Les discussions

Virus sur un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

I pad 5 th gen

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Ipad mini 4, dépassé ou encore compétitif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
FeLynX

Freewifi ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Apple 9

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Icoud - mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad reste bloqué sur le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Reset ipad

 Résolu

Bonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Tatie

Sos mon ipod est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
piquesous

Ipad volé

 Résolu

Bonjour possible de retrouver mon iPad qui a été volé?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Mon iphone 6 ne charge pas

 Résolu

salut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Offrir un ipad a une mamie...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Laura2304

Résistant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Agrandir une image sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Salut a vous je veut supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad et wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Création apple id

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Déverrouiller ipad

 Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Panne de recharge ipad

 Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
hiboo77

Comment changer la langue dans l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lolcatanaojo

Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Teuteu

Bloqueur de pub

 Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Enregistrer les fichiers dans l'ipad

 Résolu

salut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Ipad bloqué !

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui m'indique qu'un film loué n'est plus valable. Le problème est que quand j'appuie sur "ok" la fenêtre ne se ferme pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
popo

Rallonge lightning ipad

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a apporté comme cadeau l'iPad 2017 32 Go et j'en suis ravi :-) Il m'a également apporté une clé USB Lightning de 16 Go me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ziggourat

Ou trouver?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
klik43

Ipad puce a9...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Ipad3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascaleLH76

Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

 Résolu

Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Restauration de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Photo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
HelpiOS

Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad

 Résolu

Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helyane

Ipad pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
HelpiOS

Ipad erreur inconnue (-50)

 Résolu

Bonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Nikita64700

" ipad est désactivé se connecter à itunes "

 Résolu

Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
deldel

Echec envoi courrier depuis mon ipad

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à orange avec wifi livebox et au niveau des parametres mail de mon ipad j'ai donc entré comme sur mon ordi serveur d'envoi...

98 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Jpl

Mon ipad est désactivé

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
virginagora

Mot de passe apple

 Résolu

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat

Synchronisation ipad impossible!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicolo49

Derniere mise a jour apple

 Résolu

Bonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Transférer photos sur icloud

 Résolu

Bonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lamoustache

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

 Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Decrochage ipad

 Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Importance capacité disque dur ?

 Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 060