Les discussions

Comment savoir si un appareil est supervisé?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de savoir si un appareil iOS est supervisé. Je ne parle pas des profil, mais je sais que l'on peut...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ThePatate123

Bonjour, j'ai un gos problème avec mon ipod touch 5g!

Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 5g depuis maintenant 1an qui marchait très bien, puis le fil de la recharge s'est peu à peu dégradé jusqu'à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pedrotiti007

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ninikids1

Appareil photo flou

Bonjour, Je posséde actuellement un Ipod touch 4 sous 6.1.3. Le problème est que l'appareil photo arrière est flou , même après nettoyage alors que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème hier j'ai trouver une application sur l'apple store qui nécessitait l'ios 7 donc j'ai voulut mettre l'ios 7 sur mon ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Problème facebook (ipod)

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ocrimip

Ipad2

Bonjour, on m'a offert un ipad2 et je voudrais télécharger des applications de jeux pour enfants de la musique et même des films.comment faire??...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Retour automatique à la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
augusto

Musique ipod à itunes

Bonjout tout le monde alors je voulais vous demander comment faire pour mettrre de la musique sur mon Ipod à partir d'Itunes. Le problème est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
An0nym

Mon ipod touch est grillé

Bonjour, j'ai un ipod touch et je vien just le charger sur un courant electrique de 220V.soudain il y a un explosion suivi d'un fume. tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Pierrecastor

Jeux candy crush saga

Bonjour, depuis quelques jours quand je joue le jeux s'arrête et je perds les vies. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
acam81

Comment jumeler ipad2 avec bluetooth keyboard

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un Bluetooth keyboard case. Lorsque je veux utiliser le clavier du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eurydicef

Activer ipod touch

Bonsoir à tous , je vous dévoile mon problème : il y a une semaine , j'ai perdue mon ipod : j'ai activer via icloud le mode perdu mais il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
léo maugeri

Ios 7

Bonjour à tous, Je possède un IPAD 2 et j'ai effectué la mise à jour IOS 7. Je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer l'effet "flou" sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rosydria

Siri

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Anne

Comment faire un appel téléphonique à partir du ipad

Merci pour l'opportunité offerte sur ce forum. Ma préoccupation comment a partir d'une carte sim, comment faire des appels téléphoniques.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Explications et aides ipad2

Bonjour, j'ai un Ipad2, je n'arrive pas à l'utiliser avec sa carte SIM de chez Free. La carte SIM fonctionne avec le téléphone Samsung Note2 ? Pourq...

fred.ml

Jeux

bonjour, j'ai une pub (arnaque i pad ) qui me dit que j'ai gagné etc.... mais elle couvre tout mon ecran et fait disparaitre ma page quand je l'enl...

Jimpix

Perte d'une sauvegarde itunes

Bonjour, J'ai restauré mon iPod Touch de 4ème génération. J'ai bien fait la sauvegarde juste avant. Le problème, c'est que quand je fais "restaurer la...

fred.ml

Carte sim

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla IndeterminableJ ai découpé ma carte sim orange pour en faire une micro sim . Elle rentre parfaitement d...

fred.ml

Imprimer via son ipad ? comment faire ! !!!

J'ai un Ipad et j'ai appris récemment que l'on pouvait imprimer des fichiers sur son imprimante et ce depuis son Ipad ou Iphone. Je n'ai jusqu'ici ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ophrys56

Facetime sur tablette lenovo

J'ai une tablette lenovo comment puis je me collecter a face time merci

Apple.inc

Ipod touch

mon ipod touch ne recharge plus, si je le branche directement sur une prise électrique sa ne passe pas même avec mon ordinateur j'ai changé de câble j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Prince-Pipa

J'ai perdu mon code d'ipad

Fermé

Bonjour, j'ai un ipad 2 mais j'ai perdu mon code a 4 chiffres . Comment faire pour que je puisse le réutiliser sachant que le bouton "Marche/Arret" ne...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Christian*

Ipod touch 4 génération

Je viens pour me servir de mon ipod le branche à l'ordinateur et rien ouvre par prise électrique rien n'on plus j'ai utilisé 3 branchement différan...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Réflection2

Combien coute un ipad mini

Résolu

bonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
@alexia-

Coque pour ipad mini

Bonjour, Je cherche actuellement une coque non transparents pour mon ipad mini, surtout pour masquer les coins qui sont quelque peu abimés. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Soleil1308

Ipad

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre mon iPad en français merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Problème téléphonique pour ipad

Bonjour, j'ai une ipad 4 3/4G j'ai mise une carte Sim free mon ipad est reconnue bien mais je ne peux pas téléphoner ou reçoit des appelles si vous co...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Ipod touch 5

Bonjour, j'ai quelques questions à vous posez sur l'ipod touch 5. Les personnes qui me répondront doivent bien connaître cet ipod. 1) Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mokaa10010

Pb tactile ne fonctionne qu'à moitié.

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais impossible de trouver exactement mon problème. J'ai changé la vitre de mon ipad moi même...

fred.ml

Ios 7 développeur plus valable?

Bonjour à tous, Il y a environ un mois et demi, j'ai installé la version d'ios 7 pour développeurs. Jusqu'ici tout s'était parfaitement passé mais...

fred.ml

Téléchargement de photos

Bonjour, lorsque je télécharge des photos sur ma tablette samsung j'ai également le téléchargement sur mon téléphone portable pouvez-vous me dir...

fred.ml

Ipad

Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jeanlouis05

Connexion à l'itunes store impossible

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et quand je me clique sur Itunes il me met le message d'erreur que j'ai mis en titre. Je suis connecté en wifi à ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Maya

Téléchargement de logiciels

Bonjour, je souhaite télécharger des logiciels, notamment pour récupérer des photos, sur un IPAD mais tous les téléchargement s'orientent vers l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fred.ml

Wifi ipad

quand je peux connecter ,Mon ipad avec wifi dit "impossible de rejoindre le réseau" ce que je fais svp

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
houss2204

Apllications ipad2

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'utiliser les applies de mon ipad sur mon PC question bête certainement mais merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ze-life-of-quent1

Ipd2

Bonjour Sur ma tablette Ipad2 sur l'icône réglages il y a un petit 1 que dois-faire pour annuler ce 1. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
berardt

Partager ma connexion internet entre mon pc et mon ipad

Bonjour, Je possède une connexion ethernet qui me permet de me connecter à internet avec mon pc. J'aimerai savoir s'il est possible de partage...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kiwi12

Problème connexion ipad

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai essayé de farfouiller un peu partout mais je trouve vmt aucune solution à mon problème ! Je vous explique: j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Spetouille

Urgent problème avec mon ipad

Bonjour je possède un ipad je n'arrive pas a appeler en FaceTime alors que j'ai internet qu'est ce que je peut faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir un Ipad sans ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fred.ml

Effacer photos dans pellicule

Bonjour, j'ai transférer mes photos de la pellicule (photos prises avec mon iPad) dans des albums que j'ai créé dans l'iPad. Maintenant je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Fonseranes

Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone

J'essaie de créer mon compte apple store pour mon iphone mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Mot de passe ipad2

Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon ipad2 et ne peux pas le restaurer apres l'instalation du nouveau IOS7

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Sur ipad

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

Chris 94

Plan d'acces

Bonjour, j'ai besoin de créer un plan d'accès, merci de m'indiquer une méthode simple. Merci cordialement,

Raymond PENTIER

Ipad 5

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur le prochain iPad 5? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 658