Les discussions
Vidéo
Bonjour, Problème pour lire les vidéo sur un iPad comment peut on faire à l'aide, merci. Configuration: iPad / Safari 7.0
J'ai des ennuis après l'actualisation
Bonjour, Ipad 4 de fin 2012 J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier. J'ai quelques problèmes importants : -Je v...
Ipad mini ne se recharge plus
Bonjour, Hier mon iPad mini était presque plat donc j'ai branché mon chargeur et ensuite mon iPad ne se chargeait pas! Que se passe-t-il aidez mo...
D-jix m350
Bonjour, j'ai acheter un iPad touch M350 et j'ai malheureusement formaté mon appareil. Je n'ai plus le logiciel qui me permet de rentrer dans iPad, j...
Problème reconnaissance ipad sur itunes
Bonjour, J'ai mis iOS7 sur mon ipad et mis à jour mon Itunes. Cependant depuis cette mise à jour, mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad. L'Ipad s'ouv...
Imessage
Bonjour, J'ai regarder mais je n'ai pas trouver Mais merci quand même Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Ios 7 pour ipod.
Bonjour, Normalement, IOS7 est sorti pour Ipod Touch. Il est disponible pour tous les appareils. Sauf, que moi, sur mon Ipod Touch 4ème génération,...
Facetime
Salut, Voilà j'ai une copine depuis très peu de temps et je me pose une question, est ce qu'elle fait ça pour un pari. Alors voilà j'ai entendu parl...
Revenir a ios 6.1.3
bonjour, J ait installé ios 7.0.3 sur mon iPad 2 et je le trouve plutôt moche et donc je voudrais revenir a ios 6.1.3. J ait donc télécharge le fi...
Ios7 pour ipod.
Bonjour, Sur Itunes, il y a marqué que Itunes lancera une nouvelle mise à jour le 28/10/013. Faut-il que j'attende ce jour pour avoir IOS7? Merc...
Génération ipod touch
RésoluBonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...
Retrouver le numéro de série d'un ipod
Bonjour, ce soir, il y a à peine 2h30, je me suis fait voler mon iPod à l'école. Je ne connais pas les mesures prises dans les écoles françaises ma...
Pb facetime
Bonjour, J ai un ipad depuis la mise a jour iso7 je peux appeler en facetime mais les autres ne peuvent me joindre je ne sais pas quoi faire pour m...
Installer gulli sur un ipad???
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...
[problème] suprrimer des photos ipad
RésoluBonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur le secteur
Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...
Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod
RésoluBonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Problème bluetooth
Bonjour, Sur mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) j'ai une photos que veut veut envoyer sur mon Ipad 2 et quand j'active le Bluetooth , cela me mar...
Ios 6
Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...
Ipod touch
Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)
Guide du ipad
Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de mon ipad (je déteste les changements) et mon guide de l'utilisateur qui était en français est maintena...
Connection bluetooth entre imprimante et ipad
Bonjour, Beguiles s il vous plait me dire s il faut for cement que l imprimante soit brancher a un ordinateur pour que mon iPad reconnaiisse l im...
Urls dans safari ios7
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape une url dans la barre d'adresse et que je clique sur Accéder, j'arrive sur une page de recherch...
Cree un album photo ...
Résolubonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...
Problème blootouche iphone/imprimante pixma mg 3150
Bonsoir, Est ce que quelqu un pourrait m aider car mon iPhone et ipade ne reconnaît pas mon imprimante à blootouch Et pourtant il le reconnaisse...
Comment savoir si un appareil est supervisé?
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de savoir si un appareil iOS est supervisé. Je ne parle pas des profil, mais je sais que l'on peut...
Bonjour, j'ai un gos problème avec mon ipod touch 5g!
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 5g depuis maintenant 1an qui marchait très bien, puis le fil de la recharge s'est peu à peu dégradé jusqu'à ce qu...
Problème avec itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...
Appareil photo flou
Bonjour, Je posséde actuellement un Ipod touch 4 sous 6.1.3. Le problème est que l'appareil photo arrière est flou , même après nettoyage alors que...
Mon ipad ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème hier j'ai trouver une application sur l'apple store qui nécessitait l'ios 7 donc j'ai voulut mettre l'ios 7 sur mon ipad ...
Problème facebook (ipod)
RésoluBonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...
Ipad2
Bonjour, on m'a offert un ipad2 et je voudrais télécharger des applications de jeux pour enfants de la musique et même des films.comment faire??...
Retour automatique à la page d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...
Musique ipod à itunes
Bonjout tout le monde alors je voulais vous demander comment faire pour mettrre de la musique sur mon Ipod à partir d'Itunes. Le problème est que j'ai...
Mon ipod touch est grillé
Bonjour, j'ai un ipod touch et je vien just le charger sur un courant electrique de 220V.soudain il y a un explosion suivi d'un fume. tout de ...
Jeux candy crush saga
Bonjour, depuis quelques jours quand je joue le jeux s'arrête et je perds les vies. Merci
Comment jumeler ipad2 avec bluetooth keyboard
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un Bluetooth keyboard case. Lorsque je veux utiliser le clavier du...
Activer ipod touch
Bonsoir à tous , je vous dévoile mon problème : il y a une semaine , j'ai perdue mon ipod : j'ai activer via icloud le mode perdu mais il ne détect...
Ios 7
Bonjour à tous, Je possède un IPAD 2 et j'ai effectué la mise à jour IOS 7. Je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer l'effet "flou" sur...
Siri
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...
Comment faire un appel téléphonique à partir du ipad
Merci pour l'opportunité offerte sur ce forum. Ma préoccupation comment a partir d'une carte sim, comment faire des appels téléphoniques.
Explications et aides ipad2
Bonjour, j'ai un Ipad2, je n'arrive pas à l'utiliser avec sa carte SIM de chez Free. La carte SIM fonctionne avec le téléphone Samsung Note2 ? Pourq...
Jeux
bonjour, j'ai une pub (arnaque i pad ) qui me dit que j'ai gagné etc.... mais elle couvre tout mon ecran et fait disparaitre ma page quand je l'enl...
Perte d'une sauvegarde itunes
Bonjour, J'ai restauré mon iPod Touch de 4ème génération. J'ai bien fait la sauvegarde juste avant. Le problème, c'est que quand je fais "restaurer la...
Carte sim
Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla IndeterminableJ ai découpé ma carte sim orange pour en faire une micro sim . Elle rentre parfaitement d...
Imprimer via son ipad ? comment faire ! !!!
J'ai un Ipad et j'ai appris récemment que l'on pouvait imprimer des fichiers sur son imprimante et ce depuis son Ipad ou Iphone. Je n'ai jusqu'ici ...
Facetime sur tablette lenovo
J'ai une tablette lenovo comment puis je me collecter a face time merci
Ipod touch
mon ipod touch ne recharge plus, si je le branche directement sur une prise électrique sa ne passe pas même avec mon ordinateur j'ai changé de câble j...
J'ai perdu mon code d'ipad
FerméBonjour, j'ai un ipad 2 mais j'ai perdu mon code a 4 chiffres . Comment faire pour que je puisse le réutiliser sachant que le bouton "Marche/Arret" ne...
Ipod touch 4 génération
Je viens pour me servir de mon ipod le branche à l'ordinateur et rien ouvre par prise électrique rien n'on plus j'ai utilisé 3 branchement différan...