Les discussions

Copier contacts outlook de l'ordi vers ipad

 Résolu

bonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dela1956

Comment accéder à ma boîte mail icloud ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
philippe

Ipad bloqué et impossible de le déverouiller

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis trois ans un iPad 4 mais ma petite sœur a malheureusement brisé son écran. Je l'ai fait réparer mais maintenant il y de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
amilo1945

Télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Acheter un ipad reconditionné

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais beaucoup m'acheter un Ipad 4 même reconditionné mais je ne sais vraiment sur quel site aller ! Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nanou49_0911

Les pubs sur le scrabble comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pamplemousse8

Faire une touche en continue avec ipad

 Résolu

bonjour, comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Capacité du ipad

 Résolu

Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
silver

Enregister

 Résolu

Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad et samsung pas compatible

 Résolu

Bonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

76 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vivi

Stockage

 Résolu

Bonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad a la tele

 Résolu

Bonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
bellage74

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran bloqué

 Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Créer des dossiers sous pages

 Résolu

, Bonjour, Sur mon iPad, j’ai Acrobat et Pages. Sous Acrobat, je peux créer des dossiers pour classer mes fichiers. Savez-vous comment faire sous P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Virus apple

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPad Apple, j’étais sur Pearl’s Péril, lorsque j’ai reçu un message de fermer l’application que j’étais infecté par un virus, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Ipad apple : comment remettre le clavier en mode azerty ?

 Résolu

Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tine

Transfert d'un ipod à un ipod touch

 Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Transfert des photos

 Résolu

Salut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Keroum

Groupe d'adresses mail sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Installation ios12

 Résolu

Bjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert

 Résolu

Bonsoir J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
pepsi3737

Ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour, Mon iPad 6ème génération fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer en appuyant sur le bouton central en bas. J'ai appuyer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Équivalent de flash ipad 9.3.5

 Résolu

Existe-il un équivalent de flash pour IPad avec IOS 9.3.5 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Une question que je me pose

 Résolu

Bonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 12

 Résolu

Je possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...

143 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
felipe

Boite "mail" qui disparait

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad ios7

 Résolu

Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kmh

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Akwalardo243

Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
drrakendu78

Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse

 Résolu

Je me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Déverrouiller icloud

 Résolu

Bonjour comment déverrouiller compte icloud sur mon iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Transfert de fichiers vers clé usb ipad

 Résolu

Salut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mayu

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

 Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Changer les coordonnees de mon ipad

 Résolu

Bonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Applis qui s’affichent à l’envers

 Résolu

Bonjour, pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ? Merci, bye Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Caillebotis

Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro

 Résolu

Bonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Caillebotis

Je cherche un logiciel gratuit pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Awdeline

Ios

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caillebotis

Mot de passe messagerie

 Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Nikouba03

Identifiant apple

 Résolu

J'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Installer un controle parental sur ipad air 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HelpiOS

Page non disponible

 Résolu

salut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ghost

Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad souci pour des applis

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 060