Les discussions

Ipad

Mon I pad ne charge plus quand je le branche j'entend le son mais tout de suite après je recois ce message Accessoires peux être non prix en char...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Émulation avec ipod touch 4?

Est-ce que les Ipod Touch 4 on la capacité de jouer les jeux N64 car ni SuperMario64 ou Starcraft 64 n'a fonctionné (chute de FPS) pour ensuite crashe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MacOSXSolution

Problems pour cree un compte apple sans carte

Fermé

Bonjour, Bonjour, SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des appli...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Yotiomoov

Tactile de mon ipad ne marche plus (seulement le bas)

Bonjour, j'ai beaux regarder les forums, je trouve pas la reponse a ma question Le tactile fonctione en haut, puisque je peut eteindre mon ipa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zbo-fashion

Code

Que faire face à un mot de passe oublier?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Dramandra

Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Deplacer application supprimee

Bonsoir, J'ai supprimé sans faire expres une application que j'avais sur mon iPad et mainteant que je veux la retelecharger, elle n'y est plus sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Reseau

Bonjour, je n'y connait pas grand chose en informatique mes je vais acheter un ipad 2 wifi mes j'ai deja un iphone 5 donc je vais utilisé l'ipad en pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Mon ipad est désactivé

Comment puis-je me connecter à iTunes pour réactiver mon iPad?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Son ipod touch

Bonjour voilà j ai un problème avec le son de mon iPod touch 5 quand je veux enregistrer une vidéo ou parler a Siri il ne marche pas que faire Aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MacOSXSolution

Replay m6 sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos sur l'appli m6 replay sur mon ipad air. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bg62

Ipad gelé

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de IOS 8.0.2 sur mon IPad, tout est gelé. Apparaît à l'écran noir, la pomme en blanc seulement puis l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lisbonne14

Récuperer photos d'un ipad désactivé

mon IPAD 3 retina a malencontreusement pris l'eau de mer. Résultat il ne s'allume plus. Comment récupérer les 1200 photos et vidéos stockées dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fred.ml

Forfait

Bonjour, j'ai un forfait mobile orange et je désire m'acheter l'Ipad 2 Wifi Cellular chez orange ou apple (j'esite) mes ma question ces esque je do...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jerome

Veille ipad

Bonjour, sur l'iPad de ma femme, il faut faire glisser son doigt pour le sortir de veille. Sur celui de ma mère, il faut taper un code à 4 chiffres,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anas380

Mise a jour

Bonjour, j'ai reçu une alerte de mise ajour sur mon ipad air ,maj 8,1 de ios ,mais j'ai lu qu'elle posait pas mal de problèmes , aussi j'hésite a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patcat17

Ipad ko suite maj ios. restauration ko

Résolu

Bonjour, Lors de la derniere maj de l ios 8.1. en wifi l ipad a affiché le logo itunes avec la prise . J ai lancé la maj mais il se deconnecte to...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamigin

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mamigin

Quel antivirus pour mon ipad 2 ?

Résolu

Bonjour, Quel antivirus choisir pour mon ipad et pour mon iPhone 3GS ? Faut-il choisir deux modèles différents ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
remange

Combien temps dure la batterie de mon ipad ecran retina (4) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ipad avec ecran retina (4eme generation). Sur internet ils disent que l'autonomie de la batterie est de 10h en video et en safari alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Hugoboss23

Ipod 4 bloquer sur la pomme

Bonjour,J ai esseyer toute les technique j arrive a le re installer mais vers la dernière étape il me dit que je doit mettre mon code de verrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ipad:je l'ai configuré avec la wifi;hier,j'ai fait une mise à jour;j'ai fait plusieurs erreurs de mot de pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
pico.l

Ipad 2 bloqué suite mise à jour ios 7

Fermé

Bonjour, j'ai essayé de mettre mon Ipad 2 wifi à jour vers iOS 7 avec iTunes 11.1 (la dernière version) mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc mis l'i...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pierre Verdiou

Mon ipad est bloqué à cause d'une mise à jour ios

Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad bloque à cause d'une mise a jour

Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEZ MOI SVP...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad bloque

Bonsoir, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon ipad, l'appareil ne s'allume plus et affiche un bout de chargeur et le logo iTunes. AIDEEEEZ MOI ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bks30

Ipod

Bonjour, mon ipod est bloqué et on me demande de me connecté a itunes Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lytomi424

Problème skype sur ipad mini

Bonjour, J'ai Skype sur un IPAD mini. Et mon correspondant ne me voit plus quand je l'appelle. Moi je vois très bienmon correspondant. J'ai rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
OlivierGrenoble

Comment on fait pour mettre ios 6

Slt . SRX dite juste si c'est possible d installer iOS 6 sur i pad 1 (le vieux ) Ci oui comment

Freefoon

Location de films itunes store

Bonjour, Je voudrais savoir si pour visionner un film loué (et déjà téléchargé sur l'iPad), il fallait une connexion internet ? J'espère avoir été c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mama060

Achat d'un ipad

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...

Utilisateur anonyme

Raccourci de déverrouillage ipod malgré le code

Bonjour, Je viens de voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pFJX3ltCmv0 Le type de la vidéo montre un genre de raccourci que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Applâ'¬

Supprimer une application

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les applications de mon iPad air,même si je matient mon doigt sur une icône elle bouge mais il n'y a pas de pet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fred.ml

Apple store

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
elidu40

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon iPad mini WhatsApp gratuit pourtant cette version existe je vous remercie pour votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
diode80

(urgent) remboursement chez fnac

Résolu

Bonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
portos15

Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc

Résolu

Bonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, je suis ennuyé mon ipad ne recharge plus ,toute la nuit et ce matin je n'ai que 7% ce n'est pas le chargeur car il charge sur le i phone ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, J'ai un ipod 5 touch. Celui ci m'affiche un ecran noir, je ne peux pas essayer de le rallumer en utilisant le bouton power et le bouton home...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Remy

Problème scrabble hd ios

Bonjour, Cela fait 9 mois que je joue au Scrabble sans problème et d'un seul coup je ne peux plus jouer cela me dit:Erreur réseau problème est surve...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Legige44

Imessage

Résolu

Comment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jolyjump3r

Iphone 5s sans carte sim

Fermé

Bonjour tout le monde, je vous raconte ma situation. Mon père ayant un iphone 5s me l'a donné car il n'en était pas satisfait, mais je ne peux pas me...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
myriamrocmaa

Client youtube autre que jasmine ?

Salut :) Victime du bug ou je-ne-sais-quoi qui fait que je ne peux pas regarder les vidéos Youtube sur mon iPad (navigateur et app), je cherche un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jolyjump3r

Scrabble ipad ?...

Je comprend plus...depuis plus de 3 semaine impossible de jouer au Scrabble.....quelqu'un a le même probleme?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer whatsapp

Bonjour, J'arrive pas d'installer whatsApp sur mon iPad 1? Configuration: iPad / Safari 5.1

NhatzHk

Ios 8 sur ipad

Bonjour, j'ai un IPad Air et je n'ai toujours pas réussit a installer ios 8. Lorsque j'effectue la mise a jour du logicielle, aucune réponse. Que me c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kiki19n

Un ipad qui prend les commandes...

Bonjour, Je possède un iPad depuis maintenant quelques années et depuis hier c'est la pagaille. Je regardais un film en streaming quand tout à cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
007sarah

Mon ipad se rallume tout seul

Bonjour, depuis plusieurs jours quand j'eteins mon ipad il se rallume au bout de quelques secondes tout seul. J'ai donc attendu qu'il se vide de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Snowini

Mon ipad bug

Bonjour,mon ipad 2 bug depuis que j'ai installer une mise de jeux demandant iOS 8 et depuis je bug peut être car mon ipad n'a que iOS 7 je pense bref ...

Snowini

Comment aller de ios 5.1 a ios 6.0?

Bonjour, Comment fait on pour aller de ios 5.1 au 6.0 ? Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 682