Les discussions
Convertir fichiers epub en pdf pour lecture
RésoluBonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...
Accéder à l'app store sur itunes depuis windows
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...
Ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...
Existe-t-il un anti virus pour ipad ?
RésoluQuelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
Ipad se décharge en étant complètement éteint
RésoluBonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...
Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie
RésoluBonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...
Écran tactile cassé
RésoluBonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...
Question ram ipad air 1
RésoluBonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...
Telecharger une ancienne version de skype pour ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...
Déverrouillage de ipad
Résolu/FerméBonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
Le bouton home de mon ipod touch est casse
Résolubonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Active ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Comment annuler navigation privée sur safari ipad.
RésoluBonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...
Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad
RésoluBonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...
Vidéos introuvables sur ipad.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...
Google pour ipad sous ios 9.3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
Tablette apple
RésoluBonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini
Résolubonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
Ipad ne charge plus
Résolu/Fermépouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...
Clavier de l’ipad séparé en deux
RésoluBonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...
Snapchat s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...
Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes
RésoluBonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...
Recherche objet similaire à un écran de tablette
RésoluBonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...
Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...
Ipad se connecte toute seule
RésoluBonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...
Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?
Résolubonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Revenir à la version ios d’avant
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...
Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15
RésoluBonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10
App sur ipad3 ios 9.3.6
RésoluBonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?
Chrome 68 sur ipados 13
RésoluBonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...
Ipad 2 bloqué sur 9.3.5
RésoluBonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...
Netflix sur un ipad version 10.3.4
RésoluBonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...
Ipad gelé
RésoluBonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0
Ipad
RésoluBonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...
Pas de son sur mes sms
RésoluBonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.
Clavier
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est rendu au milieu de l'écran. Comment puis-je faire pour le remettre en bas de l'écran. Merci
Se connecter à l'app store pour ipad 5.1.1 sans achats
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à l'app store pour iPad 5.1.1 sans visa. Merci d'avance.
Comment vider le contenu de mon vieil ipad avant de le donner à quelqu'un
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle tablette Ipad7 et je voudrais offrir ma vieille tablette cependant elle contient des données personnelles que je ...
Mise à jour ios 13 2
RésoluBonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...
Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5
RésoluBonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...
Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...
Messenger ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...
Problème de batterie ipad air
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...
Ipad piraté ?
RésoluBonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...
0 charge pour ipad
RésoluBonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...
Passer à version 10 avec i pad 9.3.6
RésoluBonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci
Netflix incompatible avec mon ipad
RésoluBonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...