Les discussions

Je veux telecharger whatsapp

Bonjour, Je vie au Philippines et j'ai un ip pat mini je n'airrive a telecharger whatsapp Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
char-le

Ordinateur-ipod

Bonjour, j"ai un gros problème ! J'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touche 4 mais le problème c'est que mon ordi je détecte plus mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Ecran de mon ipad et noir et blanc

Bonjour, Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider lecran de mon iPad est rendu en noir et blanc est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire ios7 sans faire ios8

Bonjour, j'aimerai bien faire ios7 mais le problème c'est que j'ai attendu trop longtemps du coup maintenant la mise a jour proposé est ios8. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jennaf

Ipad

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ipad et j'ai besoin de récuperer les photos !! comment je fais ? merci d'avence Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml

Ipad air

Résolu

Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...

fred.ml

L'écran de mon ipad est en noir et blanc

L'écran de mon iPad est rendu en noir et blanc comment faire pour que les couleurs reviennent? Est-ce que quelqu'un a une solution

Utilisateur anonyme

Attente de mises à jour très longue

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans l'apple store cela me marque 15 mises à jour a peu près et que lorsque j'appui pour les faire c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jeannoelzamdji21

Ipod touch 6?

Y'aura t-il un iPod Touch 6? Quand? Combien? Si il y en a un, est ce que l'iPod 5 sera encore potable? Merci de répondre, si vous en savez plus!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thibaut..

Besoin d'aide pour mon ipod touch 5

Bonjour j'ai un ipod touch mais le problème et que quand je le mets en charge ça ne charge plus il ne s'allume plus rien aucun contacte donc si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AliciaRD67

En panne de mails

Bonjour, Je ne recois plus de mails sur mon I-Pad depuis quelques jours ? Pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Récupération d'un village clash of clan après une perte d'ipod

Bonjour, voila j'ai perdu mon ipod ou dessus j'avais mon village clash of clan déjà bien avancé donc c'est rageant... et j'aimerais savoir si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UnderFly

Identifiants des applications

Bonjour, Un certain nombre d'applications de mon Ipad nécessitent des identifiants de connexion (par exemple l'application Page Fb). Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GabyMe

Je cherche à désactiver mon pad

Bonjour, s'il vous plait, comment désactiver mon pad sous windows 7 ? Merci d'anvance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 41....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452

Iodate ios 5.1.1 vers ios la plus récente possible pour ipad 1

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon IPad 1 iOS 5.1.1 vers une version la plus récente possible. Comment faire? Car certaine apps de jeux pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tantan2009

Comment accéder a ma boite mail sur mon ordinateur?

Bonjour, j'ai un ipod et ma boite mail icloud est dessus mais je dois aller sur mon ipod pour voire mes mails et je voudrai voir mes mail sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crusch

Ou trouver une appli telechargée sur ipad 3

Bonjour, je ne trouve pas mes applications telechargees directement sur un site. ou se trouvent t'elles??? en fait une appli me dit qu'elle est in...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fred.ml

À l'aide installer ios 6 sur ipad 1

Bonjour, J'ai un iPad1 sous iOS 5.1 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS6? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer vers mon ipad

Bonjour ! Je possède un IPAD (de 64 Gb de mémoire) mais dans lequel je n'ai pas la possibilité d'insérer une puce (sim) comme c'est le cas des actu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kool_elonga

Creer un compte appel sans carte bancaire

Bonjour, je viens d avoir un ipod 4.2.1 avec le quel je n arrive pas a creer un compte Appel. lorsque j ai creer sur le pc sa tres bien marche et lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
darkdestiny52

Problème historique de navigation

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mon historique avec Safari, C'est à dire que quand je vais sur l'historique il est toujours vierge.Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
alex 2510

Connection impossible à imessage

Bonjour, je sais que cette question a été posé des centaines de fois mais aucuns posts ne m'a aidé. J'essaie de me connecter a iMessage, ca me dit...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Frite-

Appli photo

Bonjour, Je cherche une appli gratuite, sûre et pas trop chère pour développer mes photos ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
criteo

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour ! Hier soir, mon ipad s'est bloqué sur une page d'internet et ne répondait plus. J'ai dû donc le forcer a s'éteindre en appuyant sur les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kunie.lunie

Iphone 5

Bonjour, Comment je retrouve mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Bug pour accéder au application

Bonjour, Je joue sur castle clash (clash de chateau) et des que j'ouvre l'application (tablette Apple ) je suis tout de suite envoyer au menu. Comm...

Revenge854

Mon ipod se decharge en moins de 10 min

Bonjour,Mon ipod touch se décharge en moins de 10 minutes alors que je le charge toute la nuit c'est un problème qui vient de l'ipod ou du câble pour ...

Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus. J'ai beau appuyé sur le bouton Marche/veille, il ne s'allume pas. Et mon bouton Home ne marche plus aussi. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
babane33

Ecran ipad

Bonjour, Sur mon écran Ipad, je ne vois que le haut. Le reste est noir, comme un double écran. je ne peux pas voir Paramètres. Que dois-je faire Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
diane4875

Probleme whatsapp

Bonjour, J'essaye d'installer l'application Whatsapp sur mon Ipod Touch 5, mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
MJJ23

Transfert de photos

J'aimerais savoir comment procéder pour transférer des photos sur un Pc vers mon iPad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Saravah01

Doubler ecran ipad sur lecteur blue ray samsung bdh6500.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerai voir l'écran de mon Ipad (Ipad Air) sur ma TV (TV LG non connectée) pour cela, je voudrais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Kanet'

Internet

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais avoir un aves à internet comme on fait dans les hôtels même si il faut l'acheter avec une carte de crédit. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Splitter audio sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'utilise quelque fois en transport mon ipad pour regarder des films à deux. J'utilise donc un splitter pour obtenir un double Jack e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fred.ml

Configurer ipad

Bonjour, je vis en afrique et j'ai acheter un ipad en seconde main, mais je n'arrive pas a le configurer car je n'ai pas les identifiant et mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fred.ml

Caméra frontale sur ipad 1

L' iPad 1 dispose t il d' une caméra frontale?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Devanety

Comment importer et exporter des pdf

Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laptitvava

Problème avec shou

Salut voilà mon problème j'ai télécharger shou pour mon iPad pour faire des tuto jeu et j'ai essayer de faire accessivetouch pour filmer mais sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lcloud et mes photographies

Bonjour, Est-ce que je peux mettre à la corbeille toutes les photos de mon iPad en sachant que je peux toujours les récupérer via iCloud ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fred.ml

Sauvegarde

Bonjour,je joue beaucoup a nhl 2k sur ipod touch 5.quand je veux sauvegarder mes alignements,echanges,ou carrieres,je ne peux pas,il se rends brusquem...

fred.ml

Mon ipod itouch n'est s'allume plus

J'essaie de connecter mon ipod sur mon ordinateur, mais il n'est pas reconnus par l'ordinateur et sur l'écran de l'ipod clignotte une faible lumière b...

alex 2510

Probleme de mise a jour iphone6

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon iPhone 6 sans qu'il me demande d'enregistrer ma carte bancaire alors que ce sont que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chtin

Comment debloquer iphone 5s il et bloquer sur icloud !

Bonjour, iPhone / Safari 8.0

TechnicienApple

Ipod touch désactiver

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que mon Ipod est désactiver. J'ai essayer plusieurs méthodes mais à chaque fois on me demande mon code que j'ai o...

TechnicienApple

Problème ipad

Je ne peux plus aller dans mon iPad , quand je suis à la page de verrouillage je vais pour faire je code et des que je touche l'écran , l'iPad s'étaie...

TechnicienApple

Ipad air bloque sur logo itunes + usb suite maj

Bonjour, J'ai acquis un Ipad Air 2 depuis peu.... J'ai fait la dernière mise à jour mais depuis je suis bloqué... Que faire ?? En attent...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TechnicienApple

Identifiant apple

Bonjour, j'ai pose une question similaire cette après-midi a celles je je vais vous demander maintenant, car je pensais que cela fonctionner de la mem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr

Mise à jour des applis

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon iPad 2, depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre a jour mes applications sur l'Apple store mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ChaMs2b

Changer d'adresse e-mail

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au déb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Juliette.Lbr
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 682