J'ai pas de compte bancaire!!

Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ??

3 réponses

1. Modérateur
    Salut

Perso, je le revendrais pour racheter un vrai baladeur qui n'oblige pas à se lier à apple.

3
    1. Très très bonne proposition, surtout au prix où ils vendent leurs iMachins...
      0
    2. Modérateur
      salut, quelque soit l'appareil si on choisit une application payante il faut pouvoir la payer , logique non ?
      0
    3. Modérateur
      @fred.mlLe truc, c'est que itune demande de lier un moyen de payement dès la création du compte.

Mais je viens de voir qu'on doit pouvoir passer cette étape :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
      0
    4. Modérateur
      Effectivement Pierrecastor, on est pas obligé de renseigner une carte bancaire a la création de son compte mais j'avoue que c'est une peu " tordu" , il faut juste savoir comment faire.
      SI après on veut quand même acheter des articles payants il faut soit renseigner une carte bancaire ou créditer son compte en achetant une carte iTunes dans un commerce.
      0
  2. Salut

Ben tu demandes à tes parents!!!
    1
    1. bjr

majeure ou mineure ?

--
      0
      1. Mineure pourquoi??
        0
      2. Contributeur
        Bonjour
        Il existe des cartes qui sont en vente en grande surface que tu peux acheter, elles peuvent te servir pour ça justement. Si non tu te mets sur une application gratuite et tu fais la création du compte sans CB ça devrait marcher, tutoriel existe sur ce forum, fais une recherche.
        0