Les discussions

Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Pas d'itunes sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Julie

Carte micro sim pour mini ipad

 Résolu

Je n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michodile

Utiliser l'ipad pendant la charge

 Résolu

Salut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
benr75020

Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chros

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
clment2001

Adresse ip

 Résolu

bonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Application comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Application "plans" du ipad mini

 Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
michodile

Pp 25

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Problème logo pomme bloquée, comment formater l'ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gregory69700

Comment restaurer des icones perdus.

 Résolu

Sur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Ipod 2g bloqué en mode dfu..

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
moimat56

Transfert de film pc sur ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louise146

Puissance d'un ipod touch 64go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

Apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Perte de l'identifiant et du mots de passe

 Résolu

j'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Lire powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?

 Résolu

Bonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad itunes carte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Apple: transfert de données sur un autre appareil

 Résolu

bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sarah.talmas

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Messagerie d'ipod rebelle --'

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Flav74

Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Créer un compte apple store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jcl.1972

Prix d'un ipad mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marinette2000

Ios

 Résolu

Comment obtenir iOS 5 sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 4eme génération

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques années que j'ai mon ipod touch 4eme génération mais depuis récemment, une nouvelle mise à jour est sortie : la 6.1 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Appstore

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lapine crétine

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vic46

Ou sont passés mes emoticones ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vic46

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Sons

 Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Ipad/pc

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Ipad 4 ou wii u ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

Mail ipod

 Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un ipad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Mise à jour app store

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Comment passer à l'app store belge

 Résolu

Bonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ip0dT0uch59

Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad

 Résolu

Bonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
iTechapp

Creer compte apple nouvelle zelande

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dujardin

Démarrage de l'ipad après restauration impossible !

 Résolu

Bonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
guy6666

Livres à télécharger sur

 Résolu

Bonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Comment avoir bobba sur son ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à Bobba avec mon iPad mais il s'affiche toujours le même message disant que je dois avoir Adobe Flash Player mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jdx
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 060