai un ordinateur 1 avec une b...
Je ne peut plus lire ma musique sur itune
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affic...
Itunes se referme immediatement resolu
RésoluBonjour, Apres 3 jours de galeres, et aucune solution trouvée sur des forums, je vous poste ma solution si vous avez rencontré le meme probleme q...
Illustration pour itune
Salut, Y a-t'il moyen de télécharger sur le net directement les illustrations d'albums pour iTunes sans passer par un compte Itunes store etc ? ...
Ipod et itunes
RésoluBonjour, petit soucis depuis hier et la M.A.J d'itunes (8.2) : Le logiciel marche très bien mais plante dès que je connecte le Ipod. La fenêtre su...
Sync. classement (etoile) itunes <-> ipod
Bonjour, Lorsque j'ai beaucoup de nouvel musique, je met souvent toute celle si sur mon iPod afin de pouvoir les classer et choisir les quel je vai...
Itunes - supprimer aussi les musique sur hd
Bonjour, Dans iTunes quand on veux supprimer une musique, defois il le propose de le conserver sur le disque, de le mettre dans la corbeil, .. ou a...
Problème itunes
Bonjour a tous Depuis peu , j'ai fait l'achat de 2 séries télévisées sur iTunes . Seulement voilà , dès que j'essaie de les synchroniser sur l'iPod ...
Comment sauvegarder itune ?
Bonjour, j'ai, sur mon ordinateur, ma bibliothèque Itune. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment la sauvegarder si jamais mon mac est volé ...
Problème itunes
Bonjour a tous Depuis peu , j'essaye de lire des épisodes d'une série que j'ai acheté sur iTunes mais cela m'affiche sans cesse que je suis pas autor...
Problème téléchargement itune
Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme pour télécharger iTune. Je télécharge le nouveau iTune 8.1.1 et quand je veux l'installer il me dise ceci...
Itunes a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, Salut a vous je viens ici espérant croisé qqn qui pourra éclairé ma lanterne ! Voila j'ai un problème avec itunes j'ai utiliser un logiciel ...
Je n'arrive pas à mettre ma musik sur itune
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma musique ou même des films sur itunes , les fichiers sont bien converti en bon fichiers mais ça ne marche pas ......
Peur de itunes!!!!
Bonjour, Mon iphone etant d occasion je n ai pa lancien code itunes pour telecharger sur appl stor par ex. G vu aussi que beacoup de gen avai u d bug...
Itunes : lag de l'onglet applications
Bonjour, Mon ordi' n'est pas une bête mais ça va Processeur 3.06GHz 1.5Go de Ram une carte vidéo ( de merde ) GeForce NVidia 6200LE. Mais je renc...
Ipod et itunes
Bonjour, voilà j'ai acheté un ipod classique et je voudrais mettre de la musique sur celui si je voulais commen il fallai faire. j'ai téléchargé itune...
Installation itunes 8
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPod, j'ai donc télécharger le logiciel iTunes. Mais l'installation stagne à : " Inscription du serveur d'a...
Emission tv itunes disparaissent
Bonjour à tous, Je dispose d'un iPod vidéo 5.5 génération et j'ai un petit problème : j'ai mis des émissions TV dans iTunes, elles se chargent dans...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...
Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Voilas j'ai un petit problème avec les deux logiciel suivant itunes et quicketime.Je les est intstallé et aucun problème mais aux moment de...
Itunes et neufbox musique initial
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si les titres téléchargés sur neufbox musique peuvent être transférés sur le ipod et si oui comment, merci
Problème itunes
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et donc pour mettre ma musique dessus j'ai télécharger itunes mais au momen du lancement sa me dit que itu...
Problème morceaux en double sur itunes
Bonjour, J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le pro...