Les discussions

Ipad 2 bloque suite a la mise a jour de ios

Bonjour, commet faire pour débloquer mon iPad qui affiche iTunes et le logo de l'usb ? J'ai essayé d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Effacer le contenu de mon ipad

Bonjour, Lorsque je veux effacer le contenu et les réglages de mon iPad pour le revendre ça ne fonctionne pas, j'entre mon mot de passe et là la fe...

fred.ml

Je n'arrive pas a transferer mes photo..

Bonjour, je voudrais faire un video donc j'ai filmer a partir de mon ipad 2 mais quand je le branche sur mon ordinateur , l'ordi ne lit pas l'ipad ! Q...

fred.ml

Que choisir entre un ipad ou un petit ordinateur

Bonjour, J'avais acheter un ordinateur HP mais l'autonomie n'était pas assez pour tenir pendant mes cours. Donc maintenant que j'ai acheté un iph...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi

Résolu

Bonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lou-Breese

Mon ipad est bloqué

Résolu

mon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
edy1961

Signe "carré" sur ipad

Bonjour, Comment peut on faire pour avoir le petit 2 du carré sur iPad ? Merci ! Ludivine Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, Mon Ipad est desactivé; comment l'acriver

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fred.ml

Id apple

Résolu

Bonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fred.ml

Besoins d'aide pour déverrouiller mon ipad...

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon ipad ,on ma conseiller de se connecter a iTunes mais pour effectuer cette opération ,il va falloir per...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jenny1313

Mon ipad air est vérouillé et ne reconnait pas le code

Bonjour, je suis parvenue à redémarrer mon ipad air mais ne reconnait pas le code merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Voice over

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPad que e viens d'acheter ,par mégarde j'ai activé la fonctionnalité voice over et là je l'ai bloqué . aidez moi à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises jour ipod

Bonjour, Comment on fait pour faire la mise a jours jsuis aller dans général et ce n'est pas la alors je sais pas trop ou je px faire la mise jours du...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zoulou33

Ipad

Bonjour, j'ai un ipad et mon ipad veut que je connecte a Itune et j'ai pas compris merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Anthony Sarkis

Synchro iphone ipad

Bonjour, J'ai un iPhone 5 s et un iPad dernière génération. J'ai fait de nombreux achats sur iTunes et je n'arrive pas à les transférer sur mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Reparation ecran ipod touch 4g

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ipod touch 4g et pour une raison que j'ignore, l'ecran ne se rentre pas completement dans le ipod , vers le h...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
meirpro

Quitter le processus d'activation ipad

Bonjour, je suis en train de réinitialiser l'Ipad d'un ami. il me demande l'Identifiant Ipad que je n'ai pas malheureusement. Il est bloqué sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Traduire

Bonjour, Sur ma tablette i pad apple ,comment faire pour traduire des informations anglaises en français . Merci d'avance . Louisette . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Problème de mise à jours avec mon ipad 2

Bonjour, voila mon problème c que mon ipad ma demander de me faire une mise à jours je les faites et puis au milieu de la mise à jours ça beuger et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Restauration et mise à jour iphone 5s

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour et une restauration d'usine comme le propose Itunes en mode recovery supprimera ou pas le compte iclo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à me connecter à mon Réseau avec mon iPad mais par conte j'arrive Avec mon iPhone? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Caméra frontale qui marche plus ipod 5

Bonjour à tous de si bon matin je découvre que ma caméra frontale de mon iPod 5 de marche plus quand je tourne la caméra l'écran devient noir. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
heroesik

Ios 9, wow ! mais 2 apps bloquées et soudain mon ipad va mal !

Bonjour, Très mal. Mon titre est confus, je le suis plus encore, désolé - 2 mises à jour ont ouvert mon iPad au virus, et non seulement les inquiéta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Lire des mkv sur ipad

Résolu

Bonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
elodie

Ipad et connection pc

Bonjour, Mon PC (sous Vista) ne reconnait pas mon Ipad Air 2, je ne retrouve pas trace du branchement dans ordinateur.Pouvez vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Christian*

Ipod touch 5

Résolu

Bonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lolo

Mon ipad 2 reste bloquer

Bonjour, je m'appelle Tom, je possède un ipad 2 hier j'ai mis à jour l'ipad vers IOS 9 mais quand cette fini l' ipad m'a demandé un mot de passe m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tom28310

Faire un copier coller sur une tablette

Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac

Ipad bloqué après mise a jour ios 9

Salut à tous! Je viens je faire une mise a jour IOS 9 sur mon iPad. Je l'ai rallumer, choisis ma wifi et maintenant j'ai un écran tout blanc avec en...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
L

Mon ipod rempli d'eau

Bonjour, J'ai sans faire exprés laisser mon ipod dans mon jean qui est passé a la machine a laver, en sortant mon ipod de la machine j'ai constaté qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais transférer des app

Bonjour, J'aimerais transférer des app de mon ipad a mon ordinateur svp................merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Comment transférer de la musique d'un ipad air 2 sur pc windows

Bonjour à tous ! Voilà maintenant 2 mois que je possède un Ipad air 2 . J'ai acheter de la musique sur iTune store et j'aimerai la transférer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Cellomath50

Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue

Bonjour, J'ai changé dans itunes mon adresse mail de mon compte apple ainsi que le mot de passe lors ma restauration d'ipad car j'en ai un nouveau, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, après avoir mis un code d'accès ma petite fille à taper 6 fois un mauvais code et voilà que le message IPAD est désactivé , se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Code

Résolu

Bonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MrBlak

Oubli de mot de passe ipad

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon iPad. Je ne retrouve plus le code et je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur afin de procéde...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Anonyme

Mise à jour ios 9 sur ipad 1

Résolu

Bonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Zarquoi

Adobe flash player

Résolu

Est il possible d installer adobe flash player sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Caramel67

Ipad 2 bloqué suite mise à jour ios 8.0.2

Bonjour, après avoir tenté toutes les possibilités de déblocage proposées, l'ai un message sur itune qui me dit logiciel endommagé au téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ynou38

Domino orange4g et ipad 2

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
flo331492

Game center

Bonjour, Sur mon IPad le Game Center ne veux plus ouvrir,alors quoi flairez? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Ipad

Bonjour... Étant un utilisateur d'iPad mini, j'ai décidé de faire la mise a jour vers iOS 9... Sauf que mon erreur a été de faire cette mise a jour......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
louis336

Ipad

Bonjour, Je veux mettre mon iPad à jour Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
OmegaZelll

Question sur ios 9 (bis)

Bonjour je dispose d'un ipad air 32go avec ios 8.4 (un truc du genre) j'ai vus que je peut mettre ios 9 et j'ai appeler le centre maintenance de a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
aorusfx

Ipad air qui enregistre une application tout seul

Résolu

Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tonio

Ipad bloquer par itunes

Bonjour, J'ai un ipad bloque par iTunes, je sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre de nouveau. Apparition du iTunes avec câble USB ... Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flo331492

Ipad ne s'allume plus (urgent)

Bonjour,mon ipad ne s'allume plus j'ai pourtant tout essayer(pièce sombre,appuyer sur les deux bouton longtemps ect) mais j'entends encore le son d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
the faz

Up loading photos

Bonjour, Comment puis-je uploader des photos de 2 Mo prises avec mon Ipad vers mon PC sasn qu emes photos ne soient compresser à 100 Ko. Si j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Mon ipad ne s'allume pas

Bonjour, mon iPad ne s'allume pas et mon iPad est désactiver et je n'arrive pas à allumer donnez moi une solution svp Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille ipad

Bonjour Ou est la corbeille sur iPad???? J'aimerai la vider et le trouve pas???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ixonie
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 658