Les discussions
Appel facetime?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...
Mon ipod deconne ?
Résolubonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...
Comment transférer word sur une tablette ipad ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...
Des informations sur ipod touch 3g
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...
Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...
Pas d'itunes sur ipad
RésoluBonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...
Carte micro sim pour mini ipad
RésoluJe n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...
Utiliser l'ipad pendant la charge
RésoluSalut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...
Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci
Application iphone
RésoluBonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...
Adresse ip
Résolubonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...
Application comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...
Application "plans" du ipad mini
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...
Pp 25
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...
Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad
RésoluBonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème logo pomme bloquée, comment formater l'ipad ?
RésoluBonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...
Comment restaurer des icones perdus.
RésoluSur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...
Ipod 2g bloqué en mode dfu..
RésoluBonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...
Transfert de film pc sur ipad
RésoluBonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...
Puissance d'un ipod touch 64go
Résolubonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5
Apple store
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...
Perte de l'identifiant et du mots de passe
Résoluj'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche
Lire powerpoint
RésoluBonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...
Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?
RésoluBonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...
Ipad itunes carte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...
Apple: transfert de données sur un autre appareil
Résolubonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...
Ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Messagerie d'ipod rebelle --'
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...
Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu
RésoluBonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...
Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.
Créer un compte apple store
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...
Prix d'un ipad mini
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...
Mon ipod touch 4eme génération
RésoluBonjour, ça fait quelques années que j'ai mon ipod touch 4eme génération mais depuis récemment, une nouvelle mise à jour est sortie : la 6.1 mais je ...
Appstore
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...
Emoticones
RésoluBonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...
Ou sont passés mes emoticones ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...
Ipod touch
RésoluBonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...
Sons
RésoluBonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...
Ipad/pc
RésoluBonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Traitement de texte pour ipad
RésoluBonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipad 4 ou wii u ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...
Impossible d accepter les conditions générales de ventes
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...
Mail ipod
RésoluBonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...
Où trouver un ipad?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.
Mise à jour app store
RésoluBonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...
Comment passer à l'app store belge
RésoluBonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...
Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad
RésoluBonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...
Creer compte apple nouvelle zelande
RésoluBonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...
Ipad 2 cassé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...