Ipod Touch 5 icloud

MadjidMad Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadjidMad Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et il refuse de me remboursé
je voulais savoir si il est possible de le déverrouiller
merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, hélas non tu ne peux pas déverrouiller la protection iCloud, car cette protection est enregistré directement sur les serveurs de Apple.
Lorsque l'on renseigne le compte iCloud l'appareil se connecte chez Apple et contrôle le compte, si le compte est correcte l'appareil s'active et si le compte est faut l'appareil reste bloqué.
SI tu as affecté ton achat avec un compte Paypal sur EBay connecte toi sur ton compte et lance une procédure de litige sur l'achat ( appareil non utilisable) . Le vendeur aura l'obligation de trouver une solution, Paypal garantie le remboursement en cas de litige non résolu.
0
MadjidMad Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci
0