Problème vérification Imessage/Facetime
tatayanka
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tatayanka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatayanka Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage.
Quand je suis allé pour la première fois dans l'application FaceTime, ils m'ont demandé mon identifiant et mot de passe Apple.
J'ai rempli et j'ai touché ''Connexion''.
Ensuite, il y a écrit: ''Vous recevrez des appels par le biais de votre adresse électronique. Laquelle voulez-vous utiliser?''
Je sélectionne mon adresse et touche ''Suivant''.
Puis, en haut, il y a écrit ''Vérification'' (avec l'icône qui signifie que ça charge).
Et au bout de 3 secondes, ça revient à l'étape où il faut mettre son identifiant Apple.
Sans message d'erreur, rien.
C'est exactement la même chose pour iMessage.
Une idée d'où ça peu venir ?
Merci d'avance ;-)
J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage.
Quand je suis allé pour la première fois dans l'application FaceTime, ils m'ont demandé mon identifiant et mot de passe Apple.
J'ai rempli et j'ai touché ''Connexion''.
Ensuite, il y a écrit: ''Vous recevrez des appels par le biais de votre adresse électronique. Laquelle voulez-vous utiliser?''
Je sélectionne mon adresse et touche ''Suivant''.
Puis, en haut, il y a écrit ''Vérification'' (avec l'icône qui signifie que ça charge).
Et au bout de 3 secondes, ça revient à l'étape où il faut mettre son identifiant Apple.
Sans message d'erreur, rien.
C'est exactement la même chose pour iMessage.
Une idée d'où ça peu venir ?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Facetime verification
- Facetime c'est quoi - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Appel facetime inconnu - Forum Mobile
1 réponse
Salut, vient tu de créer ton compte Apple ? si c'est le cas il faut obligatoirement valider le compte Apple via le mail que l'on reçoit de Apple lorsque l'on crée son compte. Si tu n'as pas validé ton compte via le mail Apple alors il est normal que tu ne puisses pas activer Facetime et iMessage.
SI tu valides ton compte parfois il faut attendre avant de pouvoir activer iMessage et Facetime, je te conseil d'attendre 24 heures avant d'essayer l'activation de iMessage et Facetime.
SI tu valides ton compte parfois il faut attendre avant de pouvoir activer iMessage et Facetime, je te conseil d'attendre 24 heures avant d'essayer l'activation de iMessage et Facetime.
Malheureusement ce n'est pas un nouveau compte, j'utilisais Imessage depuis plus de 3 ans déjà et tout d'un coup, plus rien...
J'ai même essayé de créer un autre compte apple (email validé, j'ai vérifié) mais je suis confronté au même problème :/
as tu un autre appareil avec iMessage et Facetime ?
Mais vu que j'ai le même soucis en utilisant un autre compte tout juste créé j'imagine que le problème ne vient pas de là :/
Question, ton adresse mail est pré remplis lorsque Facetime te propose d'activer ton compte ? . peux tu effacer l'adresse et la réécrire ?
Sur ton ordinateur dans iTunes accèdes tu a ton compte iTunes dans Store Voir le compte ou Se connecter ?
Et oui j'accède à mon compte sans problème sur itunes...
Pour info j'ai essayé de me déconnecter de mon compte apple dans les réglage et d'essayer de me connecter à imessage ensuite, les cases email/mdp n'étaient donc pas pré remplies mais j'ai été confronté au même soucis après avoir rentré les identifiants de mon compte habituel.