Connecter un Ipad à une imprimante Lolo - Dernière réponse le 23 mars 2015 1 réponse Bonjour je vaudrais connecter mon iPad mini à une imprimante canon mx 375 mais je ne c'est si il faut telecharger une application ou autre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour oui une application du nom de "printer pro" est disponible sur le store dans cette application tu pourras choisir ton imprimante (connectée au wifi) et imprimer n'importe ou pourvu que tu sois connecté à ton wifi Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour oui une application du nom de "printer pro" est disponible sur le store dans cette application tu pourras choisir ton imprimante (connectée au wifi) et imprimer n'importe ou pourvu que tu sois connecté à ton wifi