Les discussions
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...
Miise à jour de ios 5.1 à ios 7
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...
Ipad ne répond plus à rien
RésoluBonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...
Mise a jour ios 9 impossible
RésoluBonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...
Ipad désactivé
RésoluBonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Différences
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Activation ipad
RésoluBonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Serveur smtp
RésoluJe ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2
RésoluJ'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Ipad cassé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...
Ipad fenêtre bloquée
RésoluBonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...
Exporter ses contacts de iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci
Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"
RésoluBonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...
Changer la résolution d'une image
RésoluBonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...
Synchronisation ipad iphone
RésoluBonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...
Ipod qui bug
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...
Localisation impossible sur ipad 2 wiifi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...
Mon ipad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Impossible de réinitialiser mon ipad 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Pas de tactile ipad 2
RésoluBonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...
Supprimer toutes les musiques sur mon ipad
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...
Code de déverrouillage perdu
RésoluBonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...
Fin d'appsfire
RésoluBonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...
Message virus détecté sur ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...
Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2
RésoluBonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple
Logiciels imessage et face time
RésoluBonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...
Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)
RésoluBonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi
Identifier mon ipad 2
RésoluBonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...
Aucune recharge en cours
Résolubonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...
Code d'acce
Résolubonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance
Problème avec le clavier de l'ipad 2
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...
Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas
Résolu/FerméJe suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...
Mot de passe ipad
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...
Ipad mini - ipad mini rétina
RésoluBonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...
Revenir à ios 8.4
RésoluBonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...
Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...
Comment supprimer un identifiant dans apple store?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...
Ipad reboot sans cesse sur la pomme
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...
Créer et modifier un c.v
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...
Mise a jour ipad 1 vers ios 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...
Fonction tactile ne marche plus ne se deverouille plus
RésoluBonjour, mon ipad apple ne se deverouille, plus la fonction tactile ne marche plus, je peux le charger l;allumer ,faire apparaitre le micro et il enre...
Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...
Mon ipad est bloqué
Résolumon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...