Les discussions
Ipad bloqué
RésoluBonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...
Iphone 5
Bonjour, Comment je retrouve mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bug pour accéder au application
Bonjour, Je joue sur castle clash (clash de chateau) et des que j'ouvre l'application (tablette Apple ) je suis tout de suite envoyer au menu. Comm...
Mon ipod se decharge en moins de 10 min
Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...
Ecran ipad
Bonjour, Sur mon écran Ipad, je ne vois que le haut. Le reste est noir, comme un double écran. je ne peux pas voir Paramètres. Que dois-je faire Me...
Probleme whatsapp
Bonjour, J'essaye d'installer l'application Whatsapp sur mon Ipod Touch 5, mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance
Transfert de photos
J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos sur un Pc vers mon iPad. Merci
Doubler ecran ipad sur lecteur blue ray samsung bdh6500.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerai voir l'écran de mon Ipad (Ipad Air) sur ma TV (TV LG non connectée) pour cela, je voudrais pas...
Internet
RésoluBonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...
Splitter audio sur ipad
RésoluBonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...
Configurer ipad
Bonjour, je vis en afrique et j'ai acheter un ipad en seconde main, mais je n'arrive pas a le configurer car je n'ai pas les identifiant et mot de pas...
Caméra frontale sur ipad 1
L' iPad 1 dispose t il d' une caméra frontale?
Comment importer et exporter des pdf
Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...
Problème avec shou
Salut voilà mon problème j'ai télécharger shou pour mon iPad pour faire des tuto jeu et j'ai essayer de faire accessivetouch pour filmer mais sa ne ma...
Lcloud et mes photographies
Bonjour, Est-ce que je peux mettre à la corbeille toutes les photos de mon iPad en sachant que je peux toujours les récupérer via iCloud ? Conf...
Sauvegarde
Bonjour,je joue beaucoup a nhl 2k sur ipod touch 5.quand je veux sauvegarder mes alignements,echanges,ou carrieres,je ne peux pas,il se rends brusquem...
Mon ipod itouch n'est s'allume plus
J'essaie de connecter mon ipod sur mon ordinateur, mais il n'est pas reconnus par l'ordinateur et sur l'écran de l'ipod clignotte une faible lumière b...
Probleme de mise a jour iphone6
Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon iPhone 6 sans qu'il me demande d'enregistrer ma carte bancaire alors que ce sont que ...
Comment debloquer iphone 5s il et bloquer sur icloud !
Bonjour, iPhone / Safari 8.0
Ipod touch désactiver
Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que mon Ipod est désactiver. J'ai essayer plusieurs méthodes mais à chaque fois on me demande mon code que j'ai o...
Problème ipad
Je ne peux plus aller dans mon iPad , quand je suis à la page de verrouillage je vais pour faire je code et des que je touche l'écran , l'iPad s'étaie...
Ipad air bloque sur logo itunes + usb suite maj
Bonjour, J'ai acquis un Ipad Air 2 depuis peu.... J'ai fait la dernière mise à jour mais depuis je suis bloqué... Que faire ?? En attent...
Identifiant apple
Bonjour, j'ai pose une question similaire cette après-midi a celles je je vais vous demander maintenant, car je pensais que cela fonctionner de la mem...
Mise à jour des applis
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon iPad 2, depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre a jour mes applications sur l'Apple store mais j'...
Changer d'adresse e-mail
RésoluCoucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...
Demande d.assistance
Bonjour. Je viens d'acheter un IPad Air qu'une amie a rapporté de Chine et je voudrais changer la langue de l'Apps en français. Est-ce que quelqu'un p...
Connecter un ipad à une imprimante
Bonjour je vaudrais connecter mon iPad mini à une imprimante canon mx 375 mais je ne c'est si il faut telecharger une application ou autre
Faire des appels gsm et sms à partir d'un ipad 3
bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels gsm avec la carte sim d'un iPad 3 A1430 , merci de me répondre
Activation ipad
Bonjour, J'ai acheté un ipad 2 à un vendeur particulier il y a quelques temps. J'ai voulu le réinitialiser, seulement une fois réinitialisé il fau...
Problème vérification imessage/facetime
Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application Face...
Problème pour envoyer un mail .
Bonjour, Ne peux pas envoyer de mail de mon iPad??cmment puis je faire ce réglage qui manque. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari ...
Quoi de neuf pour ipad apple en 2015
RésoluBonjour, Merci ! A l'avance de me répondre et j'apprécie au plus haut point votre travail d'entraide .........Apple doit sortir son iPad avec 13 pou...
Quoi de neuf pour ipad apple pour 2015
Apple doit sortir son iPad de 12'9 pouces d'écran cette année .est toujours le cas et quand?
Telechargement de wordbiz sur ipad
Bonjour, comment telecharger wordbiz scrabble version francaise sur mon ipad? merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...
Aucun contenu dans mon ipod
Bonjour, ce matin j'ai branché mon ipod touch 5g 32g a mon ordi et la après une mise a jour de itunes et une synchronisation... plus de musique dan...
Ne charge plus
Bonjour, J ai tout essayer mon iPad ne charge plus sur l écran s affiche de temps en temps une batterie vide par moment il cherche ou la photo de ...
Problème d'activation de mon ipad.
Bonjour , je rencontre actuellement un gros problème sur mon ipad 2 ! J'ai réinitialisé mon ipad pour des bugs non résolu par la M à J .. Mais , je le...
Transferer des photos de mon mac vers mon ipad.
RésoluBonjour,j'aimerai transférer des photos de mon mac vers mon ipad, comment faire..Merci de votre reponse. ... momobou.
Comment configurer imprimante sur ma tablette
Bonjour, Comment faire pour configurer l'imprimante epson stylus sx 610 fw sur mon iPad. merci Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...
Ios 8 sur ipod touch 4
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...
Vidéo
Bonjour, Comment puis-je filmer l'écran de mon iPod 5 ? Merci de nous aider. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pour mise a j updap
Bonjour, la mise a jour (2 ne se f pas err 80070490 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Applications ipad s'ouvrent plus
Bonjour, tout est dit dans le titre, sur mon iPad mes Applications téléchargés ne s'ouvrent plus (jeux, Facebook etc...) j'ai regardé un peu sur inter...
Telecharger watsapp sur ipad 2
RésoluBonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...
Whatsapp pour ipade
FerméBonsoir, Je tiens à remercier la personne qui m'a donner un lien pour téléchargé l'application de WathSapp. J'ai cliqué sur le lien, malheureusement...
Problème ipad
Résolu/Fermébonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...
Ipod touch 5 icloud
Bonjour j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et i...
J'ai pas de compte bancaire!!
Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ?? C...
Sauvegarde photos
Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends...