Les discussions

Ipad se décharge en étant complètement éteint

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka

Écran tactile cassé

 Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Question ram ipad air 1

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une ancienne version de skype pour ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chatoone

Déverrouillage de ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Le bouton home de mon ipod touch est casse

 Résolu

bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Djo

Active ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...

67 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jsp

Programmation

 Résolu

Bonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
HelpiOS

Ipod touch bloqué code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
franck

Comment annuler navigation privée sur safari ipad.

 Résolu

Bonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Pluton_3973

Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad

 Résolu

Bonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jos

Vidéos introuvables sur ipad.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Google pour ipad sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kandal78

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini

 Résolu

bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jacky

Ipad ne charge plus

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matedi

Clavier de l’ipad séparé en deux

 Résolu

Bonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Betty_9671

Snapchat s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Antony60

Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joupir

Recherche objet similaire à un écran de tablette

 Résolu

Bonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad se connecte toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
maz

Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?

 Résolu

bonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alain_6520

Revenir à la version ios d’avant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à la version que j’avais avant une mise à jour que Apple m’a obligé de faire, version d’iOS 13.3, comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment changer ios 5.1.1 vers ios 10 ios 11 ios 12 ios 13 ios 14 ou ios 15

 Résolu

Bonjour, comment changer ios 5.1.1 vers iOS 10

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

App sur ipad3 ios 9.3.6

 Résolu

Bonjour, Comme faire pour installer des applications style you tube ou des jeux sur un ipad3 ios 9.3.6?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Chrome 68 sur ipados 13

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Chrome 68 ou version antérieure sur iPad avec iPadOS 13 car je n’aime pas le mélange du Material Design et de la form...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 bloqué sur 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Solution pour installer skype sur ios9.3.5

 Résolu

Bonjour, https://youtu.be/umEHzdzE_Dg

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CharlotteDu78

Netflix sur un ipad version 10.3.4

 Résolu

Bonjour, J'utilisais auparavant Netflix sur mon ipad, cependant je ne le peux plus car au moment de me connecter, l'application affiche un chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad gelé

 Résolu

Bonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Kali

Ipad

 Résolu

Bonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dede74000

Pas de son sur mes sms

 Résolu

Bonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
45Marie

Clavier

 Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est rendu au milieu de l'écran. Comment puis-je faire pour le remettre en bas de l'écran. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Lili1053

Se connecter à l'app store pour ipad 5.1.1 sans achats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à l'app store pour iPad 5.1.1 sans visa. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Introuvable333merci1

Comment vider le contenu de mon vieil ipad avant de le donner à quelqu'un

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tablette Ipad7 et je voudrais offrir ma vieille tablette cependant elle contient des données personnelles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios 13 2

 Résolu

Bonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cptIgloo

Messenger ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de batterie ipad air

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon iPad air. Je l'ai acheté il y a de cela presque 5 ans ( en janvier 2015 ) , après ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad piraté ?

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours des applis s'ouvrent sans cesse et déclenchent un enchaînement d'affichages alors que je ne demande rien. Comment arrêter ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

0 charge pour ipad

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé beaucoup d'astuces trouvées sur vos posts mais rien n'y fait.. Mon ipad ne veut plus se charger. Mes câbles sont d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Passer à version 10 avec i pad 9.3.6

 Résolu

Bonjour, comment passer de la version 9.3.6. à la version 10 pour pouvoir télécharger Spotify merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Netflix incompatible avec mon ipad

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un ipad reconditionné acheté en Irlande, donc je ne sais rien d'autre sur lui sauf qu'il est 32 bits et un ios 10.3.3 j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé

 Résolu

Chalut, J ai 12ans et je vient de retrouver un vieille iPad désactiver j aimerai savoir comment le réactiver sans itunes ou je sais pas quoi . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Supprimer les messages - application gmail

 Résolu

Bonjour comment supprimer les messages reçus de mon ipad merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
janet232
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 060