Les discussions
Adobe flash player
bjr j'essaie d'installer adobe flash player sur un Ipad air à chaque fois on me renvoie sur Yahoo Quelqu'un peut il m'aider ?merci
Ipad blanc au démarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Ipad désactivé,se connecter à itunes ?
mon iPAD ,tout neuf est désactivé et il me met se connecter à iTunes ?Comment faire pour le réactiver ? Merci de m'aider .
Jeux en francais
J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...
Ou trouver du materiel
bonjour je recherche actuellement du matériel pour réparer mon chargeur iPhone ou tout simplement du matériel électronique concentrée sur les cha...
Reinitialiser ipod touch 5
bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...
Ipad4
Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...
Virus sur ipad
Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Mon conjoint a perdu son mot de passe pour ouvrir son nouveau iPad Air 2 et il ne reconnaît pas son empreinte
Vous envoyez une image
Bonjour J'utilise un ipod touch et je voudrais savoir comment vous envoyer un image du problème que j'ai Merci bcp pour votre aide et bonne anné...
Ipad air bloque; ne s'eteint meme pas
Bonjour, mon ipad air tourne ne booucle sur une musique d"enfant,l"image est figee. je ne peux plus rien faire,meme pas eteindre Configuration:...
Convertir une photo en pdf sur ipod
RésoluBonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...
Mise à jour ios pour ipad2
Bonjour, J'ai un ipad2 qui fonctionne avec ios4.3.3, je souhaite faire une mise à jour vers une version ios supérieure io6 par exemple. j'ai essay...
Un identifiant apple mais plusieurs appareils
Bonjour, Je rencontre un souci avec mes appareils. Je possède un ipod touch 5 avec io8, un ipad air avec ios7 et un iphone4s avec ios7. Ces tro...
Activation facetime
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour activer facetime avec un ipod touch 4 parce que il me demande avec quelle adresse électronique je veux ...
Mon ipad , fait un ecran bleu-noir !
Bonjour,j'étais tranquillement sur SnapChat et d'un coup mon iPad c'est éteit ! Alors jai appuyer sur le bouton Home et le bouton d'arrêt pendant plus...
Problème app store
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus rien télécharger depuis l'app store, et quand je recherche une app, l'écran affiche indéfinime...
Mon app store beug
Bonjour, alors voila, mon app store bug, car quand je veut aller sur mon app store sa affiche qu'il faut que j'aille régler les paramètres date et heu...
Pas de son sur mes messages sur ipad 4
Bonjour, Pas de son sur mes messages sur iPad 4 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Pourquoi on ne peux pas redémarer l'appareil apple
Bonjour, Comment on fait alors qu'il mette impossible de se connecter a itunes car " l' ipad " est verrouillé d'un mot de passe. Configuration:...
Ipod bouton bloqué
Bonjour, sur mon ipod, le bouton d'en haut a droite est bloquée. il reste enfoncée. quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour le debloq...
A l aide mon ipod ne s allume plus
Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur une sta...
Imessage
Bonjour , depuis quelque temps mon iPod touch 4 ne veut plus envoyer de message quand je mais une adresse email de mes amis sa n'eut marche pas et sa ...
Comment entrer la musique dans ipod 6.1.6
Bonjour, J'ai un iPod iOs 6.1.6 et mon ordinateur window 7 et 8 ne le reconnait pas lorsque je branche mon câble. Du coup je ne peux faire entrer ma...
Internet sur ipad sans wifi
Bonjour, Mon amoureux m'a offert un ipad mini retina à noël et je n'ai pas de wifi à la maison alors est-il possible d'avoir internet sur ma tablette...
Les lives twitch ne chargent pas....
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ipod 5. J'ai telecharger twich il y a environ une heure, mais les lives ne chargent pas. J'ai accés...
Dragon city
bonjour, je n'arrive plus à charger dragon city quand j'ouvre l'application un message apparaît pour dire qu'il y a un problème de connexion et ne veu...
Ipad ou android avec un iphone ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette qui sera reliée à mon Iphone pour avoir une connexion 3g hors de la maison. Suis-je obligé d'achet...
Problème ipod nano 7 génération
RésoluBonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...
Comment repartir de zero sur mon i phone et mon ipad ?
Bonjour, suite a un divorce, j'aimerais repartir de zero sur ma tablette et mon iphone? mon ex gerait tout ça et j'ai du mal à m'y retrouver. qu...
Comment faire la manipulation pour fermer des applications?
Bonjour, je viens de recevoir un ipad mini pour noel et j'aimerais savoir comment on fait la manipulation exacte pour fermer une application la dess...
Ipod touch
Bonjour, Voila, récemment j'ai cassé mon Ipod touch et en es eue un autre pour Noël. Cependant il faut que je fasse une sauvegarde et transfert tout...
Quand je pose mon iphone
Bonjour, Quand je posse mon téléphone sur une tour ¨big ben tw6 ¨ mon iPhone ne se recharge pas et je ne peu pas mètre ma musique Configuration: ...
Mon ipod est bloqué
j'allume mon ipod on écrit " ipod est désactivé se connecter à itunes" aidez moi svp
Ipod signalé perdu/ volé. heelpp meee pleaase.
RésoluBonjour , je me présente Habib. J'ai perdu un iPod touch 5G et je voudrais le localiseé
Transférer une musique (mp3) vers ipod avec itunes
RésoluBonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour transférer une musique sous le format mp3 vers un Ipod touch V en passant par iTu...
Mot de passe icloud oublié
FerméBonjour, j'ai acheter un ipad il y a peu et j'ai oublié le mot de passe d'icloud ( et aussi de la boite mail) maintenant, une bulle avec connexion icl...
Bloque niveau 216
Bonjour, Je ne peux plus avancé. Je ne suis pas connecté à Facebook. On m'offre de demander de l'aide avec une liste de nom. Pas intéressé . Com...
Recuperation photo
Bonjour, alors voila jai litteralement explose mon ipod touch 5 je voudrait recuperer certaine photos quelle qun connait-il un moyen car quand je le...
2 ipod syncronisé???
Bonjour, On a deux ipod dans la maison et on dirait que les systèmes de messagerie se sont syncronisés. Les message apparaissent dans les deux appa...
Aide pour installer ios 6 sur ipad 1
Bonjour, Pouvez vous me donner la manip pour mettre iOS 6 sur le premier iPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus....
bonjour. mon ipad (2 je crois ) me dit que j'ai un virus.... Que faire svp ? Comment puis je me debarasser de ce virus ? J'ai avast sur mon pc ...
Rejumeler un appareil bleutooth a l'ipad.
Bonjour, Comment rejumeler un appareil Bluetooth après l'avoir ignorer par erreurs? Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de maj ipad
Bonjour, Je voulais faire une MAJ de mon Ipad 2 car je suis encore sur IOS 4.1. Mais j'ai rencontrer un problème: lorsque ITunes a tout fait, il y...
Skype pas de micro
bonsoir a tous voila mon problème, hier je me suis procuré un ipod 5eme génération neuf, j'ai téléchargé skype, mais mon micro ne fonctionne pas su...
Je n'arrive pas a reactiver imessage.
Bonjour, Mon imessage marchait bien jusqu'à aujourd'hui, j'étais enfaite chez une copine qui ne m'avait pas donné son code wifi donc je ne pouva...
Mettre une vidéo de pc à pellicule sur un ipod touch
Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une vidéo télécharg...
Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb
Bonjour, je possède un ipod touch 5g 32gb depuis 3 semaines et tout aller bien jusqu'à hier ou je l'est mis a charger et le landemain,la batterie n'av...
Comment recharger son ipod sans chargeur
Bonjour, Mon frère a cassé son ipod et ducoup il ne peut plus le recharger. Peut etre que vous aurez une solition. Merci d'avance