Abonnement
Celui qui a un code abonnement gratuit de cp = club penguin de trop donnez le moi et je vous donne un site trop trop trop trop bien vraiment j'en suis...
Celui qui a un code abonnement gratuit de cp = club penguin de trop donnez le moi et je vous donne un site trop trop trop trop bien vraiment j'en suis...
bonsoir a tous, j'ai un bug graphique sur l'appstore de mon ipad , il se met tres bizarement. on dirait que lon m'affiche l'html enfin j'en sais rien...
Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment télécharger un logiciel de saisie et traitement de texte, genre Office, sur mon Ipad. Configu...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un Ipad. je me rends compte qu'il n'y a pas d'application déjà installé permettant d'écrire des documents tex...
Bonjour, Comment supprimer Safari sur iPod touch 4 ?
bonjour j ai un problème avec mon ipod touch avant je prouver me connecter a la wi-fi mais maintenant je ne peut plus et je ne comprend pas pourquoi...
Depuis le changement de de ios 7 sur iPad Quand je joue à mathable ça bog avant la fin pourquoi est-ce que quelqu un le sait ???
Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod touch sur iTunes et toutes les photos de mon ordinateur ont été importés sur mon iPod. Cela prend beaucoup place e...
Bonjour, ma tablette ipad est bloquée depuis hier elle est désactivée et on me demande de me connecter à iTunes je ne sais pas le faire je vous remer...
Bonjour, J ai un iPad et je voudrais envoyer des photos sur un site de vente et au moment de sélectionner le fichier il y a marqué en rouge " vous ...
Bonjour, Ayant oublier mon code de déverouillage mon ipod s'est desactivé je suis donc allée sur iTunes pour le restaurer jusqu'à la tout allé bien ...
je raconte pas ma vie mais un jour accidentellement j'ai fait tomber mon ipad retina (3éme generation) du premier etage il a resiter mais la vitre en ...
Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3GS, d'un ipad 2. MAJ IOS7 impossible avec le 3GS mais possible avec l'iPad 2. Que dois-je faire ? Igno...
Bonjour, Problème pour lire les vidéo sur un iPad comment peut on faire à l'aide, merci. Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Ipad 4 de fin 2012 J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier. J'ai quelques problèmes importants : -Je v...
Bonjour, Hier mon iPad mini était presque plat donc j'ai branché mon chargeur et ensuite mon iPad ne se chargeait pas! Que se passe-t-il aidez mo...
Bonjour, j'ai acheter un iPad touch M350 et j'ai malheureusement formaté mon appareil. Je n'ai plus le logiciel qui me permet de rentrer dans iPad, j...
Bonjour, J'ai mis iOS7 sur mon ipad et mis à jour mon Itunes. Cependant depuis cette mise à jour, mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad. L'Ipad s'ouv...
Bonjour, J'ai regarder mais je n'ai pas trouver Mais merci quand même Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Normalement, IOS7 est sorti pour Ipod Touch. Il est disponible pour tous les appareils. Sauf, que moi, sur mon Ipod Touch 4ème génération,...
Salut, Voilà j'ai une copine depuis très peu de temps et je me pose une question, est ce qu'elle fait ça pour un pari. Alors voilà j'ai entendu parl...
bonjour, J ait installé ios 7.0.3 sur mon iPad 2 et je le trouve plutôt moche et donc je voudrais revenir a ios 6.1.3. J ait donc télécharge le fi...
Bonjour, Sur Itunes, il y a marqué que Itunes lancera une nouvelle mise à jour le 28/10/013. Faut-il que j'attende ce jour pour avoir IOS7? Merc...
Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...
Bonjour, ce soir, il y a à peine 2h30, je me suis fait voler mon iPod à l'école. Je ne connais pas les mesures prises dans les écoles françaises ma...
Bonjour, J ai un ipad depuis la mise a jour iso7 je peux appeler en facetime mais les autres ne peuvent me joindre je ne sais pas quoi faire pour m...
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...
Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...
Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Bonjour, Sur mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) j'ai une photos que veut veut envoyer sur mon Ipad 2 et quand j'active le Bluetooth , cela me mar...
Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...
Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)
Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de mon ipad (je déteste les changements) et mon guide de l'utilisateur qui était en français est maintena...
Bonjour, Beguiles s il vous plait me dire s il faut for cement que l imprimante soit brancher a un ordinateur pour que mon iPad reconnaiisse l im...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape une url dans la barre d'adresse et que je clique sur Accéder, j'arrive sur une page de recherch...
bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...
Bonsoir, Est ce que quelqu un pourrait m aider car mon iPhone et ipade ne reconnaît pas mon imprimante à blootouch Et pourtant il le reconnaisse...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de savoir si un appareil iOS est supervisé. Je ne parle pas des profil, mais je sais que l'on peut...
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 5g depuis maintenant 1an qui marchait très bien, puis le fil de la recharge s'est peu à peu dégradé jusqu'à ce qu...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...
Bonjour, Je posséde actuellement un Ipod touch 4 sous 6.1.3. Le problème est que l'appareil photo arrière est flou , même après nettoyage alors que...
Bonjour, J'ai un problème hier j'ai trouver une application sur l'apple store qui nécessitait l'ios 7 donc j'ai voulut mettre l'ios 7 sur mon ipad ...
Bonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...
Bonjour, on m'a offert un ipad2 et je voudrais télécharger des applications de jeux pour enfants de la musique et même des films.comment faire??...
Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...
Bonjout tout le monde alors je voulais vous demander comment faire pour mettrre de la musique sur mon Ipod à partir d'Itunes. Le problème est que j'ai...
Bonjour, j'ai un ipod touch et je vien just le charger sur un courant electrique de 220V.soudain il y a un explosion suivi d'un fume. tout de ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je joue le jeux s'arrête et je perds les vies. Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un Bluetooth keyboard case. Lorsque je veux utiliser le clavier du...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch