Les discussions
Mon ipad bloque à cause d'une mise a jour
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...
Mon ipad bloque
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEEEEZ MOI ...
Ipod
Bonjour, mon ipod est bloqué et on me demande de me connecté a itunes Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Problème skype sur ipad mini
Bonjour, J'ai Skype sur un IPAD mini. Et mon correspondant ne me voit plus quand je l'appelle. Moi je vois très bienmon correspondant. J'ai rest...
Comment on fait pour mettre ios 6
Slt . SRX dite juste si c'est possible d installer iOS 6 sur i pad 1 (le vieux ) Ci oui comment
Location de films itunes store
Bonjour, Je voudrais savoir si pour visionner un film loué (et déjà téléchargé sur l'iPad), il fallait une connexion internet ? J'espère avoir été c...
Achat d'un ipad
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
Raccourci de déverrouillage ipod malgré le code
Bonjour, Je viens de voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pFJX3ltCmv0 Le type de la vidéo montre un genre de raccourci que l'on p...
Supprimer une application
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les applications de mon iPad air,même si je matient mon doigt sur une icône elle bouge mais il n'y a pas de pet...
Apple store
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon iPad mini WhatsApp gratuit pourtant cette version existe je vous remercie pour votre aide cordialement
(urgent) remboursement chez fnac
RésoluBonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc
RésoluBonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, je suis ennuyé mon ipad ne recharge plus ,toute la nuit et ce matin je n'ai que 7% ce n'est pas le chargeur car il charge sur le i phone ...
Ipod touch 5
Bonjour, J'ai un ipod 5 touch. Celui ci m'affiche un ecran noir, je ne peux pas essayer de le rallumer en utilisant le bouton power et le bouton home...
Problème scrabble hd ios
Bonjour, Cela fait 9 mois que je joue au Scrabble sans problème et d'un seul coup je ne peux plus jouer cela me dit:Erreur réseau problème est surve...
Imessage
RésoluComment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci
Iphone 5s sans carte sim
FerméBonjour tout le monde, je vous raconte ma situation. Mon père ayant un iphone 5s me l'a donné car il n'en était pas satisfait, mais je ne peux pas me...
Client youtube autre que jasmine ?
Salut :) Victime du bug ou je-ne-sais-quoi qui fait que je ne peux pas regarder les vidéos Youtube sur mon iPad (navigateur et app), je cherche un ...
Scrabble ipad ?...
Je comprend plus...depuis plus de 3 semaine impossible de jouer au Scrabble.....quelqu'un a le même probleme?
Installer whatsapp
Bonjour, J'arrive pas d'installer whatsApp sur mon iPad 1? Configuration: iPad / Safari 5.1
Ios 8 sur ipad
Bonjour, j'ai un IPad Air et je n'ai toujours pas réussit a installer ios 8. Lorsque j'effectue la mise a jour du logicielle, aucune réponse. Que me c...
Un ipad qui prend les commandes...
Bonjour, Je possède un iPad depuis maintenant quelques années et depuis hier c'est la pagaille. Je regardais un film en streaming quand tout à cou...
Mon ipad se rallume tout seul
Bonjour, depuis plusieurs jours quand j'eteins mon ipad il se rallume au bout de quelques secondes tout seul. J'ai donc attendu qu'il se vide de s...
Mon ipad bug
Bonjour,mon ipad 2 bug depuis que j'ai installer une mise de jeux demandant iOS 8 et depuis je bug peut être car mon ipad n'a que iOS 7 je pense bref ...
Comment aller de ios 5.1 a ios 6.0?
Bonjour, Comment fait on pour aller de ios 5.1 au 6.0 ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme activation ipod touch 5g
bonjour , j'ai acheter un ipod touch 5g d'occasion sur le bon coin je rentre chez moi tout contemp je l'allume et surprise je ne peut pas l'activer ca...
Créer deux comptes sur ipad air?
Bonjour, Le titre parle de lui-même : est-il possible de créer deux comptes utilisateurs distincts sur un même Ipad air avec deux codes d'accès di...
Suppression musiques et photos sur ipad
bonjour n ayant pas télécharge l album de U2 je me suis aperçue qu il était sur mon ipad j ai donc voulu le supprimer mais voilà je ne trouve pas le ...
Suppression photos et musique sur ipad
Bonsoir Malgré que je ne l ai pas demandé j ai l album de U2 qui s est téléchargé je voudrais donc le supprimer mais je. N ai aucun moyen de le fai...
Mon ipod veut pas se rallumer
Bonjour, j'ai acheter un Ipod et il n'a plus de batterie du coup je le met en charge et quand il allume il se met sur la pomme et ne fait plus r...
Ipad ne charge plus et impossible de réinitialiser
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez moi si ce n'est pas là ... J'ai un gros problème avec mon Ipad 2 3g, depuis quelques jo...
Scrabble
Bonjour, Le jeu de scrabble ne fonctionne plus avec facebook sur mon ipad... Configuration: iPhone / Safari 4.0
Chargeur ipad ne charge plus
Bonjour, Mon chargeur iPad ne charge plus ' un message m est écrit 'Accessoire n'est pas pris en charge' Qui peut m aider? Merci d'avoir O ...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Mon ipad ne se charge plus, je l'ai connecter toute la nuit et ce matin il ne s'ouvre plus ,comment remedier a ce probleme? Configu...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci
3g/4g
Qu'apporte la 3G ou la 4G sur une tablette ? doit on prendre un abonnement en plus ? Merci pour votre aide
Epub en mobi par apps ipad
Bonjour, La Bibli de ma ville prête des livres numériques en ePub mais je veux les lire avec mon Kindle comment puis-je transformer le ePub en mob...
Enlever ios 8 sur ipad 2
Bonjour, Je n arrive plus a remettre ios 7.1.2 Sur mon ipad 2,suite a l ios 8.0.2 que j ai dessus,j ai telecharger le firmware ci-dessus,mais itun...
Ipad tombe --> ecran bleu/ noir mais pas mort?
Bonjour, Mon ipad est tombé bien a plat... L'écran n'est pas casse mais l'iPad semble éteint . Je dis semble car il ne l'est pas et si j'appuie pl...
Tablette ipad
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de me connecter avec l'ipad. J'ai le signe wifi qui apparait, mais lorsque je vais su...
Icônes sur burau
Bonjour, Comment, pour gagner du temps, mettre une icone GMAIL sur l ecran (bureau ?) de mon IPAD Merci d avance Configuration: iPad / Safari ...
Mise à jour ver ios 7.0
Bonjour. Comment faire une mise à jour ver le système iOS 7.0. Parce que je téléchargé des application sur mon IPad mais ça exige cette mise à jour....
Comment lire une vidéo faite avec un ipad sur un pc
Bonjour jaimerais savoir comment fait on pour lire une video créer avec un ipad sur un pc car jai vlc et jai Windows média et iTunes et ya rien qui fo...
Sos : récupérer photos ipod touch 4
Mon Ipod touch 4 ne fonctionne plus, en attendant d'un racheter un autre j'espérai récupérer toutes mes photos sur mon pc... Est-ce que c'est possible...
Demande d'aide technique
Bjr! J'ai un souci je n'arrive pas à enregistrer les vidéo,applications à cause du défaut de version ma version iPad1 version ios5.1.1 je fais des no...
Mon ipod est bloqué sur le zoom
Résolubonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...
Mon ipad ne s allume pas du tout
lors de la synchronisation, au moment d'autoriser cette ordinateur aulieu de cliquer sur "autoriser" j ai accidentellement cliquer sur "ne pas autoris...
Suppression de mails
Bonjour, Nous possédons un iPad2 que nous utilisons en voyage (2 comptes sur le iPad). Nous avons aussi chacun notre propre session sur notre PC ...
Ipad2 ne fonctionne plus apres nvlle mise à jour
Bonjour, Après avoir voulu installer la nouvelle mise à jour, mon ipad2 ne fonctionne plus. Ou du moins, il se rallume mais la barre de progressi...