Les discussions

Adobe flash player

bjr j'essaie d'installer adobe flash player sur un Ipad air à chaque fois on me renvoie sur Yahoo Quelqu'un peut il m'aider ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad blanc au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yanouchat

Ipad désactivé,se connecter à itunes ?

mon iPAD ,tout neuf est désactivé et il me met se connecter à iTunes ?Comment faire pour le réactiver ? Merci de m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Waldo75

Jeux en francais

J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Majik02

Problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cathsnoo

Ou trouver du materiel

bonjour je recherche actuellement du matériel pour réparer mon chargeur iPhone ou tout simplement du matériel électronique concentrée sur les cha...

Niicos54

Reinitialiser ipod touch 5

bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Ipad4

Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...

Utilisateur anonyme

Virus sur ipad

Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Mon conjoint a perdu son mot de passe pour ouvrir son nouveau iPad Air 2 et il ne reconnaît pas son empreinte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous envoyez une image

Bonjour J'utilise un ipod touch et je voudrais savoir comment vous envoyer un image du problème que j'ai Merci bcp pour votre aide et bonne anné...

ant.r72

Ipad air bloque; ne s'eteint meme pas

Bonjour, mon ipad air tourne ne booucle sur une musique d"enfant,l"image est figee. je ne peux plus rien faire,meme pas eteindre Configuration:...

DTJB

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

Raymond PENTIER

Mise à jour ios pour ipad2

Bonjour, J'ai un ipad2 qui fonctionne avec ios4.3.3, je souhaite faire une mise à jour vers une version ios supérieure io6 par exemple. j'ai essay...

NicoBelg

Un identifiant apple mais plusieurs appareils

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes appareils. Je possède un ipod touch 5 avec io8, un ipad air avec ios7 et un iphone4s avec ios7. Ces tro...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Activation facetime

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour activer facetime avec un ipod touch 4 parce que il me demande avec quelle adresse électronique je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Mon ipad , fait un ecran bleu-noir !

Bonjour,j'étais tranquillement sur SnapChat et d'un coup mon iPad c'est éteit ! Alors jai appuyer sur le bouton Home et le bouton d'arrêt pendant plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zephirr

Problème app store

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus rien télécharger depuis l'app store, et quand je recherche une app, l'écran affiche indéfinime...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PiR/D

Mon app store beug

Bonjour, alors voila, mon app store bug, car quand je veut aller sur mon app store sa affiche qu'il faut que j'aille régler les paramètres date et heu...

Utilisateur anonyme

Pas de son sur mes messages sur ipad 4

Bonjour, Pas de son sur mes messages sur iPad 4 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bidouille41

Pourquoi on ne peux pas redémarer l'appareil apple

Bonjour, Comment on fait alors qu'il mette impossible de se connecter a itunes car " l' ipad " est verrouillé d'un mot de passe. Configuration:...

chtiderman

Ipod bouton bloqué

Bonjour, sur mon ipod, le bouton d'en haut a droite est bloquée. il reste enfoncée. quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

A l aide mon ipod ne s allume plus

Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur une sta...

Zeroatme

Imessage

Bonjour , depuis quelque temps mon iPod touch 4 ne veut plus envoyer de message quand je mais une adresse email de mes amis sa n'eut marche pas et sa ...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer la musique dans ipod 6.1.6

Bonjour, J'ai un iPod iOs 6.1.6 et mon ordinateur window 7 et 8 ne le reconnait pas lorsque je branche mon câble. Du coup je ne peux faire entrer ma...

aminemoham

Internet sur ipad sans wifi

Bonjour, Mon amoureux m'a offert un ipad mini retina à noël et je n'ai pas de wifi à la maison alors est-il possible d'avoir internet sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Choka38

Les lives twitch ne chargent pas....

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ipod 5. J'ai telecharger twich il y a environ une heure, mais les lives ne chargent pas. J'ai accés...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skeptro

Dragon city

bonjour, je n'arrive plus à charger dragon city quand j'ouvre l'application un message apparaît pour dire qu'il y a un problème de connexion et ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mehdi senhadji

Ipad ou android avec un iphone ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette qui sera reliée à mon Iphone pour avoir une connexion 3g hors de la maison. Suis-je obligé d'achet...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
TEINAURI

Problème ipod nano 7 génération

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ari_h

Comment repartir de zero sur mon i phone et mon ipad ?

Bonjour, suite a un divorce, j'aimerais repartir de zero sur ma tablette et mon iphone? mon ex gerait tout ça et j'ai du mal à m'y retrouver. qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
western2

Comment faire la manipulation pour fermer des applications?

Bonjour, je viens de recevoir un ipad mini pour noel et j'aimerais savoir comment on fait la manipulation exacte pour fermer une application la dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
@nnie

Ipod touch

Bonjour, Voila, récemment j'ai cassé mon Ipod touch et en es eue un autre pour Noël. Cependant il faut que je fasse une sauvegarde et transfert tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Quand je pose mon iphone

Bonjour, Quand je posse mon téléphone sur une tour ¨big ben tw6 ¨ mon iPhone ne se recharge pas et je ne peu pas mètre ma musique Configuration: ...

xx-charmed-xx

Mon ipod est bloqué

j'allume mon ipod on écrit " ipod est désactivé se connecter à itunes" aidez moi svp

fred.ml

Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.

Résolu

Bonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wassl

Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aline

Mot de passe icloud oublié

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un ipad il y a peu et j'ai oublié le mot de passe d'icloud ( et aussi de la boite mail) maintenant, une bulle avec connexion icl...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Bloque niveau 216

Bonjour, Je ne peux plus avancé. Je ne suis pas connecté à Facebook. On m'offre de demander de l'aide avec une liste de nom. Pas intéressé . Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arawns

Recuperation photo

Bonjour, alors voila jai litteralement explose mon ipod touch 5 je voudrait recuperer certaine photos quelle qun connait-il un moyen car quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
questionsansrep

2 ipod syncronisé???

Bonjour, On a deux ipod dans la maison et on dirait que les systèmes de messagerie se sont syncronisés. Les message apparaissent dans les deux appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
isabellesenecal16

Aide pour installer ios 6 sur ipad 1

Bonjour, Pouvez vous me donner la manip pour mettre iOS 6 sur le premier iPad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
informatprof222

Bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus....

bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus.... Que faire svp ? Comment puis je me debarasser de ce virus ? J'ai avast sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fred.ml

Rejumeler un appareil bleutooth a l'ipad.

Bonjour, Comment rejumeler un appareil Bluetooth après l'avoir ignorer par erreurs? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fred.ml

Problème de maj ipad

Bonjour, Je voulais faire une MAJ de mon Ipad 2 car je suis encore sur IOS 4.1. Mais j'ai rencontrer un problème: lorsque ITunes a tout fait, il y...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Tonyt86

Skype pas de micro

bonsoir a tous voila mon problème, hier je me suis procuré un ipod 5eme génération neuf, j'ai téléchargé skype, mais mon micro ne fonctionne pas su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
totomann

Je n'arrive pas a reactiver imessage.

Bonjour, Mon imessage marchait bien jusqu'à aujourd'hui, j'étais enfaite chez une copine qui ne m'avait pas donné son code wifi donc je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Darkgaut

Mettre une vidéo de pc à pellicule sur un ipod touch

Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une vidéo télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
AlexGame

Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb

Bonjour, je possède un ipod touch 5g 32gb depuis 3 semaines et tout aller bien jusqu'à hier ou je l'est mis a charger et le landemain,la batterie n'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kimijimmy

Comment recharger son ipod sans chargeur

Bonjour, Mon frère a cassé son ipod et ducoup il ne peut plus le recharger. Peut etre que vous aurez une solition. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Murito
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 681