Les discussions

Comment importer des pdf

 Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Un ebook non lu par ibooks

 Résolu

Bonsoir, Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
lapetitesteph

Météo ipad impossible à voir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j ai effacé mon ipad totalement,mais maintenant je n arrive plus à l ouvrir.je reste coincé en premier sur la pomme,ensuite une barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
alex 2510

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème .Je n'arrive à mettre de la musique sur mon ipod nano que sur un seul ordi ,celui sur lequel j'ai mis pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Tetefun

Pb d impression

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999

Scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Problème ipad

 Résolu

Bonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maghie395

Impossible de faire la mise à jour 7.1.1

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Rodolphe_ci

Réglage age

 Résolu

Bonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fred.ml

Afficher écran ipod sur pc?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Ipad model a1219

 Résolu

Salut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gedeon.Khuwa

Viber...

 Résolu

Hello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
AliciaRD67

Entrer la clef de sécurité

 Résolu

Bonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KERRUN

Siri

 Résolu

Bonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Ipad mini retina: notifications et mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Ipad pût être utilisée comme un mobile

 Résolu

Bonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

L'application imusique

 Résolu

Bonjours ! Il y a peu, j'ai télécharger l'application iMusique, car une amie m'a dit que je pourrait télécharger des vidéo de YouTube dans ma Caméra R...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
JeSuisTrèsBête

Ipod 1

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai mon ipod 1ere géneration qui est bloqué, la cause est que j'ai oublié mon mot de passe mais vu que j'ai essayez tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tonytony4444

Détection d'itunes impossible

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous contacter vous la communauté de ccm. Quand je branche mon Ipad Mini,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ao

Touche fonction f5

 Résolu

bonjour pouvez vous venir a mon secours comment fait-on sur l'ipad pour rafraichir avec l'ordi je fais F5 mais je ne sais pas faire sur la tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un gros problème avec mon ipod touch 5eme generation. Il marchais tout a fait normalement, jusqu'à hier soir. J'etais en train...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NINVECTE94

Photo

 Résolu

bonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Application

 Résolu

Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Apllication qui bug sur ipad mini

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Whatsapp ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger whatsapp sur mon ipad mais impossible de le trouver dans l'app store. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manonbrd

Vitre de ipod touch casser apple répare cela?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
_Ritchi_

Trouve plus

 Résolu

Bonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?

 Résolu

Bonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Delphine

Désactiver le touch pad

 Résolu

je ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chikrina

Watsap

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
JanCri

Changement utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Problème envoie sms

 Résolu

Bonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloudu22

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hitunje

Logiciel pour déverouiller un ipod

 Résolu

J'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
comehed78

Le port d'extension: lightning.

 Résolu

Qu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fred.ml

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ibowl77

Pas de son avec ipad

 Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Défaut de 3g

 Résolu

J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vieilhibou

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Picquick

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Changement écran lcd

 Résolu

Salut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexdu17200
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 060