Les discussions
Ipad
Mon I pad ne charge plus quand je le branche j'entend le son mais tout de suite après je recois ce message Accessoires peux être non prix en char...
Émulation avec ipod touch 4?
Est-ce que les Ipod Touch 4 on la capacité de jouer les jeux N64 car ni SuperMario64 ou Starcraft 64 n'a fonctionné (chute de FPS) pour ensuite crashe...
Problems pour cree un compte apple sans carte
FerméBonjour, Bonjour, SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des appli...
Tactile de mon ipad ne marche plus (seulement le bas)
Bonjour, j'ai beaux regarder les forums, je trouve pas la reponse a ma question Le tactile fonctione en haut, puisque je peut eteindre mon ipa...
Code
Que faire face à un mot de passe oublier?
Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?
RésoluBonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...
Deplacer application supprimee
Bonsoir, J'ai supprimé sans faire expres une application que j'avais sur mon iPad et mainteant que je veux la retelecharger, elle n'y est plus sur l'...
Reseau
Bonjour, je n'y connait pas grand chose en informatique mes je vais acheter un ipad 2 wifi mes j'ai deja un iphone 5 donc je vais utilisé l'ipad en pa...
Mon ipad est désactivé
Comment puis-je me connecter à iTunes pour réactiver mon iPad?
Son ipod touch
Bonjour voilà j ai un problème avec le son de mon iPod touch 5 quand je veux enregistrer une vidéo ou parler a Siri il ne marche pas que faire Aid...
Replay m6 sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos sur l'appli m6 replay sur mon ipad air. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad gelé
RésoluBonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...
Récuperer photos d'un ipad désactivé
mon IPAD 3 retina a malencontreusement pris l'eau de mer. Résultat il ne s'allume plus. Comment récupérer les 1200 photos et vidéos stockées dans l'a...
Forfait
Bonjour, j'ai un forfait mobile orange et je désire m'acheter l'Ipad 2 Wifi Cellular chez orange ou apple (j'esite) mes ma question ces esque je do...
Veille ipad
Bonjour, sur l'iPad de ma femme, il faut faire glisser son doigt pour le sortir de veille. Sur celui de ma mère, il faut taper un code à 4 chiffres,...
Mise a jour
Bonjour, j'ai reçu une alerte de mise ajour sur mon ipad air ,maj 8,1 de ios ,mais j'ai lu qu'elle posait pas mal de problèmes , aussi j'hésite a l'in...
Ipad ko suite maj ios. restauration ko
RésoluBonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...
Ipad désactivé
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Quel antivirus pour mon ipad 2 ?
RésoluBonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci
Combien temps dure la batterie de mon ipad ecran retina (4) ?
RésoluBonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...
Ipod 4 bloquer sur la pomme
Bonjour,J ai esseyer toute les technique j arrive a le re installer mais vers la dernière étape il me dit que je doit mettre mon code de verrouillage ...
Ipad désactivé
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...
Ipad 2 bloqué suite mise à jour ios 7
FerméBonjour, j'ai essayé de mettre mon Ipad 2 wifi à jour vers iOS 7 avec iTunes 11.1 (la dernière version) mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc mis l'i...
Mon ipad est bloqué à cause d'une mise à jour ios
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...
Mon ipad bloque à cause d'une mise a jour
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...
Mon ipad bloque
Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEEEEZ MOI ...
Ipod
Bonjour, mon ipod est bloqué et on me demande de me connecté a itunes Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Problème skype sur ipad mini
Bonjour, J'ai Skype sur un IPAD mini. Et mon correspondant ne me voit plus quand je l'appelle. Moi je vois très bienmon correspondant. J'ai rest...
Comment on fait pour mettre ios 6
Slt . SRX dite juste si c'est possible d installer iOS 6 sur i pad 1 (le vieux ) Ci oui comment
Location de films itunes store
Bonjour, Je voudrais savoir si pour visionner un film loué (et déjà téléchargé sur l'iPad), il fallait une connexion internet ? J'espère avoir été c...
Achat d'un ipad
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
Raccourci de déverrouillage ipod malgré le code
Bonjour, Je viens de voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pFJX3ltCmv0 Le type de la vidéo montre un genre de raccourci que l'on p...
Supprimer une application
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les applications de mon iPad air,même si je matient mon doigt sur une icône elle bouge mais il n'y a pas de pet...
Apple store
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon iPad mini WhatsApp gratuit pourtant cette version existe je vous remercie pour votre aide cordialement
(urgent) remboursement chez fnac
RésoluBonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc
RésoluBonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, je suis ennuyé mon ipad ne recharge plus ,toute la nuit et ce matin je n'ai que 7% ce n'est pas le chargeur car il charge sur le i phone ...
Ipod touch 5
Bonjour, J'ai un ipod 5 touch. Celui ci m'affiche un ecran noir, je ne peux pas essayer de le rallumer en utilisant le bouton power et le bouton home...
Problème scrabble hd ios
Bonjour, Cela fait 9 mois que je joue au Scrabble sans problème et d'un seul coup je ne peux plus jouer cela me dit:Erreur réseau problème est surve...
Imessage
RésoluComment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci
Iphone 5s sans carte sim
FerméBonjour tout le monde, je vous raconte ma situation. Mon père ayant un iphone 5s me l'a donné car il n'en était pas satisfait, mais je ne peux pas me...
Client youtube autre que jasmine ?
Salut :) Victime du bug ou je-ne-sais-quoi qui fait que je ne peux pas regarder les vidéos Youtube sur mon iPad (navigateur et app), je cherche un ...
Scrabble ipad ?...
Je comprend plus...depuis plus de 3 semaine impossible de jouer au Scrabble.....quelqu'un a le même probleme?
Installer whatsapp
Bonjour, J'arrive pas d'installer whatsApp sur mon iPad 1? Configuration: iPad / Safari 5.1
Ios 8 sur ipad
Bonjour, j'ai un IPad Air et je n'ai toujours pas réussit a installer ios 8. Lorsque j'effectue la mise a jour du logicielle, aucune réponse. Que me c...
Un ipad qui prend les commandes...
Bonjour, Je possède un iPad depuis maintenant quelques années et depuis hier c'est la pagaille. Je regardais un film en streaming quand tout à cou...
Mon ipad se rallume tout seul
Bonjour, depuis plusieurs jours quand j'eteins mon ipad il se rallume au bout de quelques secondes tout seul. J'ai donc attendu qu'il se vide de s...
Mon ipad bug
Bonjour,mon ipad 2 bug depuis que j'ai installer une mise de jeux demandant iOS 8 et depuis je bug peut être car mon ipad n'a que iOS 7 je pense bref ...
Comment aller de ios 5.1 a ios 6.0?
Bonjour, Comment fait on pour aller de ios 5.1 au 6.0 ? Configuration: iPad / Safari 5.1