Les discussions
Films pc vers ipad
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...
Jeux d'action hors line
RésoluBonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...
Ipod touch bloqué
Résolubonsoir Comme je faisais une restauration sur mon ipod le pc a arreté brusquement il est reparti mais mon ipod est reste bloqu sur la pomme.. mon...
Appstore américain : comment revenir en version française ?
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance, basculé sur la version américaine de l'apstore sur mon IPad. impossible de revenir en arrière ! Comment faire pour r...
Itunes
RésoluJe voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...
Ipod 5 ne répondant plus, entièrement bloqué
RésoluBonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...
Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?
RésoluBonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
Debloquer controle parental cisco
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...
Transférer vidéos ipod touch vers pc
RésoluSalut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...
Ipod touch 5 : photos
RésoluBonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...
Renseignements sur tab.2 gt-p5113
RésoluBonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...
Ecran inactif sur safari/ipad
RésoluBonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...
Ipad sos
RésoluJe n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.
Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad
RésoluComment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.
Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad
RésoluBonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...
Économiseur de batterie - réel ?
RésoluBonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...
Ipod touch 5 chauffe beaucoup
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...
Écran ipod touch cassé
RésoluBonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...
Systèmes inaccessibles
RésoluBonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...
Ipad page blanche et barre bleu
RésoluBonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...
Ipad3 et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...
J'ai cassé mon écran, aidez moi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...
Mon ipad 2 se decharge trop vitte
RésoluBonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...
D'un ipad vers mon pc
RésoluBonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...
Ipad 2
RésoluBonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon ipod touch ne fonctione pas
RésoluSalut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...
Lire vidéos internet sur ipad3
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...
Comment debolquer sont ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
Téléchargement ds apllication
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
Power reset ;hard reset
Résolubonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...
Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus
RésoluCette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage,...
Protection
RésoluBonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...
Sauvegarde des app après restauration?
RésoluBonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...
Que dois je prendre
Résolubonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...
Quel tablette choisir ??????
RésoluBonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...
Différence entre pc et ipad
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...
Wi-fi ipod touch 4g
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...
A l'aide mon ipad est fou !
RésoluBonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...
Faire disparaitre complètement une application
RésoluBonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...
Coque, compatibilité iphone/ipod
RésoluBonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance
Mon ipad est bloqué
Résolulorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...
Maladie que peut causer l'ipad
RésoluBonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...
App ipad 2 sur ipad avec écran rétina
RésoluBonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...
Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge
RésoluBonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...
Flash payer
RésoluBonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...
Je ne trouve pas ( jeu ipod )
RésoluBonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...
Flash player pour ipad
RésoluBonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...
Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...
Ipod touch 5; 32 ou 64gb?
RésoluBonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...