Les discussions
Mon nouvel ipad wifi+3g ne marche pas
Bonjour à tous, Je suis très embêtée: mon nouvel ipad 32GB wifi+3G ne marche pas. J'ai téléchargé i tunes et la nouvelle version pour ipad sur mon...
Pas d'airplay
Bonjour, J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini r...
Je ne reçois pas toux mes mails sur mon ipad ,
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas tous mes mails sur mon iPad. je les reçois tous sur mon iPhone . j ai fait les même réglages que sur mon iPhon...
A l'aide : mon iphone 4 canadien: sim verrouillée
Bonjour, Ma fille m'a donné son iphone 4 qu'elle utilisait au canada avec l'opérateur Telus. Elle la fait débloqué labà, mais quand je met ma puce...
Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Telechargement d'un film sur ipad 3
J'essaie de télécharger un film, durée 1h41, en location sur mon IPad3. Je reçois la réponse qu'il n'y a pas assez de place de stockage, il me reste 9...
Ipod désactivé par erreur mais je connais le mot de passe
Bonjour, mon petit frère s'est amusé à bloquer mon Ipod touch, le problème c'est qu'il est désactivé... quand je le branche sur itunes on me demande d...
Clash of clan gemmes
Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...
Clavier ipad
Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier pour mon iPad il y a plus d'un mois et la semaine dernière j'ai accidentellement renversé du coca dessus! Et...
Downgrade mon ipod sans shsh
Bonjour a tous, j'aimerais downgrader mon iPod toutch 5g d'ios 7.1.1 vers ios 7.0.6. Le problème c'est que je n'ai pas ces ù^$=*^=^$=ù$^ù^$ de fichi...
Probleme de démarrage de mon ipod
slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais main...
Mises a jour pour ipad
merci je cherche les mises a jour pour ipad 1 isos
Obtenir une facture appstore pour achat d'applications pro
Bonjour, Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore. Comment faire pour modifier mon compte Apple pour re...
C'est mieux un ipad ou un ipod?
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0.1C'est mieux un ipad ou un ipod?
Ipad air bloqué sur l'image itunes
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad air 16gb wifi mais en le connectant à itunes et voulant effectuer une mise à jour il s'est bloqué sur l'image...
Désactiver le touch pad
Résoluje ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Problème de son
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un tout petit peu trempé mon iPod 3secondes dans l'eau de mon bain, côté gauche, a la grande frayeurs je l'ai essuyer ...
Ipad2
Bonjour, comment je dois faire pour réactivé mon ipad2 ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
I pad
Je reçois mes courriels normalement mais je ne peux répondre aux messages. merci
Application ipad pour ouvrir fichier image jpeg
Bonjour, Je reçois par email dans mon ipad des images en jpeg. Je ne peut y avoir accès. Quelle application dois-je avoir pour les voir. Merci à to...
Video
RésoluBonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...
Facetime ne marche plus sur mon ipod touch4
Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 semine et demi que, dès que j'appelle quelqu'un en Face Time, ça me met connexion en cours puis ensuite FaceT...
Watsap
RésoluBonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53
Ipod touch 5g désactivé
Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un gros souci, j'ai acheté un iPod Touch 5g d'occasion seulement il y à écrit "iPod désactivé, se connecter à...
Problème appli
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad et lors de l'achat de certaines application il me dit : "impossible nécessite une Maj ..." Dans les réglages,...
Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...
Ipad
Je n'arrive pas à enlever l'identifiant icloud dans mon iphone dont j'ignore le mot de passe
Appli ios pour ipad
Bonsoir...!?? Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci
Comment reinstallermon ipad mini?
j'ai des problemes pour reinstaller mon ipad mini avec itune. ya t il un autre moyen? aidez moi s'il vous plait.
Comment relier mon ipod à ma tv ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! A bientôt !
Itouch 5 ne s'allume plus!
Bonsoir ! Alors voilà hier grosse dispute avec les parents, mon père prend mon iPod et le jette par terre. Ce matin je le récupère je ne vois qu'un...
Imessage ne fonctionne plus
Bonsoir Je viens de me rendre compte que la fonctionnalité iMessage ne fonctionne plus sur mon ipad. Mes messages apparaissent non distribués et je n...
Whatsapp sur l'ipad air
Peut on installer whatsapp sur l' Ipad air.. ?
Changement utilisateur
RésoluBonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Création compte app store sans carte de crédit
Bonjour, SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des applications depuis ...
Changement d'ordi, nouvelle bibliotheque
Hello à tous, mon ordinateur a été remis a son état de départ, c'est à dire que je n'ai PLUS RIEN ( ni photos, vidéos, musiques etc... ). Mon Ipod es...
Retrouve le code de comfirmation apple
Bonjour, Svp,je n'arrive pas à retrouve mon code de comfirmation d'identité Apple Configuration: iPad / Safari 5.1
Mon ipad
FerméBonjour Je n'arrive pas à enlever l'identifiant icloud dans mon ipad dont j'ignore le mot de passe
Problème envoie sms
RésoluBonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...
Google play
Bonjour, comment installer Google play sur iPad merci pour votre réponse Configuration: iPad / Safari 9537.53
Mon ipad ne charge pas aux usa
Bonjour, Voilà j'ai acheté le iPad Air y'a 3 mois et tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille aux États Unis. En effet il ne charge pas, je lui ai a...
Ipad 2 ne charge plus
Bonjour, un beau matin, mon Ipad était déchargé et lorsque j'ai branché la prise secteur, comme à mon habitude, il ne se chargeait plus. j'ai reg...
Estimation de prix ipod touch 4...
Bonjour, Étant actuellement possesseur d'un Ipod touch de 8 Go, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau iPod ayant plus de capacité et do...
Caméro vidéo
Bonjour, en mode PHoto, je photographie, ça glisse malgé moi vers le vidéo et je ne sais pas comment revenir à l'appareil photo simple? Configu...
Itunes
Bonjour je n'arrive pas a faire glisser ma musique dans le dossier Ipad alors quelle est pourtant sous itunes, ca me met un petit sens interdit et ca ...
Airplay ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ipad air et l'application spotify. Je diffusais ma musique via air play sur une enceinte bose. Cependant, maintenant, cela ne f...
À l'aide
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avis sur un jeux de l'app stor Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème communication ipad /pc
Bonjour, J'ai un 'Ipad air depuis quelques jours et je cherche à le faire communiquer avec mon PC (Windows 7)pour pouvoir échanger des fichiers (a...
Impossible de télécharger google sur mon ipad via apple store
Bonjour, Comment installer google en page d accueil sur safari via apple store? Merci pour vos reponses