Les discussions
Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus
RésoluIl y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...
Mon ipad mini ne charge plus
RésoluBonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...
Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Un ebook non lu par ibooks
RésoluBonsoir, Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plus...
Météo ipad impossible à voir
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j ai effacé mon ipad totalement,mais maintenant je n arrive plus à l ouvrir.je reste coincé en premier sur la pomme,ensuite une barre de ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème .Je n'arrive à mettre de la musique sur mon ipod nano que sur un seul ordi ,celui sur lequel j'ai mis pour la première fois ...
Pb d impression
RésoluBonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...
Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?
RésoluBonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...
Scrabble
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...
Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...
Problème ipad
RésoluBonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...
Impossible de faire la mise à jour 7.1.1
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...
Réglage age
RésoluBonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...
Afficher écran ipod sur pc?
RésoluBonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...
Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...
Ipad model a1219
RésoluSalut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...
Viber...
RésoluHello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...
Entrer la clef de sécurité
RésoluBonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...
Siri
RésoluBonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci
Ipad mini retina: notifications et mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...
Ipad pût être utilisée comme un mobile
RésoluBonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0
L'application imusique
RésoluBonjours ! Il y a peu, j'ai télécharger l'application iMusique, car une amie m'a dit que je pourrait télécharger des vidéo de YouTube dans ma Caméra R...
Ipod 1
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai mon ipod 1ere géneration qui est bloqué, la cause est que j'ai oublié mon mot de passe mais vu que j'ai essayez tro...
Détection d'itunes impossible
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous contacter vous la communauté de ccm. Quand je branche mon Ipad Mini,...
Touche fonction f5
Résolubonjour pouvez vous venir a mon secours comment fait-on sur l'ipad pour rafraichir avec l'ordi je fais F5 mais je ne sais pas faire sur la tablette ...
Ipod ne s'allume plus
RésoluBonjour a tous! J'ai un gros problème avec mon ipod touch 5eme generation. Il marchais tout a fait normalement, jusqu'à hier soir. J'etais en train...
Photo
Résolubonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci
Application
RésoluJe recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci
Apllication qui bug sur ipad mini
RésoluBonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...
Whatsapp ipad
RésoluBonjour, je voudrais télécharger whatsapp sur mon ipad mais impossible de le trouver dans l'app store. Merci de m'aider
Vitre de ipod touch casser apple répare cela?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...
Trouve plus
RésoluBonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...
Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Désactiver le touch pad
Résoluje ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...
Video
RésoluBonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...
Watsap
RésoluBonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53
Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...
Changement utilisateur
RésoluBonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème envoie sms
RésoluBonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...
Musique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...
Problème mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...
Logiciel pour déverouiller un ipod
RésoluJ'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...
Le port d'extension: lightning.
RésoluQu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...
Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...
Pas de son avec ipad
Résolubonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...
Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus
RésoluBonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...
Mettre des photos sur ipad 2
RésoluBonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...