Les discussions

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HelpiOS

Problème appstore et compte apple

 Résolu

Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
informatiquetech

Panne ipad2

 Résolu

Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Différences

 Résolu

bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chrysel706

Activation ipad

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nadege

Serveur smtp

 Résolu

Je ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2

 Résolu

J'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanmarysebenes

Identifiant apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Ipad cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Merman82

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Ipad fenêtre bloquée

 Résolu

Bonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bibi 8002

Exporter ses contacts de iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"

 Résolu

Bonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Squirrel1946

Changer la résolution d'une image

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tamsu

Synchronisation ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii

Ipod qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Ios7 et ipad1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Mon ipad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Impossible de réinitialiser mon ipad 2

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Pas de tactile ipad 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kornetoo

Supprimer toutes les musiques sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cestquilepapa

Code de déverrouillage perdu

 Résolu

Bonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Fin d'appsfire

 Résolu

Bonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
callejon

Message virus détecté sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Josie

Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ariane1612

Logiciels imessage et face time

 Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe

Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)

 Résolu

Bonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
unkel

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MatMatGm

Identifier mon ipad 2

 Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly

Déverrouiller mon ipad

 Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Aucune recharge en cours

 Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf

Code d'acce

 Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Problème avec le clavier de l'ipad 2

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
chros

Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas

 Résolu/Fermé

Je suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Mot de passe ipad

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini - ipad mini rétina

 Résolu

Bonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cookie 26

Revenir à ios 8.4

 Résolu

Bonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
syylvia

Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roro-56

Comment supprimer un identifiant dans apple store?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
redmed

Ipad reboot sans cesse sur la pomme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Créer et modifier un c.v

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malboro911

Mise a jour ipad 1 vers ios 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...

44 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Areonite

Fonction tactile ne marche plus ne se deverouille plus

 Résolu

Bonjour, mon ipad apple ne se deverouille, plus la fonction tactile ne marche plus, je peux le charger l;allumer ,faire apparaitre le micro et il enre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Sab

Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lou-Breese

Mon ipad est bloqué

 Résolu

mon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
edy1961

Id apple

 Résolu

Bonjour, Je reçois des courriels qui me disent que mon id Apple est presque à terme et de me connecter pour garder mon id chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fred.ml

Lire des mkv sur ipad

 Résolu

Bonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
elodie

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lolo

Faire un copier coller sur une tablette

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 060