Les discussions

Itunes

 Résolu

Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eve1707

Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fulgrip

Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ylie Cat

Debloquer controle parental cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Transférer vidéos ipod touch vers pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zoulou33

Ipod touch 5 : photos

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Missfimo5

Renseignements sur tab.2 gt-p5113

 Résolu

Bonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosy123

Ecran inactif sur safari/ipad

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Ipad sos

 Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

 Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

 Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Économiseur de batterie - réel ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131

Ipod touch 5 chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran ipod touch cassé

 Résolu

Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Systèmes inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Petelo98600

Ipad page blanche et barre bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Ipad3 et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

J'ai cassé mon écran, aidez moi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad 2 se decharge trop vitte

 Résolu

Bonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ouros

D'un ipad vers mon pc

 Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie juillet

Mon ipod touch ne fonctione pas

 Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
William.84

Lire vidéos internet sur ipad3

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
falofallowme

Comment debolquer sont ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MisterMatt971

Téléchargement ds apllication

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrsB

Power reset ;hard reset

 Résolu

bonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus

 Résolu

Cette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sebsola66

Protection

 Résolu

Bonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexdu17200

Sauvegarde des app après restauration?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alkreich

Que dois je prendre

 Résolu

bonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mister anony

Quel tablette choisir ??????

 Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre pc et ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Wi-fi ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
idaba

A l'aide mon ipad est fou !

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pkbg30

Faire disparaitre complètement une application

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
help me

Coque, compatibilité iphone/ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pauline850

Mon ipad est bloqué

 Résolu

lorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
TheSims

Maladie que peut causer l'ipad

 Résolu

Bonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Bruce Willix

App ipad 2 sur ipad avec écran rétina

 Résolu

Bonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eden

Flash payer

 Résolu

Bonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Je ne trouve pas ( jeu ipod )

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hugosdu66

Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?

 Résolu

Bonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Manali

Ipod touch 5; 32 ou 64gb?

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Appel facetime?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Mon ipod deconne ?

 Résolu

bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer word sur une tablette ipad ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Des informations sur ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bollywood-Girl
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 060