Les discussions

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec itunes, J'ai télécharger un film (1h 30) en avi. et je l'ai converti en mp4. mais lorsque je le met dans itunes, le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toitoine93

Mp3 télécharger sur itunes

Bonjour, J'ai arreter de télécharger illégalement depuis plusieurs mois a causse en partie de la lois hadopi. J'ai un MP4 samsung,les musique que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
flowwe619

Liens manquants itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Playlist de itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes. j'ai deux comptes sur ma machine et je veux retrouver la meme playlist dans les deux comptes. Je veux alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
joker49

Itunes message perso (vista)

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que la musique que j écoute soit affichée dans mon message perso msn ? Merci d avance ! -- Toubib ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
$arah-75

Itunes

Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
supergeronimo44

Music itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment fai ton pour prendre la music de son ipod qui est dans le dossier music sur itunes pour le mettre dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
epitale

Lire des divx (avi) dans itunes avec xp

Bonjour tout le monde!, Après de nombreuses recherches sans trouver de solution, je me tourne vers vous! :-) Voici mon problème : Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
espoire37

Itunes

Bonjour, suite a l'aniversaire de mon neveu celui ci a eu en cadeau un petit ipod je ne conaissai pas tres bien le principe mais aparement il faut ins...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ketty291

Problème itunes 8.1.1

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mathieu701

Problème pour télécharger itunes

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux télécharger iTunes sur le site de Apple, j'accède au téléchargement, la fenêtre indiquant le téléchargement s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
guitou

Je suis incapable de downloader itunes,

Bonjour, j'ai réssament remis mon ordi à zéro car j'avais des problèmes et depuis j'ai essayé à maintes reprises d'aller downloader itunes ainsi que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
bettyloo

Erreur 3212 itunes

Bonjour, lorsque je me connecte a itunes un message d erreur apparait : erreur -3212 comment faire pour resoudre ce probleme merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
steph38

Problème importation cd vers itune

Bonjour à tous ,bon voila j'ai un problème avec le logiciel Itunes (qui ,au passage est de la merde ) bref sa fais 6 mois que j'ai mon iPhone, et aujo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cazoum

Où trouver la version 7.5 d'itunes

Bonjour, J'aimerai trouvé iTunes version 7.5 donc si quelqu'un sait où je peux le trouver, ce serait sympa de me prévenir :) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yann000

Itunes ne se lance pas ! help plz

Bonjour, Quand je clique pour lancer itunes, rien n'y fait. La fenêtre s'ouvre et se referme meme pas une second apres ! Aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
LewoOo

Itunes a cesse de fonctionner'

Bonjour, J'ai un problème avec itunes et quicktime. En effet, l'installation se déroule très bien par contre lorsque je lance l'appli le messag...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
neary

Réparer mon itunes

Bonjour, J'utilise Windows XP J'ai un trés gros problème avec ma bibliothèque iTunes qui contient plus de27.000 titres.... En effet,depuis hier, so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
atchoum

J'ai supprimer toutes les musiques itunes com

Bonjour, J'ai un gros souci, une des mes amies ma préter son Ipod j'ai voulu mettre ses musiques sur mon ordi mais a la place j'ai supprimer toutes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antgrr

Formatage itune

Bonjour, je voudrai formaté mon ordinateur mais j'ai peu de tout perdre mes musique qu'il y a sur itune avez vous une solution apres le formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kalenwed

Probleme de conection a itune store

Bonjour, je n'arive pas a me conecter a itune store & j'ai un ipod tuch & sa me soul :@

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
codebil

Importation de ma musique vers itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer toute la musique que j'ai dans un dossier sur mon pc vers itunes... help me pleeease!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gundam00

Mettre musique sur itunes

Bonjour, je narrive pas a mettre de la musique sur itunes dites moi coment faire plz

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toy

Itunes sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G et je ne sais pas comment on met itunes sur l'iphone. en plus je ne comprend rien a tout ces trucs!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sannex

Pb convertir en mp3 avec itunes 8

Bonjour tout le monde !!! C'est juste pour une petite question... Sauriez-vous convertir en .mp3 avec iTunes 8 ?? Sur les anciennes versions il s'ag...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoreytoto

Itouch sans itunes

Bonjour,et salut a tous j'ai eu un ipod touch pour mes 15ans mais pour copier des truc sur mon ipod il me demande d'utiliser itunes alors je l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Chreme

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai acheter un Ipod shuffle avant hier mais le problème c'est que je n'arrive pas a tèlécharger Itunes je l'ai installer sauf que je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
musicetcie

Pb itunes !

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème et ce serait vraiment sympa de prendre quelques minutes. Voila mon problème: J'ai un ordinateur 1 avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
camille_lou

Je ne peut plus lire ma musique sur itune

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
picous

Itunes se referme immediatement resolu

Résolu

Bonjour, Apres 3 jours de galeres, et aucune solution trouvée sur des forums, je vous poste ma solution si vous avez rencontré le meme probleme q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Sabidu45

Illustration pour itune

Salut, Y a-t'il moyen de télécharger sur le net directement les illustrations d'albums pour iTunes sans passer par un compte Itunes store etc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BB Box

Ipod et itunes

Résolu

Bonjour, petit soucis depuis hier et la M.A.J d'itunes (8.2) : Le logiciel marche très bien mais plante dès que je connecte le Ipod. La fenêtre su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sync. classement (etoile) itunes <-> ipod

Bonjour, Lorsque j'ai beaucoup de nouvel musique, je met souvent toute celle si sur mon iPod afin de pouvoir les classer et choisir les quel je vai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
crimewave

Itunes - supprimer aussi les musique sur hd

Bonjour, Dans iTunes quand on veux supprimer une musique, defois il le propose de le conserver sur le disque, de le mettre dans la corbeil, .. ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
flooow91

Problème itunes

Bonjour a tous Depuis peu , j'ai fait l'achat de 2 séries télévisées sur iTunes . Seulement voilà , dès que j'essaie de les synchroniser sur l'iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
titn

Comment sauvegarder itune ?

Bonjour, j'ai, sur mon ordinateur, ma bibliothèque Itune. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment la sauvegarder si jamais mon mac est volé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Problème itunes

Bonjour a tous Depuis peu , j'essaye de lire des épisodes d'une série que j'ai acheté sur iTunes mais cela m'affiche sans cesse que je suis pas autor...

titn

Problème téléchargement itune

Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme pour télécharger iTune. Je télécharge le nouveau iTune 8.1.1 et quand je veux l'installer il me dise ceci...

Utilisateur anonyme

Itunes a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, Salut a vous je viens ici espérant croisé qqn qui pourra éclairé ma lanterne ! Voila j'ai un problème avec itunes j'ai utiliser un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
amazingjosh

Je n'arrive pas à mettre ma musik sur itune

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma musique ou même des films sur itunes , les fichiers sont bien converti en bon fichiers mais ça ne marche pas ......

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bricott

Peur de itunes!!!!

Bonjour, Mon iphone etant d occasion je n ai pa lancien code itunes pour telecharger sur appl stor par ex. G vu aussi que beacoup de gen avai u d bug...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mona ; )

Itunes : lag de l'onglet applications

Bonjour, Mon ordi' n'est pas une bête mais ça va Processeur 3.06GHz 1.5Go de Ram une carte vidéo ( de merde ) GeForce NVidia 6200LE. Mais je renc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Sp4Ro

Ipod et itunes

Bonjour, voilà j'ai acheté un ipod classique et je voudrais mettre de la musique sur celui si je voulais commen il fallai faire. j'ai téléchargé itune...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mathboys

Installation itunes 8

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPod, j'ai donc télécharger le logiciel iTunes. Mais l'installation stagne à : " Inscription du serveur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Emission tv itunes disparaissent

Bonjour à tous, Je dispose d'un iPod vidéo 5.5 génération et j'ai un petit problème : j'ai mis des émissions TV dans iTunes, elles se chargent dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juleees

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Fulli

Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Voilas j'ai un petit problème avec les deux logiciel suivant itunes et quicketime.Je les est intstallé et aucun problème mais aux moment de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
saxo red 35

Itunes et neufbox musique initial

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si les titres téléchargés sur neufbox musique peuvent être transférés sur le ipod et si oui comment, merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et donc pour mettre ma musique dessus j'ai télécharger itunes mais au momen du lancement sa me dit que itu...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
atchoum

Problème morceaux en double sur itunes

Bonjour, J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Scalino
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 147