Les discussions
Ipad 2 bloque suite a la mise a jour de ios
Bonjour, commet faire pour débloquer mon iPad qui affiche iTunes et le logo de l'usb ? J'ai essayé d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton ...
Effacer le contenu de mon ipad
Bonjour, Lorsque je veux effacer le contenu et les réglages de mon iPad pour le revendre ça ne fonctionne pas, j'entre mon mot de passe et là la fe...
Je n'arrive pas a transferer mes photo..
Bonjour, je voudrais faire un video donc j'ai filmer a partir de mon ipad 2 mais quand je le branche sur mon ordinateur , l'ordi ne lit pas l'ipad ! Q...
Que choisir entre un ipad ou un petit ordinateur
Bonjour, J'avais acheter un ordinateur HP mais l'autonomie n'était pas assez pour tenir pendant mes cours. Donc maintenant que j'ai acheté un iph...
Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...
Mon ipad est bloqué
Résolumon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...
Signe "carré" sur ipad
Bonjour, Comment peut on faire pour avoir le petit 2 du carré sur iPad ? Merci ! Ludivine Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad désactivé
Bonjour, Mon Ipad est desactivé; comment l'acriver
Id apple
RésoluBonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...
Besoins d'aide pour déverrouiller mon ipad...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon ipad ,on ma conseiller de se connecter a iTunes mais pour effectuer cette opération ,il va falloir per...
Mon ipad air est vérouillé et ne reconnait pas le code
Bonjour, je suis parvenue à redémarrer mon ipad air mais ne reconnait pas le code merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Voice over
Bonjour, J'ai un souci avec mon iPad que e viens d'acheter ,par mégarde j'ai activé la fonctionnalité voice over et là je l'ai bloqué . aidez moi à ...
Mises jour ipod
Bonjour, Comment on fait pour faire la mise a jours jsuis aller dans général et ce n'est pas la alors je sais pas trop ou je px faire la mise jours du...
Ipad
Bonjour, j'ai un ipad et mon ipad veut que je connecte a Itune et j'ai pas compris merci de m'aider !
Synchro iphone ipad
Bonjour, J'ai un iPhone 5 s et un iPad dernière génération. J'ai fait de nombreux achats sur iTunes et je n'arrive pas à les transférer sur mon iP...
Reparation ecran ipod touch 4g
Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ipod touch 4g et pour une raison que j'ignore, l'ecran ne se rentre pas completement dans le ipod , vers le h...
Quitter le processus d'activation ipad
Bonjour, je suis en train de réinitialiser l'Ipad d'un ami. il me demande l'Identifiant Ipad que je n'ai pas malheureusement. Il est bloqué sur cet...
Traduire
Bonjour, Sur ma tablette i pad apple ,comment faire pour traduire des informations anglaises en français . Merci d'avance . Louisette . Confi...
Problème de mise à jours avec mon ipad 2
Bonjour, voila mon problème c que mon ipad ma demander de me faire une mise à jours je les faites et puis au milieu de la mise à jours ça beuger et d...
Restauration et mise à jour iphone 5s
Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour et une restauration d'usine comme le propose Itunes en mode recovery supprimera ou pas le compte iclo...
Ipad
Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à me connecter à mon Réseau avec mon iPad mais par conte j'arrive Avec mon iPhone? Configuration: iPhone / S...
Caméra frontale qui marche plus ipod 5
Bonjour à tous de si bon matin je découvre que ma caméra frontale de mon iPod 5 de marche plus quand je tourne la caméra l'écran devient noir. Sachant...
Ios 9, wow ! mais 2 apps bloquées et soudain mon ipad va mal !
Bonjour, Très mal. Mon titre est confus, je le suis plus encore, désolé - 2 mises à jour ont ouvert mon iPad au virus, et non seulement les inquiéta...
Lire des mkv sur ipad
RésoluBonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...
Ipad et connection pc
Bonjour, Mon PC (sous Vista) ne reconnait pas mon Ipad Air 2, je ne retrouve pas trace du branchement dans ordinateur.Pouvez vous m'aider ? Merci ...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...
Mon ipad 2 reste bloquer
Bonjour, je m'appelle Tom, je possède un ipad 2 hier j'ai mis à jour l'ipad vers IOS 9 mais quand cette fini l' ipad m'a demandé un mot de passe m...
Faire un copier coller sur une tablette
RésoluBonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance
Ipad bloqué après mise a jour ios 9
Salut à tous! Je viens je faire une mise a jour IOS 9 sur mon iPad. Je l'ai rallumer, choisis ma wifi et maintenant j'ai un écran tout blanc avec en...
Mon ipod rempli d'eau
Bonjour, J'ai sans faire exprés laisser mon ipod dans mon jean qui est passé a la machine a laver, en sortant mon ipod de la machine j'ai constaté qu'...
J'aimerais transférer des app
Bonjour, J'aimerais transférer des app de mon ipad a mon ordinateur svp................merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 45.0....
Comment transférer de la musique d'un ipad air 2 sur pc windows
Bonjour à tous ! Voilà maintenant 2 mois que je possède un Ipad air 2 . J'ai acheter de la musique sur iTune store et j'aimerai la transférer sur mon...
Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue
Bonjour, J'ai changé dans itunes mon adresse mail de mon compte apple ainsi que le mot de passe lors ma restauration d'ipad car j'en ai un nouveau, ...
Ipad désactivé
Bonjour, après avoir mis un code d'accès ma petite fille à taper 6 fois un mauvais code et voilà que le message IPAD est désactivé , se connecter à ...
Code
RésoluBonjour, Ma mére m'a mis un code parental sur mon iPad maintenant que je suis en âge de ne plus l'avoir elle a voulu l'enlever mais elle avait oubli...
Oubli de mot de passe ipad
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon iPad. Je ne retrouve plus le code et je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur afin de procéde...
Mise à jour ios 9 sur ipad 1
RésoluBonjour, Nous avons lancé la mise à jour et sur l'écran s'affiche "mise à niveau" or le téléchargement s'arrête et on revient sur l'écran "mise à ...
Ipad 2 bloqué suite mise à jour ios 8.0.2
Bonjour, après avoir tenté toutes les possibilités de déblocage proposées, l'ai un message sur itune qui me dit logiciel endommagé au téléchargement...
Domino orange4g et ipad 2
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un domino Orange, pas de problème sur l'ordinateur pour envoyer les messages avec adresse orange. Mon ami possède une ...
Game center
Bonjour, Sur mon IPad le Game Center ne veux plus ouvrir,alors quoi flairez? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad
Bonjour... Étant un utilisateur d'iPad mini, j'ai décidé de faire la mise a jour vers iOS 9... Sauf que mon erreur a été de faire cette mise a jour......
Ipad
Bonjour, Je veux mettre mon iPad à jour Configuration: iPad / Safari 5.1
Question sur ios 9 (bis)
Bonjour je dispose d'un ipad air 32go avec ios 8.4 (un truc du genre) j'ai vus que je peut mettre ios 9 et j'ai appeler le centre maintenance de a...
Ipad air qui enregistre une application tout seul
RésoluVoilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...
Ipad bloquer par itunes
Bonjour, J'ai un ipad bloque par iTunes, je sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre de nouveau. Apparition du iTunes avec câble USB ... Merc...
Ipad ne s'allume plus (urgent)
Bonjour,mon ipad ne s'allume plus j'ai pourtant tout essayer(pièce sombre,appuyer sur les deux bouton longtemps ect) mais j'entends encore le son d'un...
Up loading photos
Bonjour, Comment puis-je uploader des photos de 2 Mo prises avec mon Ipad vers mon PC sasn qu emes photos ne soient compresser à 100 Ko. Si j'uti...
Mon ipad ne s'allume pas
Bonjour, mon iPad ne s'allume pas et mon iPad est désactiver et je n'arrive pas à allumer donnez moi une solution svp Configuration: Windows 7...
Corbeille ipad
Bonjour Ou est la corbeille sur iPad???? J'aimerai la vider et le trouve pas???? Merci