Les discussions
Builds.io ipad
Bonjour à tous et toutes, Désolée si ma question n'est pas postée au bon endroit mais je ne sais pas où la mettre.. J'ai reçu un message sur mo...
Barre d’outils du bas instagram sur ipad
Bonjour, Comment afficher la barre d’outil du bas sur Instagram quand on a un iPad (c’est pour publier des choses)
Impossible de connecter un compte outlook à mail
RésoluBonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...
Bluefire reader
Bonjour, Bluefire reader est-elle gratuite ou pas? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Merci ;)
Ipad données disgnostiques
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une vieille tablette iPad avec le logiciel 9.3.5 (Eh! Oui!) J'ai toujours refusé d'envoyer les données diagostiques...
Réinitialiser un ipad trouvé
Résolu/FerméBonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...
Comment créer un compte app store avec un code postal valide
Bonjour, Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance Confi...
Mot de passe de verouillage d activation
FerméBonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Bug snap
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Snapchat se referme tout seul
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
Snap beug
Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...
Probleme snapchat
Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...
Tablette ipad ou galaxie ?
Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...
Mon ipod ne veut plus rien savoir
Bonjour, Mon ipod toche ne veut pas recharges et alumes quoi faire ?
Verrouillage d'activation
FerméBonjour, J'ai retrouvé il y a environ 1 semaine, un iPod Touch 6, appartenant à ma soeur. Elle ne se souvient plus de son mot de passe, on a tout ess...
Styler
salut tout le monde :) est ce que quelqu'un aurait une référence de styler pour dessiner sur ipad pro mais pas chere donc pas comme l'originale (moin ...
Question pour réveil ipad
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et auquel je ne sais pas répondre : est-ce que le réveil de mon Ipad ...
Niveau bloqué
Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?
Impossible de charger fuze sur ipad 9.3.5
RésoluBonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...
Tablette apple bloquée
Bonjour, Est-il possible de débloquer une tablette Apple, code d'accès, mot de passe oublié ? Après une période assez longue sans utilisation, je n'...
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6
RésoluBonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Ipad
RésoluiPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
Forcer une maj d'ios 10.3.3 à ios 11
Bonjour, Je possède un iPad 2 dont la version iOS est 10.3.3 et depuis quelques jours mon application mycanal ne me permet plus la vision différée...
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Le vpn bloque l'accès au wifi
Bonjour, J'ai installé NordVPN et la connexion au wifi ne se fait pas quand le VPN est activé. Quelqu'un a une idée de solution à me proposer? ...
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Ipad bloqué pendant 48 ans
Bonjour, j ai un iPad 4. Suite à la cassé de l écran et le tactile il se retrouve bloqué pendant 48 ans. Que puis je faire svp
Transformer mon ipad
Bonjour, Je souhaiterais soit: 1_ transformer mon ipad pro afin de lui incorporer une carte sim et le rendre apte aux fonctions téléponiques, en pr...
Bon coin impossible écrire acheteur
Bonjour, Je peux vendre sur le Bon coin mais plus écrire à un vendeur ou acheter. Depuis une semaine je vois des annonces qui m’intéressent mais lo...
Problème sur mon i-pad
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon clavier remplace les lettres par des chiffres Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci!
Pb avec un ipad
Bonjour, L’iPad de ma femme est bloqué sur la pomme. Quand on appuie sur le bouton latéral + le facial, cela met le mode HU et rien de plus. On a ess...
Comment installer un identifiant apple inexistant
Bonjour, J'ai un problème avec cet iPad que j'avais acheté chez un revendeur, cela depuis l'an 2012, je ne l'ai jamais utilisé depuis lors puisque j'é...
Logiciel pour restaure ipad
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit car je n'arrive pas a le redémarre au début j'avais un écran blanc avec le logo et la jais sur l écran la...
Ma tablette
Bonjour, Depuis bientôt 4mois l’intérieur de ma tablette est complètement éclatée. Que dois-je faire svp? Je dois impérativement ramener la tab...
Ipad se décharge tout seul
Bonjour, J’ai fait tout ce qu’on nous conseille de faire et malgré ça la charge ne tient d’un ou mon iPad se décharge Pensez vous que ce soit un...
Comment fermer la barre du bas de mon ipad pro?
Bonjour, Comment fermer la barre du bas de mon iPad Pro?
Ecran noir-bleu sur ipad 2
Bonjour, Mon écran est devenu noir, on entend le son (par exemple quand on le branche), mais malgré toutes les manoeuvre, il fait ceci: Lorsqu'...
Ouvirir identifiant apple
Bonjour, J’ai pas un code postal et j’ai besoin d’un identifiant Apple Merci
Ipad bloque
J ai ipad pro 2020. Il s est bloqué sur verification de la Maj . J ai essaye d appuyer sur volume et power et j obtiens eteindre sur l ecran . Mais l...
J'ai perdu mon code de déverouillage ipad
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
Probleme de lecture
RésoluBonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...
Ipad figé
Salut. J'ai un problème avec mon iPad. Au moment où j'ai ouvert l'application Youtube], l'écran est devenu bleu ciel et lumineux. À cause de ça, ...
Probleme ipad
Bonjour j'ai une question je viens avoir un nouveau ipad et j'ai installer le ID Touch mes je ne me souviens plus de mon mot de passe . J'essaye de le...
Ipad - boite d'envoi lente
Bonjour, Lorsque j'envoie des courriels à partir de mon iPad, ces derniers ne partent pas immédiatement, ils s'accumulent dans la boite d'envoi si bi...
Telechargement impossible
Bonjour, Je possède un ipad et je souhaite y installer quelques applications telles Adobe reader et Facebook. Je me suis rendu sur app store mais le...
Pub
Bonjour, Comment enlever la pub quand je joue au scrabble
Ipad
Bonjour, J'aimerais récupérer mon code itune que j'ai perdu Comment je peut faire ?
Ios 9. 3.5
Bonjour, J'ai un Ipad 3 j'ai reussi a mettre la plus part de mes applications sauf sfr tv 8 comment faire ?
Je veux créer un nouveau compte icloud
Bonjour, Je suis la procédure pour crée mon iCloud mai on me dit impossible de créer pour le moment se c'est pas pourquoi ?
Ios 10 sur ipod 5
Bonjour, Comment installer ios 10 sur un ipod 5 ? merci de votre reponse