Les discussions
Impossible de télécharger une application '' youtube n'est pas compatible
Bj , j'ai résolu le problème (ipad désactivé), après impossible de télécharger face book, you tube etc......il affiche toujours n'est pas compatible a...
Mettre ios à jour ipad - achats impossible d'applications dans l'appstore
Bonjour, j’aimerais installer iOS 13.0 sur mon iPad 2 et j’ai la version 12.5.4. Par contre, je ne vois pas la maj pour le 13.0. Merci de votre aide ...
Télécharger whatsapp ipad 2 avec ios 9
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 2 avec ios9 pour ma fille mais à chaque fois que je veux installer Whatsapp, la tablette me dit que je dois migr...
Fissures sans cascades
Bonjour , mon IPad Air 1 etait tranquillement en train de charger pendant que je manger , fini de manger je décide d’aller chercher ma tablette puis, ...
Bloquage de site
Bonjour, on m’a bloqué un site internet et j’aimerais beaucoup pouvoir le débloquer , comment faire? Sachant que je possède un iPad de 4ème g. Merci...
Ipad
bonjour J'ai un IPAD 12.5.4 , il perd la connexion à internet, wifi que puis je faire? Merci
Comment retirer le mode de navigation privée ?
Bonjour, je souhaite désactiver le mode de navigation privé. Merci.
Polices trop petites uniquement sur page de recherche google
Bonjour à vous tous, Depuis un certain temps tout est devenu petit quand je suis sur la page de recherche Google. Le problème n’est pas Apple ni mo...
Bouton home qui ne fonctionne plus suite a la réparation de la carte mère
bonjour j'ai mon iPad pro 9.7 qui a arrêtée de fonctionnée du jours au lendemain donc je lai ramenée chez un réparateur près de chez moi qui ma dit ...
Téléchargement
Bonjour, comment connecté iCloud à iTunes sans code postal ou carte bancaire
Problème ipad 4 bloqué au nom de l'utilisateur
Bonjour, j'ai acheté ipad 4 dans ebay, lors de la configuration l'ipad accepte le I'D et le mot de passe tout de suite après fait un retour au nom de ...
Ipad air sans port sim
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Redresser l écran de l application la banque postale
Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...
Comment supprimer une icône d'une application indésirables sur ipad
Bonjour, je suis au collège, mon iPad est bloqué par mon établissement et au début de l'année dernière il y a avait une application appelée raccourci ...
Problème d’écouteur iphone / earphone
Bonjour, J’ai récemment acheter des écouteurs earphone et le son sort depuis peu seulement du côté gauche, j’ai essayer toutes les technique et a...
Safari bloqué sur ipad
RésoluBonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mon ipod touch (1th gen) ne peut pas se mettre en mode récupération.
Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 1th Gen que j'ai bloqué il y a deux années. Depuis quelques heures j'essaye de le refaire marcher en allant faire de...
Téléchargements applications avec un vieux ipad
Résolubsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
Perte de mot de passe
Bon, je décide de poser cette question car chercher tout seul n’a servi à rien (ou du moins pas grand chose) Mon problème est le suivant: J’ai un ...
Ipod touch 6 mises à jour
Bonjour, J'ai vu a la fnac 1 ipod touch 128go mkwm2nf/A a 160 euros. À priori c'est le 6- ios 8. Je trouve peu d'information. Est-il toujours mis ...
Chargement ipad avec batterie externe
Bonjour, J'ai acheté un IPad mini 5 pour ma fille et comme elle ne sait pas brancher le cable d'alimentation, j'ai pris une batterie externe Mophie s...
Scrabble go à problème!!!
Bonjour, Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...??? Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rie...
Problème ipad2 réinitialisation sans itunes ni icloud
bonjour, je suis actuellement dans une impasse concernant mon ipad2. En plus de n'y connaitre pas grand choses, après 6 ans sans l'avoir allumé,...
Builds.io ipad
Bonjour à tous et toutes, Désolée si ma question n'est pas postée au bon endroit mais je ne sais pas où la mettre.. J'ai reçu un message sur mo...
Barre d’outils du bas instagram sur ipad
Bonjour, Comment afficher la barre d’outil du bas sur Instagram quand on a un iPad (c’est pour publier des choses)
Impossible de connecter un compte outlook à mail
RésoluBonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Bluefire reader
Bonjour, Bluefire reader est-elle gratuite ou pas? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Merci ;)
Ipad données disgnostiques
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une vieille tablette iPad avec le logiciel 9.3.5 (Eh! Oui!) J'ai toujours refusé d'envoyer les données diagostiques...
Réinitialiser un ipad trouvé
Résolu/FerméBonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Comment créer un compte app store avec un code postal valide
Bonjour, Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance Confi...
Mot de passe de verouillage d activation
FerméBonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Bug snap
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Snapchat se referme tout seul
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
Snap beug
Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...
Probleme snapchat
Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...
Tablette ipad ou galaxie ?
Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...
Mon ipod ne veut plus rien savoir
Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?
Verrouillage d'activation
FerméBonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...
Styler
salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...
Question pour réveil ipad
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...
Niveau bloqué
Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?
Impossible de charger fuze sur ipad 9.3.5
RésoluBonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
Tablette apple bloquée
Bonjour, Est-il possible de débloquer une tablette Apple, code d'accès, mot de passe oublié ? Après une période assez longue sans utilisation, je n'...
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6
RésoluBonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Ipad
RésoluiPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Forcer une maj d'ios 10.3.3 à ios 11
Bonjour, Je possède un iPad 2 dont la version iOS est 10.3.3 et depuis quelques jours mon application mycanal ne me permet plus la vision différée...
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Le vpn bloque l'accès au wifi
Bonjour, J'ai installé NordVPN et la connexion au wifi ne se fait pas quand le VPN est activé. Quelqu'un a une idée de solution à me proposer? ...
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Ipad bloqué pendant 48 ans
Bonjour, j ai un iPad 4. Suite à la cassé de l écran et le tactile il se retrouve bloqué pendant 48 ans. Que puis je faire svp