Les discussions

Que faire pour lire des film de mon ipad vers

Bonjour, à tous Je souhaite regarder des films de mon iPad vers la télévision de marque Samsung hdmi hdtv, que faud t'il faire ou acheter. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Id apple

Bonjour, je viens d'avoir un ipad deja utiliser avec un id appl que j'ignore son mdp et je souhaite savoir comment j peux changer pour mettre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

48h

Bonjour, je suis vraiment dans la galère cela fait 48h que mon ipod est bloquer sur la pomme de demarage. comment faire ?! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad1

Bonjour je cherche un site sur internet où je pourrais commander un ipad 1 neuf dans les 200euros. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Damondsalvatore

Tvsur ipad

Bonjour, est il possible de regarder la tele gratuit sur IPAD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Au secour mon ipod

Bonjour, moi j ai un ipod touch 4g et cela fait 9 moi que j ai un ipod il est tomber 5 fois un peu pres la 3 eme foi il y a eu un micro rayure mais la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoulou33

Ou sont passés mes emoticones ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vic46

Transfert ipad - imac

Bonjour, après avoir récupéré des séries TV sur mon iPad, je n'arrive pas à la transférer sur mon Mac de bureau Est-ce possible et quelle est la ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
wolfjuan

Imprimante dell v725w non visible airprint

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Dell v725w installe en wifi sur mon réseau, aucun câble de connexion la reliant a mon Pc . Depuis mon Pc j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chazeens

Ipod touch

Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Panne internet sur ipad

Bonjour, je n ai plus de connection internet sur mon ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rihabchouikha

Sons

Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Ipad/pc

Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Problème ipod

Bonjour, J'ai un iPod 5g que j'ai eu dès sa sorti. Au début tout marchait bien jusqu'à maintenant. A chaque ouverture d'iTunes sur mon PC il m'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fred.ml

Télécharger flash player.

Bonjour, Je viens de m'acheté un iPad et je ne suis pas capable de téléchargé flash player parce qu'il me dise que safari ne peut le téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Vic46

Ipad 4 ou wii u ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Problème ipad 2

Bonjour, Il y a trois jours en me connectant à la wifi de l'hôtel dans lequel je me trouvais, mon iPad 2 a subitement buggé. En effet, il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blackworld

4 retina

Bonjour, j ai acheté un ipad 4 retina au emirat arabe unis mais j ai cru comprendre que face time est bloqué y a t il une astuce ou une manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jolyjump3r

Appareil photo d'ipad

Bonjour, Comment mettre des effet sur l'appareil photo d'un ipad sans telecharger d'application ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fred.ml

L'écran ne répond plus

Bonjour, mon écran ne répond plus que faire est-ce dans le réglage que je peux aller pour ça ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

fred.ml

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonjour, J,arrive pas à installer adobe flash player m

fred.ml

Capacité mémoire ipad

Bonjour, Mon ipad a une capacité de 13,8 Go, mais il n'y a plus que 895 Mo de disponible. Lors de la Synchro, je vois la place prise par les phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Andre

Contacts messenger

Bonjour, Je ne vois pas mes contacts Messenger sur Skype sur mon iPad. Qu'est-ce que ça veut dire? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Ipad bloqué sur le recovery mode

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon iPad en iOS 6.1 (quelque chose dans le genre) lors de la mise a jour il mon affiché un écran noir avec une pom...

fred.ml

Envoyer photo d'un ipad vers un téléphone ???

Bonjour, Je souhaite envoyer des photos et vidéos prises de mon ipad vers un téléphone mobile (en l'occurence un samsung galaxy ace). C'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lili_A

Version pc d.un site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur l'Ipad la version PC d'un site ?? Svp c'est important !!!! Merci pour vos reponses d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Comment ajouter la 3G sur iPad wifi ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

fred.ml

Changement de couleur après une chute

Bonjour à tous, suite à une chute, mon ipad a changé de couleur, et quelque, l'écran bouge (scintille) et lorsque j'inverse les couleurs, il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Comment installer facetime sur ipad4

Bonjour, Sur mon nouvel iPad 4 je ne trouve pas l'icone Facetime ni dans le menu Réglage. Comment faire pour l'installer ou le configurer sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
_Ritchi_

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

Restauration ipad

Bonjour, Mon ipad est déactivé,il demande la connexion à itunes et celui ci demande de saisir le mot de passe sur l'ipad. Comment le faire alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Mail ipod

Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur ipad

Bonjour, Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Imessage iphone / ipad

Bonjour à tous, je possède un iPhone et un iPad. Lors de la configuration du dernier, je n'ai pas voulu mettre les iMessage de mon iPhone sur l'ip...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Caro

Comment télécharger applis sur ipad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 je n'arrive pa à télécharger des application sur iPad 2 comment faire

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Inoblon

Chaima

Bonjour, hello how are u .... so i loke connecter par ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.851.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chaima

Problème de mise à jour ios 6 ipad

Bonjour à tous, J'ai fais ma mise à jour pour iOS6, tout ce passe très bien, mais quand je dois le rallumer après la mise à jour, je déverrouille et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toto32170

Commet télécharger adobe flasher sur ipad 1?

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version adobe flasher player sur ipad 1 ,car quand je veux faire des jeux,télécharger des applis : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fred.ml

Téléchargement doc pdf via email

Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, je voudrais conaitre le prix d'un ipad 4 neuf ?? Configuration: Linux / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r

Face time avec ipad apple

Bonjour, comment utilser face time Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Britaniep

Probleme appli facebook

Bonjour, Je quitte Facebook un instant puis je reviens sur celui-ci mais rien ne fonction les chargement de la page , des conversations etc... rien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fred.ml

Icons dans ipad

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour changer l'apparence des icons qui sont sur le bureau de mon ipad ou changer d'appenrence les chemises que l'on ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
guy-li-gang

L'argent a 14 15 ans comment sa mâche

Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans. j'ai du mâle à acheter mais appareil électronique. ( micro, caméra, montage... ) le problème c que de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Ipad

Bonjour, je voudrait vs posez une question a propos de mon ipad2 je les acheter le 12septembre 2012 il ne charge pas jaimerais en savoir la réson mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Où trouver un ipad?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Lcd ipad 1 hs ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un iPad 1 et celui-ci brusquement n'affiche plus rien sur le LCD En effet on peut s'apercevoir que le lcd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Adriendu26

L ipad et datashow

Comment ça marche l ipad et data show . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Adriendu26

Changer la langue d'un ipaq

Bonjour, je veux changer la langue de mon iPAQ 1930 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.10S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 658