Applications iPad s'ouvrent plus

Liiiiiinda1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Baboufrance -
Bonjour, tout est dit dans le titre, sur mon iPad mes Applications téléchargés ne s'ouvrent plus (jeux, Facebook etc...) j'ai regardé un peu sur internet comment réparer ça mais ça parle que sur les iPhones.
Merci d'avance si vous avez une solution efficace.
PS: Dsl aux admis si c'est pas sur le bon forum mais j'savais pas trop où le poster... :)



A voir également:

4 réponses

mrapple59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
ou bien, appui 2 fois sur le bouton du millieu, le multitache va s ouvrire, appui longtemps (1 a 2 sec) et appui sur les pannaux qui ressemble au sens unique et réappui sur le bouton du milieu et sa doit etre bon :)
6
Baboufrance
 
Bonjour,
Cela ne marche pas pour moi, peu être ai-je mal comprit! "Appui longtemps" ou? "Appui sur les panneaux de ressemblance à un sens unique" ou?
Merci d'avance de ta réponse !!
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

"Dsl aux admis si c'est pas sur le bon forum mais j'savais pas trop où le poster... :) " => dans le forum Smartphones / Tablettes / GPS vu que l'iPad est une tablette ;-)
0
Liiiiiinda1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai captée qu'après avoir posté mon message... :) pourtant j'ai vu smartphone, GPS mais tablette pas du tout...
Merci pour cette redirection ;)
0
mrapple59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
restaure le avec itunes sur un pc
0