Les discussions
Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...
RésoluBonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...
Decrochage ipad
RésoluBonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...
Importance capacité disque dur ?
RésoluBonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...
Ipod touch parle tout seul
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...
Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...
Problème ipad
RésoluBonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...
I pad air
RésoluBonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...
Reset
RésoluBonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...
Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...
Quel ipad ?
RésoluBonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl
Réinitialiser le bluetooth sur un ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...
Ipad mot de passer et émai
RésoluBonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...
Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"
RésoluBonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......
Ipad desactiver " se connecter a itunes "
Résolu/FerméBonjour, mon ipad s'est desactivé et il me demande de me connecter a itunes !! Je sais ce qu'il faut faire pour le réactiver mais je n'arrive pas a te...
Combien de chansons avec 8go?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...
Ipad. un telechargement
RésoluBonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci
Dossier notes effacé sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci
Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais
RésoluBonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...
Bug sur ipad
RésoluBonjour, mon ipad c'est eteint et ne veut plus s'allumer. Conaissez-vous un moyen de le debloquer ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Trier photos sur ipad
RésoluBonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...
Clavier ipad
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...
Ipad air 1
RésoluBonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...
Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...
Impossible d' envoyer un mail de mon ipad
RésoluBonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...
Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone
Résolusalut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?
Problème ipad
RésoluBonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...
Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction
RésoluBonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Résolubonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...
Mon ipod touch bug
RésoluBonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...
Clavier sur ipad
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...
Adresse mail et identifiant apple
Résolumon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Sons des jeux sur ipad
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...
Oubli mot de pass
RésoluSalut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...
Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...
Fermeture
RésoluBonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?
RésoluBonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...
Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...
Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad
RésoluBonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...
Application se ferme tout seul
RésoluSalut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...
Ou se trouve la corbeille dans un ipad
RésoluBonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0
Déverrouiller i.pad
RésoluBonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...
Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !
RésoluBonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
Jeux sur i pad
RésoluBonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0