Faire des appels gsm et sms à partir d'un iPad 3

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire des appels gsm avec la carte sim d'un iPad 3 A1430 , merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, la seul possibilité avec un iPad 3 cellulaires ( avec carte sim) est de pouvoir appeler les contacts qui possèdent un appareil Apple et pareil pour les iMessage.
Par contre si tu possèdes un iPhone et que l'iPhone et l'iPad sont en ios 8 tu peux lier les deux appareils et dans ce cas effectivement on peut appeler et envoyer des sms quelque soit la marque de l'appareil de l'autre correspondant.,
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai un Iphone 4, je ne sais pas si ca pourra etre possible, et si oui, comment les relier ?
Merci
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, avec l'iPhone 4 cela est impossible car il ne peut pas avoir la mise a jour Ios 8, impossible de paramétrer le parrainage entre les deux appareils.
0