Carte sim prépayée
Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?
Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?
Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...
Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Bonjour, J'ai un iPad en vers ios 10.3.3 je dois passer en iOS 11 pour compatibilité installation crédit mutuel quel serait la manip car quand je ...
Bonjour, Comment faire si snapchat est incompatible avec ma tablette ?
Bonjour, j'ai un ipad ios 10.3.3, comment est ce que je peux obtenir la version 11 merci de votre aide
Bonjour, Concernant l’astuce pour téléchargé des applis demandant un IOS supérieur au notre. Est ce que le sujet est toujours d’actualité en 2021 ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch, et je ne peux pas installer messenger dessus. Il est quasi neuf et je n'avais pas l'ancienne version. Y a...
Bonjour, Télécharger et installer iOS 10
Bonjour, Je cherche comment fair le misse à jour sur mon iPad je arrive pas
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je suis à la version iOS 10 j'aimerai mettre une autre version mais il me dit que mon logiciel est à jour du cou je ne pe...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la barre noir en haut a droit de l’ipod touch 5
Bonjour Safari installé sur l'ipad2 ne fonctionne pas bien , impossible de sélectionner certains liens où certains champs Même chose avec une instal...
Bj , j'ai résolu le problème (ipad désactivé), après impossible de télécharger face book, you tube etc......il affiche toujours n'est pas compatible a...
Bonjour, j’aimerais installer iOS 13.0 sur mon iPad 2 et j’ai la version 12.5.4. Par contre, je ne vois pas la maj pour le 13.0. Merci de votre aide ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 2 avec ios9 pour ma fille mais à chaque fois que je veux installer Whatsapp, la tablette me dit que je dois migr...
Bonjour , mon IPad Air 1 etait tranquillement en train de charger pendant que je manger , fini de manger je décide d’aller chercher ma tablette puis, ...
Bonjour, on m’a bloqué un site internet et j’aimerais beaucoup pouvoir le débloquer , comment faire? Sachant que je possède un iPad de 4ème g. Merci...
bonjour J'ai un IPAD 12.5.4 , il perd la connexion à internet, wifi que puis je faire? Merci
Bonjour, je souhaite désactiver le mode de navigation privé. Merci.
Bonjour à vous tous, Depuis un certain temps tout est devenu petit quand je suis sur la page de recherche Google. Le problème n’est pas Apple ni mo...
bonjour j'ai mon iPad pro 9.7 qui a arrêtée de fonctionnée du jours au lendemain donc je lai ramenée chez un réparateur près de chez moi qui ma dit ...
Bonjour, comment connecté iCloud à iTunes sans code postal ou carte bancaire
Bonjour, j'ai acheté ipad 4 dans ebay, lors de la configuration l'ipad accepte le I'D et le mot de passe tout de suite après fait un retour au nom de ...
Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...
Bonjour, je suis au collège, mon iPad est bloqué par mon établissement et au début de l'année dernière il y a avait une application appelée raccourci ...
Bonjour, J’ai récemment acheter des écouteurs earphone et le son sort depuis peu seulement du côté gauche, j’ai essayer toutes les technique et a...
Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 1th Gen que j'ai bloqué il y a deux années. Depuis quelques heures j'essaye de le refaire marcher en allant faire de...
bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...
Bon, je décide de poser cette question car chercher tout seul n’a servi à rien (ou du moins pas grand chose) Mon problème est le suivant: J’ai un ...
Bonjour, J'ai vu a la fnac 1 ipod touch 128go mkwm2nf/A a 160 euros. À priori c'est le 6- ios 8. Je trouve peu d'information. Est-il toujours mis ...
Bonjour, J'ai acheté un IPad mini 5 pour ma fille et comme elle ne sait pas brancher le cable d'alimentation, j'ai pris une batterie externe Mophie s...
Bonjour, Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...??? Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rie...
bonjour, je suis actuellement dans une impasse concernant mon ipad2. En plus de n'y connaitre pas grand choses, après 6 ans sans l'avoir allumé,...
Bonjour à tous et toutes, Désolée si ma question n'est pas postée au bon endroit mais je ne sais pas où la mettre.. J'ai reçu un message sur mo...
Bonjour, Comment afficher la barre d’outil du bas sur Instagram quand on a un iPad (c’est pour publier des choses)
Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Bonjour, Bluefire reader est-elle gratuite ou pas? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Merci ;)
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une vieille tablette iPad avec le logiciel 9.3.5 (Eh! Oui!) J'ai toujours refusé d'envoyer les données diagostiques...
Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Bonjour, Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance Confi...
Bonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...
Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...
Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch