Les discussions

Application itune pour ipad

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Plugin flash player

Bonjour j'ai un problème pour installer adobe flash player sur tablette apple pour aller sur les archives départementales svp aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours

Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de verrouillage à été perdu

Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

J'ai oublié mon identifiant de mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Tablette i-pad apple

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HelpiOS

Ipad

Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

2 ipads avec le même identifiants

Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Tri des photos sur ipad depuis la pellicule

Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Comment désactiver le son sur ipad ?

Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de télécharger une appli quelconque

Bonjour, J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application. Normalement, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Besoin d'aide a propos du verrouillage d'activation paske jais oublié mon compte

Bonjour, je ve avoir des informations concernant le verrouillage d'activation ipad depuis 6mois

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...

Résolu

Bonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème de chargement d'un site ( forum ) bien particulier que je consulte chaque jour sur mon Ipad2 ( je sais, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
electrojj

Extraction musique d'un ipod touch

Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de réinitialiser ipad

Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad

Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Importation de photos depuis samsung galaxy s9

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2

Résolu

Petite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Un cheval de troie dans mon ipad ??

Bonjour, Alors que j’étais en vacances et utilisais donc une wifi qui n’est pas la mienne, mon Ipad s’est mis à débloquer : ne répond plus à mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Déplacer des photos de la pellicule

bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 1

Bonjour, J'ai retrouver il n'y a pas longtemps un vieux Ipod. Lorsque je l'ai allumé une image représentant un câble une flèche et un vieux logo ITun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Télécharger des applications sur ipad 2

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pastilles, ipod touch

Bonjour, j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, not...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Emulateur ios pour pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
denisordi

Problème ipad verrouillage d'activatio

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Pacybitz 19

Bonjour, Comment faire pour inviter des amis sur pacybitz 19 qui se trouve sur android alors que je suis sur ios ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
AshFox

Je ne peux plus imrpimer avec mon ipad

Bonjour, plus possible d'imprimer avec ma tablette IPAD

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp mobile sur ipad

Bonjour, comment peut on utilisé whatsapp mobil sur un ipad et non web

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, mon iPad ne charge plus, je branche le câble (certifié Apple) et rien ne se passe, il n'y a pas de "petit éclair" a côté de la batterie c...

VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié icloud

Bonjour, J ai mon compte iTunes qui gère tout mon téléphone avec mon adresse en gmail, mais j ai ma boîte mail principal privé qui est en iCloud m...

VincentVoltaCCM

Téléchargement wetransfer

Bonjour, J’ai téléchargé une vidéo qui provenait de wetransfer, mais je ne sais pas où la retrouver sur ma tablette. Merci Rosa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Adresse invalide

Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .

Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Ios 10 ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialiser ipad car perte de mot de passe

Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Débloqué ipad

Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Problème imovie sur ipad air 2

Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Définition de « cellular »

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Chrome pour ipad 2

Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impression depuis ipad

Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jolyjump3r

Comment transférer des photos du pc vers ipad 2

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 681