Problème vérification Imessage/Facetime
Fermé
tatayanka
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
Modifié par tatayanka le 15/03/2015 à 20:43
tatayanka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 20 mars 2015 à 13:09
tatayanka Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 20 mars 2015 à 13:09
A voir également:
- Facetime verification
- Facetime c'est quoi - Guide
- Vérification lien - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Vérification d'état du pc - Guide
- Le bon coin en cours de vérification - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15168
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
5 108
17 mars 2015 à 12:49
17 mars 2015 à 12:49
Salut, vient tu de créer ton compte Apple ? si c'est le cas il faut obligatoirement valider le compte Apple via le mail que l'on reçoit de Apple lorsque l'on crée son compte. Si tu n'as pas validé ton compte via le mail Apple alors il est normal que tu ne puisses pas activer Facetime et iMessage.
SI tu valides ton compte parfois il faut attendre avant de pouvoir activer iMessage et Facetime, je te conseil d'attendre 24 heures avant d'essayer l'activation de iMessage et Facetime.
SI tu valides ton compte parfois il faut attendre avant de pouvoir activer iMessage et Facetime, je te conseil d'attendre 24 heures avant d'essayer l'activation de iMessage et Facetime.
17 mars 2015 à 17:22
Malheureusement ce n'est pas un nouveau compte, j'utilisais Imessage depuis plus de 3 ans déjà et tout d'un coup, plus rien...
J'ai même essayé de créer un autre compte apple (email validé, j'ai vérifié) mais je suis confronté au même problème :/
18 mars 2015 à 00:03
as tu un autre appareil avec iMessage et Facetime ?
18 mars 2015 à 07:45
Mais vu que j'ai le même soucis en utilisant un autre compte tout juste créé j'imagine que le problème ne vient pas de là :/
18 mars 2015 à 12:57
Question, ton adresse mail est pré remplis lorsque Facetime te propose d'activer ton compte ? . peux tu effacer l'adresse et la réécrire ?
Sur ton ordinateur dans iTunes accèdes tu a ton compte iTunes dans Store Voir le compte ou Se connecter ?
18 mars 2015 à 16:57
Et oui j'accède à mon compte sans problème sur itunes...
Pour info j'ai essayé de me déconnecter de mon compte apple dans les réglage et d'essayer de me connecter à imessage ensuite, les cases email/mdp n'étaient donc pas pré remplies mais j'ai été confronté au même soucis après avoir rentré les identifiants de mon compte habituel.