Sauvegarde photos

Fermé
mlnp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 12:46
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 mars 2015 à 00:49
Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends rien du tout.
Le problème c'est qu'en faisant un copier / coller, je n'ai pas directement les photos mais tout un tas de dossier et sous dossiers (environ 700; un par photo).

La question est, comment se débarrasser des sous dossiers pour n'avoir qu'un seul dossier de sauvegarde avec toutes les photos ??
Merci de votre aide
Ps : réponse et explications simple svp
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
14 mars 2015 à 00:49
Salut, déjà iTunes ou iCloud ne t'aidera pas pour trouver une solution car ils ne gèrent pas les photos sous forme de sauvegarde dans l'ordinateur.
Il faut toujours utiliser Windows pour récupérer les photos de son appareil.
Généralement lorsque l'on connecte l'appareil a son ordinateur Windows ouvre l'explorateur de fichier et propose de récupérer les photos, photos que Windows range automatiquement dans sa bibliothèque par classement en date du chargement.
SI tu récupères manuellement tes photos c'est a toi de gérer la chose et il n'y a pas de solution
0