Les discussions

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kunie.lunie

Iphone 5

Bonjour, Comment je retrouve mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Bug pour accéder au application

Bonjour, Je joue sur castle clash (clash de chateau) et des que j'ouvre l'application (tablette Apple ) je suis tout de suite envoyer au menu. Comm...

Revenge854

Mon ipod se decharge en moins de 10 min

Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...

Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
babane33

Ecran ipad

Bonjour, Sur mon écran Ipad, je ne vois que le haut. Le reste est noir, comme un double écran. je ne peux pas voir Paramètres. Que dois-je faire Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
diane4875

Probleme whatsapp

Bonjour, J'essaye d'installer l'application Whatsapp sur mon Ipod Touch 5, mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
MJJ23

Transfert de photos

J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos sur un Pc vers mon iPad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Saravah01

Doubler ecran ipad sur lecteur blue ray samsung bdh6500.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerai voir l'écran de mon Ipad (Ipad Air) sur ma TV (TV LG non connectée) pour cela, je voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Kanet'

Internet

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Configurer ipad

Bonjour, je vis en afrique et j'ai acheter un ipad en seconde main, mais je n'arrive pas a le configurer car je n'ai pas les identifiant et mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Caméra frontale sur ipad 1

L' iPad 1 dispose t il d' une caméra frontale?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Devanety

Comment importer et exporter des pdf

Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laptitvava

Problème avec shou

Salut voilà mon problème j'ai télécharger shou pour mon iPad pour faire des tuto jeu et j'ai essayer de faire accessivetouch pour filmer mais sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lcloud et mes photographies

Bonjour, Est-ce que je peux mettre à la corbeille toutes les photos de mon iPad en sachant que je peux toujours les récupérer via iCloud ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde

Bonjour,je joue beaucoup a nhl 2k sur ipod touch 5.quand je veux sauvegarder mes alignements,echanges,ou carrieres,je ne peux pas,il se rends brusquem...

fred.ml

Mon ipod itouch n'est s'allume plus

J'essaie de connecter mon ipod sur mon ordinateur, mais il n'est pas reconnus par l'ordinateur et sur l'écran de l'ipod clignotte une faible lumière b...

alex 2510

Probleme de mise a jour iphone6

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon iPhone 6 sans qu'il me demande d'enregistrer ma carte bancaire alors que ce sont que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chtin

Comment debloquer iphone 5s il et bloquer sur icloud !

Bonjour, iPhone / Safari 8.0

TechnicienApple

Ipod touch désactiver

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que mon Ipod est désactiver. J'ai essayer plusieurs méthodes mais à chaque fois on me demande mon code que j'ai o...

TechnicienApple

Problème ipad

Je ne peux plus aller dans mon iPad , quand je suis à la page de verrouillage je vais pour faire je code et des que je touche l'écran , l'iPad s'étaie...

TechnicienApple

Ipad air bloque sur logo itunes + usb suite maj

Bonjour, J'ai acquis un Ipad Air 2 depuis peu.... J'ai fait la dernière mise à jour mais depuis je suis bloqué... Que faire ?? En attent...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Identifiant apple

Bonjour, j'ai pose une question similaire cette après-midi a celles je je vais vous demander maintenant, car je pensais que cela fonctionner de la mem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Mise à jour des applis

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon iPad 2, depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre a jour mes applications sur l'Apple store mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ChaMs2b

Changer d'adresse e-mail

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Demande d.assistance

Bonjour. Je viens d'acheter un IPad Air qu'une amie a rapporté de Chine et je voudrais changer la langue de l'Apps en français. Est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TechnicienApple

Connecter un ipad à une imprimante

Bonjour je vaudrais connecter mon iPad mini à une imprimante canon mx 375 mais je ne c'est si il faut telecharger une application ou autre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des appels gsm et sms à partir d'un ipad 3

bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels gsm avec la carte sim d'un iPad 3 A1430 , merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
fred.ml

Activation ipad

Bonjour, J'ai acheté un ipad 2 à un vendeur particulier il y a quelques temps. J'ai voulu le réinitialiser, seulement une fois réinitialisé il fau...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lyli

Problème vérification imessage/facetime

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application Face...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tatayanka

Problème pour envoyer un mail .

Bonjour, Ne peux pas envoyer de mail de mon iPad??cmment puis je faire ce réglage qui manque. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Quoi de neuf pour ipad apple en 2015

Résolu

Bonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Novolin

Quoi de neuf pour ipad apple pour 2015

Apple doit sortir son iPad de 12'9 pouces d'écran cette année .est toujours le cas et quand?

Utilisateur anonyme

Telechargement de wordbiz sur ipad

Bonjour, comment telecharger wordbiz scrabble version francaise sur mon ipad? merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chtaytah

Aucun contenu dans mon ipod

Bonjour, ce matin j'ai branché mon ipod touch 5g 32g a mon ordi et la après une mise a jour de itunes et une synchronisation... plus de musique dan...

LinaShiver

Ne charge plus

Bonjour, J ai tout essayer mon iPad ne charge plus sur l écran s affiche de temps en temps une batterie vide par moment il cherche ou la photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation de mon ipad.

Bonjour , je rencontre actuellement un gros problème sur mon ipad 2 ! J'ai réinitialisé mon ipad pour des bugs non résolu par la M à J .. Mais , je le...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
roxxor

Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.

Résolu

Bonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Comment configurer imprimante sur ma tablette

Bonjour, Comment faire pour configurer l'imprimante epson stylus sx 610 fw sur mon iPad. merci Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fred.ml

Ios 8 sur ipod touch 4

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Vidéo

Bonjour, Comment puis-je filmer l'écran de mon iPod 5 ? Merci de nous aider. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour mise a j updap

Bonjour, la mise a jour (2 ne se f pas err 80070490 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Applications ipad s'ouvrent plus

Bonjour, tout est dit dans le titre, sur mon iPad mes Applications téléchargés ne s'ouvrent plus (jeux, Facebook etc...) j'ai regardé un peu sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Baboufrance

Telecharger watsapp sur ipad 2

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Whatsapp pour ipade

Fermé

Bonsoir, Je tiens à remercier la personne qui m'a donner un lien pour téléchargé l'application de WathSapp. J'ai cliqué sur le lien, malheureusement...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Problème ipad

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
zouis

Ipod touch 5 icloud

Bonjour j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
MadjidMad

J'ai pas de compte bancaire!!

Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ?? C...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde photos

Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fred.ml
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 658