Les discussions

Application

 Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Le wifi et mon ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

394 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Renseignement et info

 Résolu

Bonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
reb025

Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isatchignia

Impossible de télécharger nouvelle version

 Résolu

Bonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Forcer ios 10 sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon identifiant de mon ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres ! Comment faire pour déverrouiller mon iPad !

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Tablette i-pad apple

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, entre autres, à ma messagerie. On me demande mon identifiant Apple. Je n'ai pas souvenir d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HelpiOS

2 ipads avec le même identifiants

 Résolu

Bonjour, je possède 2 iPads avec le même identifiant. Puis je réinitialiser l’un sans effacer les données de l’autre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nat

Mon ipod reste bloqué sur une pomme !! :@

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai re installé itunes ( par la suite d'un bug de mon ipod ) et que j'ai réinitialisé mn ipod , il n'est plus rec...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Zirlong

Contrôle à distance teamviewer d’ordinateur sur ipad ios 9.3.5 ...

 Résolu

Bonjour ... Je souhaiterais installer une application de contrôle d’ordi à distance comme TeamViewer par exemple qui fonctionne très bien dans sa d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux installer ios 10 sur mon ipad 2

 Résolu

Petite question : est ce possible de télécharger iOS 10 sur un iPad 2 qui me dit dans General qu'il est à jour avec son iOS 9 ? Je veux télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des applications sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ou je peut trouve des application .ipa parsque je veut telecharger Tom 2 sur Ipad 2 ma version ios est 9.3.5

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Emulateur ios pour pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
denisordi

Problème ipad verrouillage d'activatio

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ais le verrouillage d'activation qui c'est mis sur mon ipad collège il es débloquer depuis 2 ans il me demande l'identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 10 ipad 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Définition de « cellular »

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Comment transférer des photos du pc vers ipad 2

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour du logiciel ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Voir télévision sur ipad pro

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jolyjump3r

Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kakeu

Ipad 4 connectique ecran cassé

 Résolu

Bonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ipad air 2 ne veut pas télécharger d'application

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipad air 2 que j'ai mis à jour à la dernière version de l'ios, néanmoins quand je me rend dans l'app store, le texte du b...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Installer whatsapp

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini ios 9

 Résolu

Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Difficultés à ouvrir les applications

 Résolu

Bonjour, Grandes difficultés à ouvrir les applications même si les précédentes ont été effacées. Est ce la fin de vie de mon iPad 2 ou y a t il des ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariodu34310

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 passe de 100% à 0%

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Khabra

45 minutes pour une recharge

 Résolu

Salut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ghost

5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play jeux

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Google play jeux sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 2 connexion serveurs impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
daniele72150

Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad

 Résolu

Dès que je souhaite un article sur un site, apparaît systématiquement une pub..je ferme la fenêtre publicitaire et suis obligée de me reconnecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
NB7

Souris sur ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Caillebotis

Ipod

 Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Message ipod touch => android

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

J'aimerais avoir google play sur ipad

 Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Code d activation ipad mini

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steph777_1201

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nelca_740

Problème sur apple store

 Résolu

J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yanush

Mini ipad air bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un mini ipad air dans la poubelle je l'ai réinitialiser mais pendant le quick start y'a écrit verrouillage d'activation et il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 060