Les discussions
Application itune pour ipad
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire??
Plugin flash player
Bonjour j'ai un problème pour installer adobe flash player sur tablette apple pour aller sur les archives départementales svp aidez moi Merci
Problème transfert de photos
Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...
Whatsapp sur ipad
Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome
Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours
Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...
Ipad bloqué
Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...
Mot de verrouillage à été perdu
Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci
J'ai oublié mon identifiant de mon ipad
Résolu/FerméBonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !
Tablette i-pad apple
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...
Ipad
Bonjour, Mon iPad s éteint au bout de 8mn et pourtant batterie à 70%. Pourquoi
2 ipads avec le même identifiants
RésoluBonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?
Tri des photos sur ipad depuis la pellicule
Bonjour à tous, Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums e...
Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...
Comment désactiver le son sur ipad ?
Bonjour, lorsque je navigue sur l'IPad l'icône de la sonnerie s'affiche constamment et le son s'active automatiquement sans que je l'ai activé. Comme...
Impossible de télécharger une appli quelconque
Bonjour, J’ai un grand problème, et quand je dis grand c’est parce que je ne peut même pas télécharger une seule application. Normalement, sur ...
Besoin d'aide a propos du verrouillage d'activation paske jais oublié mon compte
Bonjour, je ve avoir des informations concernant le verrouillage d'activation ipad depuis 6mois
Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...
RésoluBonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...
Ipad 2
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème de chargement d'un site ( forum ) bien particulier que je consulte chaque jour sur mon Ipad2 ( je sais, ...
Extraction musique d'un ipod touch
Bonjour, La question a déjà été posée (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5360748-extraire-musique-d-un-ipod). Mais LA solution propo...
Impossible de réinitialiser ipad
Bonjour, mon iPad air, je ne peut pas le réinitialisé car il me demande le code de réinitialisation que j'ai perdu. besoin aide svp
Je n'ai pas d'ordinateur pour réinitialiser mon ipad
Bonjour, si jèpas d'ordinateur comment fair pour le réinitialiser
Importation de photos depuis samsung galaxy s9
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un Ipad Pro 11p (2018) Je n'arrive pas à importer les photos de mon Galaxy S9. Il semble qu'il n'y ait pa...
Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2
RésoluPetite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...
Un cheval de troie dans mon ipad ??
Bonjour, Alors que j’étais en vacances et utilisais donc une wifi qui n’est pas la mienne, mon Ipad s’est mis à débloquer : ne répond plus à mes co...
Déplacer des photos de la pellicule
bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci
Ipod touch 1
Bonjour, J'ai retrouver il n'y a pas longtemps un vieux Ipod. Lorsque je l'ai allumé une image représentant un câble une flèche et un vieux logo ITun...
Télécharger des applications sur ipad 2
RésoluBonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5
Problème pastilles, ipod touch
Bonjour, j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, not...
Emulateur ios pour pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...
Problème ipad verrouillage d'activatio
RésoluBonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...
Pacybitz 19
Bonjour, Comment faire pour inviter des amis sur pacybitz 19 qui se trouve sur android alors que je suis sur ios ?
Je ne peux plus imrpimer avec mon ipad
Bonjour, plus possible d'imprimer avec ma tablette IPAD
Whatsapp mobile sur ipad
Bonjour, comment peut on utilisé whatsapp mobil sur un ipad et non web
Mon ipad ne charge pas
Bonjour, mon iPad ne charge plus, je branche le câble (certifié Apple) et rien ne se passe, il n'y a pas de "petit éclair" a côté de la batterie c...
Mot de passe oublié icloud
Bonjour, J ai mon compte iTunes qui gère tout mon téléphone avec mon adresse en gmail, mais j ai ma boîte mail principal privé qui est en iCloud m...
Téléchargement wetransfer
Bonjour, J’ai téléchargé une vidéo qui provenait de wetransfer, mais je ne sais pas où la retrouver sur ma tablette. Merci Rosa
Adresse invalide
Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...
Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...
Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .
Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...
Ios 10 ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.
Réinitialiser ipad car perte de mot de passe
Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...
Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...
Débloqué ipad
Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...
Problème imovie sur ipad air 2
Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...
Définition de « cellular »
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...
Mise à jour du logiciel
Bonjour, Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à...
Chrome pour ipad 2
Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...
Whatsapp sur ipad
Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...
Impression depuis ipad
Bonjour, j'ai un ipad et une imprimante réseau dont je connais l'adresse ip ( elle n'est pas en wifi) , tous les programmes servant a imprimer réclam...
Comment transférer des photos du pc vers ipad 2
RésoluBonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...