Les discussions

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

I pad air

 Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset

 Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

Ipad mot de passer et émai

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Ipad desactiver " se connecter a itunes "

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
supert

Combien de chansons avec 8go?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jaume Laura

Ipad. un telechargement

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nimbus34310

Dossier notes effacé sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cheminot45

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Bug sur ipad

 Résolu

Bonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cocobert

Trier photos sur ipad

 Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Clavier ipad

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Ipad air 1

 Résolu

Bonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KrondaliX

Impossible d' envoyer un mail de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Rift

Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone

 Résolu

salut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ELPRANO

Problème ipad

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gin7

Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
AndreeAndree123

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02

 Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
gringo

Plus de rotation après changement de vitre tactile

 Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
eliot34

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
fleurdaisy

Mon ipod touch bug

 Résolu

Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
candice

Clavier sur ipad

 Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sab

Adresse mail et identifiant apple

 Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Sons des jeux sur ipad

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Oubli mot de pass

 Résolu

Salut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bedo1501

Ipod bloque

 Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Fermeture

 Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gsbch

Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad

 Résolu

Bonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Application se ferme tout seul

 Résolu

Salut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nassim Bousif

Ou se trouve la corbeille dans un ipad

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Déverrouiller i.pad

 Résolu

Bonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sigbritt

Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !

 Résolu

Bonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Fran90

Problème veille ipod touch 4g 8go

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ifu

Ipad, safari bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

Jeux sur i pad

 Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Nettoyer ipad

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
goya09

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

 Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Mon ipad ne recharge pas la batterie

 Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 060