Les discussions

Mon nouvel ipad wifi+3g ne marche pas

Bonjour à tous, Je suis très embêtée: mon nouvel ipad 32GB wifi+3G ne marche pas. J'ai téléchargé i tunes et la nouvelle version pour ipad sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'airplay

Bonjour, J'ai un iPad mini rétina depuis peu et j'ai vu qu'il y avait la fonctionnalité AirPlay d'Apple qui permettait de connecter son iPad mini r...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fred.ml

Je ne reçois pas toux mes mails sur mon ipad ,

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas tous mes mails sur mon iPad. je les reçois tous sur mon iPhone . j ai fait les même réglages que sur mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fred.ml

A l'aide : mon iphone 4 canadien: sim verrouillée

Bonjour, Ma fille m'a donné son iphone 4 qu'elle utilisait au canada avec l'opérateur Telus. Elle la fait débloqué labà, mais quand je met ma puce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ramboboy

Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?

Résolu

Bonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Delphine

Ipod

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Telechargement d'un film sur ipad 3

J'essaie de télécharger un film, durée 1h41, en location sur mon IPad3. Je reçois la réponse qu'il n'y a pas assez de place de stockage, il me reste 9...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Ipod désactivé par erreur mais je connais le mot de passe

Bonjour, mon petit frère s'est amusé à bloquer mon Ipod touch, le problème c'est qu'il est désactivé... quand je le branche sur itunes on me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan gemmes

Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pinkaii

Clavier ipad

Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier pour mon iPad il y a plus d'un mois et la semaine dernière j'ai accidentellement renversé du coca dessus! Et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MikiAmu

Downgrade mon ipod sans shsh

Bonjour a tous, j'aimerais downgrader mon iPod toutch 5g d'ios 7.1.1 vers ios 7.0.6. Le problème c'est que je n'ai pas ces ù^$=*^=^$=ù$^ù^$ de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Minimal34

Probleme de démarrage de mon ipod

slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais main...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathgeek77

Mises a jour pour ipad

merci je cherche les mises a jour pour ipad 1 isos

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Obtenir une facture appstore pour achat d'applications pro

Bonjour, Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore. Comment faire pour modifier mon compte Apple pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JanCri

C'est mieux un ipad ou un ipod?

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0.1C'est mieux un ipad ou un ipod?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Christian*

Ipad air bloqué sur l'image itunes

Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad air 16gb wifi mais en le connectant à itunes et voulant effectuer une mise à jour il s'est bloqué sur l'image...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Canard_poilu

Désactiver le touch pad

Résolu

je ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un tout petit peu trempé mon iPod 3secondes dans l'eau de mon bain, côté gauche, a la grande frayeurs je l'ai essuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Ipad2

Bonjour, comment je dois faire pour réactivé mon ipad2 ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Initmi

I pad

Je reçois mes courriels normalement mais je ne peux répondre aux messages. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fred.ml

Application ipad pour ouvrir fichier image jpeg

Bonjour, Je reçois par email dans mon ipad des images en jpeg. Je ne peut y avoir accès. Quelle application dois-je avoir pour les voir. Merci à to...

LastWhisper2300

Video

Résolu

Bonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chikrina

Facetime ne marche plus sur mon ipod touch4

Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 semine et demi que, dès que j'appelle quelqu'un en Face Time, ça me met connexion en cours puis ensuite FaceT...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Justine167

Watsap

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Ipod touch 5g désactivé

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un gros souci, j'ai acheté un iPod Touch 5g d'occasion seulement il y à écrit "iPod désactivé, se connecter à...

Utilisateur anonyme

Problème appli

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad et lors de l'achat de certaines application il me dit : "impossible nécessite une Maj ..." Dans les réglages,...

Initmi

Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
JanCri

Ipad

Je n'arrive pas à enlever l'identifiant icloud dans mon iphone dont j'ignore le mot de passe

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Appli ios pour ipad

Bonsoir...!?? Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment reinstallermon ipad mini?

j'ai des problemes pour reinstaller mon ipad mini avec itune. ya t il un autre moyen? aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jolyjump3r

Comment relier mon ipod à ma tv ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! A bientôt !

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jolyjump3r

Itouch 5 ne s'allume plus!

Bonsoir ! Alors voilà hier grosse dispute avec les parents, mon père prend mon iPod et le jette par terre. Ce matin je le récupère je ne vois qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
raphael22340

Imessage ne fonctionne plus

Bonsoir Je viens de me rendre compte que la fonctionnalité iMessage ne fonctionne plus sur mon ipad. Mes messages apparaissent non distribués et je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fred.ml

Whatsapp sur l'ipad air

Peut on installer whatsapp sur l' Ipad air.. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
paul_des

Changement utilisateur

Résolu

Bonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Création compte app store sans carte de crédit

Bonjour, SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des applications depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Changement d'ordi, nouvelle bibliotheque

Hello à tous, mon ordinateur a été remis a son état de départ, c'est à dire que je n'ai PLUS RIEN ( ni photos, vidéos, musiques etc... ). Mon Ipod es...

fred.ml

Retrouve le code de comfirmation apple

Bonjour, Svp,je n'arrive pas à retrouve mon code de comfirmation d'identité Apple Configuration: iPad / Safari 5.1

fred.ml

Mon ipad

Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à enlever l'identifiant icloud dans mon ipad dont j'ignore le mot de passe

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fred.ml

Problème envoie sms

Résolu

Bonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...

louloudu22

Google play

Bonjour, comment installer Google play sur iPad merci pour votre réponse Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Johnny1944

Mon ipad ne charge pas aux usa

Bonjour, Voilà j'ai acheté le iPad Air y'a 3 mois et tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille aux États Unis. En effet il ne charge pas, je lui ai a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sabrune1984

Ipad 2 ne charge plus

Bonjour, un beau matin, mon Ipad était déchargé et lorsque j'ai branché la prise secteur, comme à mon habitude, il ne se chargeait plus. j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nicoox

Estimation de prix ipod touch 4...

Bonjour, Étant actuellement possesseur d'un Ipod touch de 8 Go, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau iPod ayant plus de capacité et do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphael22340

Caméro vidéo

Bonjour, en mode PHoto, je photographie, ça glisse malgé moi vers le vidéo et je ne sais pas comment revenir à l'appareil photo simple? Configu...

fred.ml

Itunes

Bonjour je n'arrive pas a faire glisser ma musique dans le dossier Ipad alors quelle est pourtant sous itunes, ca me met un petit sens interdit et ca ...

fred.ml

Airplay ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ipad air et l'application spotify. Je diffusais ma musique via air play sur une enceinte bose. Cependant, maintenant, cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

À l'aide

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avis sur un jeux de l'app stor Configuration: iPad / Safari 7.0

fred.ml

Problème communication ipad /pc

Bonjour, J'ai un 'Ipad air depuis quelques jours et je cherche à le faire communiquer avec mon PC (Windows 7)pour pouvoir échanger des fichiers (a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jolyjump3r

Impossible de télécharger google sur mon ipad via apple store

Bonjour, Comment installer google en page d accueil sur safari via apple store? Merci pour vos reponses

jolyjump3r
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 658